Ici Et Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soukaïna E. McMahon [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Soukaïna E. McMahon [OK] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Soukaïna E. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Soukaïna E. McMahon [OK]   Soukaïna E. McMahon [OK] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:38

Soukaïna E. McMahon [OK] Sans-t82 Soukaïna E. McMahon [OK] Sophia3 Soukaïna E. McMahon [OK] Iconsophiabushbl5 Soukaïna Eileen McMahon
27 ans & Végétarien


    Je suis ce que je suis ...
      Caractère : Je ne pense pas être quelqu'un de difficile à supporter, il est vrai que parfois je peux être une véritable peste et me comporter comme la petite fille gâtée que j'étais il y a très longtemps mais ce n'est toujours que pour obtenir ce que je veux. Un bon terme pour me décrire serait peut-etre facile à vivre, je ne suis pas le genre de fille qui piquerait une crise pour trois fois rien mais quand quelque chose me pose problème je ne prend pas de gants pour le faire savoir et je dis ce que je pense quitte à blesser les gens qui m'entourent. Je fais toujours mon maximum pour faire plaisir à mes proches et pour les aider quand ils en ont besoin. On peut dire que je suis généreuse et tendre, je suis toujours présente auprès de mes proches pour les écouter et parfois même les conseiller sur des points difficiles. Lorsque je me lance dans quelque chose c'est à 200% et je mets toujours tout en oeuvre pour obtenir ce que je veux. Mon plus gros défaut, c'est ma jalousie qui me pose souvent des problèmes lorsqu'on s'interessait de trop près à mon mari ou à mes filles.
      Qualités & Défauts : Généreuse - Intuitive - Jalouse - Protectrice
      Apparence : Je suis brune et du temps où j'étais humaine j'avais de magnifiques yeux d'un vert envoutant, dont mes filles ont hérités. Maintenant ils sont d'une couleur changeante, noir en cas de faim et brun doré en temps normal. Je crois que je suis ce qu'on appelle une jeune femme de taille normale : ni trop grande, je peux porter des talons en toute occasion, ni trop petite, je ne parais pas ridicule lorsque je marche avec des chaussures plates aux cotés de mon mari. Du temps où j'étais humaine je possedais déjà une grace extraordinaire qui c'est accrue depuis ma transformation et je faisais très attention à ce que je portais mais sans pour autant avoir à faire des efforts énormes pour trouver des choses qui m'aillent bien. Etant étudiante en stylisme j'étais une grande passionnée de mode et je ne pouvais pas passer une semaine sans acheter de nouveaux vêtements, dans mes souvenirs, je portais rarement deux fois la même chose, préfèrant les recouper ou les associer à d'autres pour donner l'impression d'avoir des nouveaux vetements. Aujourd'hui encore j'adore faire les boutiques mais je les fais généralement avec mes filles et parfois même avec Matthias alors qu'avant je préfèrais les faire seule. Je fais un minimum de sport même si je sais bien que ce n'est pas utile étant donné que maintenant mon corps ne risquera plus de changer.


    ... A cause de tout cela.
      Histoire :
      Mon père, Joeffrey Anderson Jr et était un très jeune mais néanmoins grand avocat New Yorkais. Ma mère, Soraya Eggleton était mannequin pour de la lingerie et toutes sortes de produits de beauté. C'est lors d'un grand diner de charité qu'ils se sont rencontrés. Joeffrey avait déjà beaucoup entendu parlé de Soraya et lorsqu'il avait vu quelques photos d'elle il était tombé sous le charme. Durant le diner il prit donc les devants et alla lui parler sans trop d'aplomb ce qui sembla séduire ma mère immédiatement. Pendant des mois ils se sont revus et ont commencé une relation qui était plus ou moins bien vue par les personnes de leurs entourages. Puis deux ans plus tards ils se mariaient entourés de tout leurs amis et avant tout de leurs familles. Ils étaient tous les deux très jeune et personne dans leur entourage ne les aurait pensé prêt à vivre ensemble et à fonder leur propre famille. Cependant seulement 6 mois après leur mariage tomba l'annonce de ma prochaine venue. Pour le jeune couple la situation était des plus innattendue, ni l'un ni l'autre ne se sentait capable d'assumer la charge d'un bébé. Joeffrey passant ses journées à plaider pour ses affaires ou à son bureau pour les préparer et Soraya constamment partie aux quatre coins de New York pour trouver de nouveaux défilés à faire et des contrats de publicités. L'annonce de ma venue fut donc comme un couteau tranchant leurs petites vies parfaites et stables avec l'arrivée d'un évenement qu'ils devraient, à partir de maintenant, inclure dans leurs vies. Cependant les premiers mois de la grossesse passèrent et l'idée de ma venue devint de plus en plus concrète dans leurs esprits et dans leurs vies. Au fil des mois mon père devenait plus présent auprès de ma mère, et de moi par la même occasion. Avant même le quatrième mois de grossesse il avait déja transformé une des plus grande pièce de l'hôtel particulier de la famille pour en faire une chambre d'enfant. Tous les meubles, les jouets et les peluches y étaient présents, n'attendant plus que de connaitre le sexe du bébé pour y ajouter des vêtements et de la décoration. Jusqu'à la fin de la grossesse tout se passa à merveille, mon père était de plus en plus attentionné envers ma mère, il cedait à tous ses caprices et n'hésitait pas à tout interrompre pour aller la rejoindre pour n'importe quelle raison.
      Le jour de ma naissance, Soraya était en pleine préparation d'une soirée pour fêter ma prochaine venue au monde. En effet ma naissance n'était prévue que deux semaines plus tard et personne ne s'attendait vraiment à ce que j'arrive ce soir là. Ma mère avait passé une bonne partie de la journée debout à marcher d'une pièce à l'autre pour tout mettre en place et s'assurer que tout se déroulait normalement. Dans l'après-midi elle avait eut quelques petites contractions mais elle n'y avait pas prêté de réelle importance. A la fin de l'après-midi, lorsque mon père rentra il la forca à se reposer en attendant que les invités arrivent et que la soirée commence. Durant des heures tout se passa très bien, ma mère avait accepté de se reposer et lorsque les invités arrivèrent elle était en pleine forme. Cependant elle refusait de rester assise constamment alors que la plupart de ses invités étaient debout et c'est surement ce qui provoqua de nouvelle contraction et ma naissance quelques heures plus tard. C'est donc le 6 juillet 1983 que je vis le jour après une heure de travail.
      Jusqu'au dernier moment mon prénom posa un énorme problème à mes parents qui n'arrivaient pas à se mettre d'accord et qui voulaient chacun un prénom différent. Après ma naissance ce sont des infirmières qui suggerèrent à mes parents de me donner les deux prénoms qu'ils avaient choisit puis une nouvelle fois un problème se posa sur quel prénom serait le premier. C'est à nouveau une infirmière qui trancha et c'est grace à elle que durant longtemps on m'appela Soukaïna Eileen Anderson.
      Durant les sept années suivantes tout se passa à merveille, nous étions tous les trois très heureux, mes parents étaient tout le temps aux petits soins pour moi, m'apportant ce que je voulais avant même que j'ai besoin de le demander. Puis alors que j'avais tout juste 7 ans, Soraya retomba enceinte, il semblerait que ce soit une nouvelle fois une fille mais mes parents étaient tellement ravis que peu leur importait le sexe de ce bébé. Cependant alors qu'elle était enceinte de 5 mois, ma mère eut de gros problèmes de santé, l'affaiblissant énormément. Deux choix se posèrent alors au jeune couple : tenter de la protéger en mettant fin à cette grossesse qui risquerait de la tuer ou mener la grossesse à son terme et risquer la vie de la mère et peut-etre même celle du bébé. La situation était extrêmement tendue dans notre grande maison et à cette époque j'étais encore trop petite et insouciante pour comprendre ce qui se passait. Ce n'est qu'au fil des années que tout se mis en place dans ma tête. Mon père ne pouvait pas se décider à sacrifier sa femme ou sa fille. En connaissance de cause c'est Soraya qui prit la décision de mener sa grossesse à terme en sachant bien ce qui risquait d'arriver à elle ou à son bébé. Je ne sus rien de ce qui se passait durant les derniers mois de la grossesse, mes parents avaient décidé de m'éloigner d'eux en m'envoyant chez mes grands-parents maternels qui habitaient à l'autre bout de New York. Un beau jour le téléphone sonna et lorsque j'entendis ma grand-mère prononcer le prénom de maman je me suis ruée dans la cuisine. Sur le coup je pensais que c'était papa qui appelait pour dire que le bébé était né, que maman était rentrée à la maison avec et que j'allais pouvoir y retourner moi aussi. Puis après quelques instants de la conversation, ma grand-mère reposa le combiné, se tourna vers moi et éclata en sanglots. Tout ce que j'ai compris à ce moment là c'est que quelque chose d'horrible venait d'arriver à ma mère. Les deux jours suivants j'avais l'impression que tout était mort, que le temps s'était arreté. Je comprenais bien que tout le monde tentait de m'éloigner des prochains évenements et de me maintenir dans une bulle. Puis vint le jour de l'enterrement, mes grands-parents ne voulaient pas que je m'y rende, ils pensaient que ce serait trop difficile à supporter pour moi. J'ai tout de même réussit à les convaincre et j'y suis allée avec eux. Tout le monde était extrêmement triste pour moi je ne comprenais pas vraiment pourquoi jusqu'à ce que je vois ma mère pale et immobile dans son cerceuil. Je n'y croyais pas, je ne voulais pas y croire et je ne pleurais même pas en la voyant. Durant des jours je me renfermais sur moi, refusant de voir la réalité en face, ma mère était morte et je ne pourrais plus jamais la revoir. Les mois qui suivirent je continuais de vivre chez mes grands-parents, jusqu'à ce que mon père décide de me reprendre pour que j'aille vivre avec lui et ma nouvelle petite soeur que je n'avais encore jamais vu. C'est en rentrant à la maison que je m'aperçus qu'il n'y avait plus aucune trace de ma mère nul part et que cette petite soeur avait envahie toutes les pièces de la maison. Prenant pleinement conscience de la mort de ma mère je passais les semaines qui suivirent à pleurer en permanence refusant de manger durant les premiers jours. Puis la peine s'encra dans mon coeur, qui devint plus dur, et chassa la tristesse. Les deux années suivantes furent atroce pour moi, mon père était tout le temps absent et il engageait des nourrices pour s'occuper de moi et de ma soeur. A mes 10 ans, voyant que mon père était encore absent je pris la décision de retourner vivre avec mes grand-parents qui eux s'occuperaient de moi. Je continuais tout de même à voir mon père et ma soeur assez fréquemment, passant autant de temps que possible avec ma petite soeur.
      Je passais donc les 10 années suivantes chez mes grand-parents ne voyant presque plus mon père mais rendant souvent visite à ma petite soeur lorsque je le pouvais, entre deux cours. J'étais étudiante en première année de stylisme à l'université de New York lorsque j'ai été transformé en vampire. Je venais de passer une soirée en boite de nuit avec quelques amis et Jackson Sanders, mon petit ami de l'époque, j'étais un peu fatigué après une longue journée de cours et j'avais décidé de rentrer seule, préférant que les autres profitent de leur soirée pour s'amuser. Je venais juste de sortir de la boite de nuit lorsqu'au détour d'une ruelle un jeune homme m'aborda, il était étrangement attirant. Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais si intriguée par lui alors que j'étais en couple. Durant des semaines je le croisais de temps en temps, ce qui renforcait mon attrait pour lui. J'en venais même a rompre avec Jackson réalisant que je n'avais plus de sentiments pour lui mais en développant de plus en plus vis-à-vis de mon inconnu. Puis un soir il m'apparut et se présenta à moi sous le nom de Matthias McMahon. Je tombais rapidement sous son charme et j'avais l'impression d'être hypnotisée dès qu'il me regardait, ses yeux étaient d'une couleur étrangement dorée. Il m'invita plusieurs fois à passer des soirées ensemble et très vite je réalisais que mes sentiments dépassaient tout ce que j'avais jamais connu. Après quelques mois il me dévoila son plus gros secret et m'expliqua qu'il était un vampire et les raisons qui l'avaient poussées à venir me parler. Il me mit au courant de tout ce qui se passait et de ce qui pourrait arriver dans l'avenir si j'acceptais de garder le contact avec lui. Il m'avait laissé libre de choisir si je souhaitais vivre avec lui et devenir un vampire ou rester humaine et ne plus jamais le revoir. Mes sentiments pour lui étaient tellement fort que je savais que je ne pourrais pas supporter de vivre loin de lui. J'acceptais de le suivre sans avoir besoin d'un temps de réflexion. Nous restâmes à New York durant quelques temps, pour que je puisse terminer et valider mes deux premières années à l'université de stylisme. Mais un jour Matthias m'expliqua qu'il ne pouvait rester à New York plus longtemps s'il ne voulait pas risquer que son secret soit découvert. C'est ce jour la que nous avons décidé de partir pour une ville du Canada, mais Jackson s'interposa à mon départ. Cinq jours plus tard, moi et Matthias étions en direction pour nous rendre au Canada lorsque je recus un appel de Jackson me donnant rendez-vous dans un hotel sur le chemin de notre trajet. Lorsqu'il nous y rejoinds nous réalisâmes sans problème ce qui c'était passé ces derniers jours. Jackson était devenu un vampire et rester à proximité de moi lui était très difficile. Nous dûmes donc faire route séparé, je restais donc seule avec Matthias et lui restait en arrière, il nous rejoindrait une fois à destination. Cependant il fut obligé de nous rejoindre plus rapidement, lorsque je réalisais que j'étais enceinte et que cette grossesse était extremement étrange. Il nous apporta son aide résistant à l'envie de gouter mon sang. Matthias réussit à s'informer sur ce qu'il fallait faire pour que le "bébé" se développe correctement sans pour autant risquer de me tuer et sur les facons de proceder à "l'accouchement". Ce n'est que lors de l'accouchement que nous réalisâmes que je portais deux petites hybrides, c'est à ce moment la que je devins un vampire sans quoi je serais morte à l'heure qu'il est. Après la naissance de Caitlin et River, Matthias et moi nous mariâmes il n'y avait presque personne mais la cérémonie était magnifique. Aujourd'hui tout ceci a eut lieu il y a 7 ans, nos filles ont l'apparence de jeune femme de 18 ans et vont au lycée de la ville. Pour ma part je travaille à mi-tempsdans la petite boutique de musique que j'ai ouvert il y a peu de temps, tout en continuant mes études de stylisme.


Dernière édition par Soukaïna E. McMahon le Ven 6 Mar - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Soukaïna E. McMahon [OK] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Soukaïna E. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna E. McMahon [OK]   Soukaïna E. McMahon [OK] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:40

      Famille : Sa mère est morte quand elle avait 8 ans, elle n'a aucune nouvelle de son père ou de sa soeur mais elle sait que c'est pour leur sécurité. Elle a récemment appris la mort de ses grands-parents. Maintenant sa vraie famille c'est Matthias, son mari, et leurs deux filles Caitlin et River.
      Relations amoureuses : Elle est avec Matthias depuis de longues et heureuses années.
      Ami ou Ennemi : Sa meilleure amie est Cassidy Archibald, toutes les deux apprennent à être de bonne mère d'hybrides. Elle est resté amie avec Jackson Sanders, son ex-petit ami et c'est légèrement lié avc Lindsay Mayer, une toute jeune végétarienne qui a du mal à s'adapter. Elle s'est liée d'amitié avec quelques humains comme Peyton McFerson et Maxim et Keira Hellington.
      Capacités : Empathie


    Qui et pourquoi ?
      Avatar : Sophia Bush
      Poste vacant : [X] Oui / [ ] Non
      Pourquoi ce personnage / cet avatar : Parce que j'adore Sophia Bush


    Derrière l'écran
      Prénom / Pseudo : Katy
      Age : 19 ans
      Pays : France
      Votre avis sur IEM :
      Niveau de RPG :
      Spoiler:
      Fréquence de connexion : Environ 6 jours sur 7
      Multi-comptes : Zélie R. Owens
      Le règlement a-t-il été signé ? Oui
      Code règlement :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
 
Soukaïna E. McMahon [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River L. McMahon [OK]
» Caitlin O. McMahon [OK]
» Matthias McMahon (UC)
» Parcours de River McMahon
» Petite visite habituelle [ Soukaina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Et Maintenant  :: << To Begin >> :: .: Passeport :. :: < Acceptées >-
Sauter vers: