Shawn Archibald
Nombre de messages : 159 Age : 32 * Photo d\'identité * : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Poste Vacant Ven 6 Mar - 1:45 | |
| Voilà au moment de faire ma présentation, un doute m'assaille XD. On peut inventer un don pour notre personnage même si rien n'est mentionné dans sa fiche ? Et pour l'histoire, le caractère, la famille, on a carte blanche ? Merci | |
|
Soukaïna E. McMahon Admin
Nombre de messages : 237 Age : 35 * Photo d\'identité * : Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Poste Vacant Ven 6 Mar - 1:53 | |
| Les dons ne doivent pas être trop fréquent mais étant donné que tu es un des premier membre tu as le droit à un pouvoir ^^ Pour l'histoire et le caractère, oui tu as carte blanche mais pour la famille ou les liens il faut au moins suivre ceux notés dans les PV. | |
|
Shawn Archibald
Nombre de messages : 159 Age : 32 * Photo d\'identité * : Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Poste Vacant Ven 6 Mar - 11:16 | |
| Oki mais ça je m'en doutais quand même un peu J'ai le droit d'avoir absolument aucune imagination et de prendre celui d'Edward ? XD | |
|
Nombre de messages : 237 Age : 35 * Photo d\'identité * : Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Poste Vacant Ven 6 Mar - 12:21 | |
| Je sais pas ca, il me semble que j'ai déja mis ce pouvoir à un perso ... Si tu n'as pas d'inspiration je peux essayer de te faire une liste des capacités possibles. | |
|
Shawn Archibald
| Sujet: Re: Poste Vacant Ven 6 Mar - 12:27 | |
| Non en fait j'ai vu que Matthias avait déjà ce pouvoir donc j'ai un peu (beaucoup) plagié celui d'Alice ^^ | |
|
| Sujet: Re: Poste Vacant Ven 6 Mar - 12:40 | |
| Oui j'ai vu ca mais si le pouvoir te plait y'a aucun probleme. Je pense que je vais tout de même faire une liste des capacités possibles avec celles déjà prises. | |
|