Ici Et Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bethany elyane tigers. (OK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : bethany elyane tigers. (OK) 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

bethany elyane tigers. (OK) Empty
MessageSujet: bethany elyane tigers. (OK)   bethany elyane tigers. (OK) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:39




bethany elyane tigers. (OK) Ashley12 bethany elyane tigers. (OK) Ashley11 bethany elyane tigers. (OK) Ashley10 Bethany Tigers
60 ans - 19 ans. Vampire.


    Je suis ce que je suis ...
      Caractère : On ne peut pas dire de Bethany qu'elle est une mauvaise personne, et ce, malgré son régime alimentaire. D'un naturel joyeux, elle aime rire et passer du bon temps sans se préoccuper de soucis plus importants, même si elle sait avoir la tête sur les épaules quand il le faut. Heureuse de vivre, tout simplement, pourrions-nous dire, même si elle a presque une non-vie du fait d'être un vampire et qu'elle avait eu du mal à s'y adapter. Mais avec le temps, elle a finit par s'accepter telle qu'elle était. On pourrait dire d'elle qu'elle est la meilleure amie idéale, tant sa présence, son sourire constant et son esprit vif est agréable. Il est extrêmement rare de la voir triste ou de mauvaise humeur, quoique ces dernières années, elle soit un peu plus réservée, à cause des soucis que lui cause sa fidélité envers Tyler Dallas mise à l'épreuve.
      Qualités & Défauts : Gentille, intelligente, généreuse, tentée, capricieuse,
      Apparence : Le moins que l'on puisse dire de Bethany est qu'elle est jolie, qu'elle a son charme. Mais pour être honnête, il faudrait dire qu'elle est d'une beauté époustouflante. Certes, en tant que vampire, il y avait très peu de chance pour qu'elle ne soit pas belle. La grande et fine demoiselle possède de grands yeux, qui seraient de couleur bleu si elle n'avait pas ce régime qui les rend rouge, auxquels il est presque impossible de résister, ainsi qu'un visage fin et rieur qui n'est pas sans rappeler celui d'une enfant. Ses cheveux sont longs et bruns, le plus souvent libérés ou attachés rapidement, car Bethany n'aime pas particulièrement prendre soin d'elle. Chose qu'elle aime dans le fait d'être une vampire, d'ailleurs, elle peut aisément ne jamais se rajouter quoi que ce soit pour s'embellir, mais rester tout de même la plus belle. Il n'y a qu'une chose qu'elle ne trouve pas belle chez elle, qui est son nez, légèrement retroussé. Heureusement, il s'agit juste en fait d'un complexe comme la plupart des personnes en ont, et en fait personne n'irait le lui reprocher. Certains vont même jusqu'à dire qu'il s'ajoute à tous les éléments qui constitue sa joliesse.


    ... A cause de tout cela.
      Histoire :

      23 Août 1950. C'est là que mon histoire a commencée, en plein cœur de Londres. J'ai perdu beaucoup de souvenirs de ma vie d'humaine, certainement parce que je n'ai pas particulièrement cherché à les garder en moi. Ma vie de vampire, bien que pas particulièrement belle, me semble plus intéressante. Je me souviens tout juste d'avoir été élevée dans une famille où les enfants tombaient comme des gouttes de pluie lors d'une averse. Dès lors, comment recevoir de l'amour ? Je me souviens avoir été en permanence en compagnie de mes frères et sœurs, toujours collée à eux, toujours à devoir partager un jouet, un biberon, un vêtement. Plus tard, mes parents n'eurent pas assez d'argent pour nous payer à tous des études, et très tôt je dû travailler. Pas un travail qui nous permettait de mettre du beurre dans les épinards, bien sûr, mais au moins avais-je de quoi payer ma part. C'était ainsi chez moi, comme dans un hôtel. Si l'un de mes frères et sœurs avait plus de 13 ans et ne s'était toujours pas trouvé de travail, il pouvait nous dire adieux.

      Il me semble qu'humaine, je devais déjà être belle, ou au moins jolie. Quand j'eus 16 ans, mon patron me demandait de plus en plus souvent de rester après le travail, pour discuter, soi-disant. N'étant pas sotte, je voyais bien le genre d'arrière-pensées qui pouvait le pousser à me demander ça, mais je savais aussi qu'il n'était pas marié, et que moi, j'étais toujours pauvre. Et s'il finissait par m'aimer et m'épouser ? J'entrai ainsi, chaque soir, dans son bureau, avec dans mon cœur un espoir tenace que ma vie prendrait un brusque changement. Ciel, jamais il n'a même posé sa main sur moi. Il me couvait du regard, comme si j'étais une jolie poupée de collection qu'il ne se lassait pas d'admirer. Il me demandait de mes nouvelles. Un vrai gentleman, comme jamais je n'aurai oser espérer en croiser un. Mais peut-être était-ce trop. Je n'avais qu'une envie ; me marier avec lui, et ne plus jamais avoir peur du lendemain, mais lui semblait avoir peur de me brusquer. Après plus de deux ans de ces simagrées, après même avoir rencontré ma triste famille et après que nous nous eussions embrassés à plusieurs reprises, il ne m'avait toujours pas demander ma main. Chaque soir, il me raccompagnait chez moi, moi qui était de plus en plus déçue. Un soir, je fis la bêtise de demander à rentrer seule, pour prendre l'air. J'avais surtout en tête de m'éclaircir les idées sur cette situation.

      Ce soir-là, je sentis à plusieurs reprises des regards dans mon dos, mais je n'entendais ni ne voyais personne. Je sais maintenant que c'était pour la simple et bonne raison que ni mes yeux ni mes oreilles n'étaient assez fortes, alors, pour l'entendre, tandis que mon instinct, lui, pouvait le sentir. Enfin, sûrement las du jeu auquel il se prêtait puérilement, il apparu face à moi. Alors que je cherchais à le contourner stupidement, il m'arrêta et me jaugea très sérieusement.

      « Tu es plutôt jolie... »
      « La... Lâchez-moi, monsieur, lâchez-moi, ou je hurle ! »

      Il partit d'un rire sans joie puis, soudainement, me souris gentiment.

      « J'ai besoin d'un compagnon. On peut dire que tu tombe bien. »

      Révélant soudain une force surhumaine, il me fit courber la tête en arrière et me mordit. Ensuite, plus rien. Le trou noir complet de la souffrance qui tourne sur lui-même et qui m'emporte loin, très loin du monde que je connaissais. Du feu, de la lave, des lames de rasoirs qui se baladent dans chacune de mes veines et qui visitent tous les recoins de mon corps... Je n'en peux plus, je vais exploser. Puis la lumière se fit. Une lumière plus éclatante que jamais, plus forte, parce que, dès lors, j'eus des yeux neufs, une vie neuve. Je ne comprenais rien. Tyler m'accompagna, au tout début. Il était incroyablement prévenant, sans doute pas par gentillesse, mais par simple envie de bien me préparer à l'éternité en sa compagnie. Il ne m'avait pas menti ; je devins son compagnon. Je n'approuve pas chacun de ses gestes pour autant, et j'envie les vampires végétariens, surtout Shawn et Cassidy, que j'aimerai rejoindre...

      Où se trouve mon avenir ?

      Famille : Bethany n'a pas de réelle famille. Elle vit avec Tyler Dallas mais ne le considère ni comme son mari, son père ou son frère. Pas même comme un ami. Pour elle, il est tout juste un compagnon.
      Relation amoureuse : Jamais encore elle n'est tombée amoureuse de qui que ce soit.
      Ami ou Ennemi : Vivant seule avec Tyler, qui n'est pas un véritable ami, elle aurait pu être l'ennemie de Shawn et Cassidy Archibald, mais ce n'est pas le cas. Au contraire, elle s'intéresse beaucoup à eux et hésite à les rejoindre.
      Capacités : On ne considère pas cela comme un don, cependant, la vitesse de Bethany est plus développée que celle des autres vampires.


    Qui et pourquoi ?
      Avatar : Ashley Greene.
      Poste vacant : Oui.
      Pourquoi ce personnage : Parce que j'aimais bien l'idée d'un vampire qui se nourrit exclusivement de sang humain être tentée par des vampires végétariens, qui plus est par un couple qui s'aime sincèrement alors qu'elle est obligée de suivre un vampire qu'elle n'aime pas particulièrement. Je pense qu'on peut faire de bonnes choses en RP avec ça.


    Derrière l'écran
      Prénom / Pseudo : Miléna ; Smiile ou encore Green.
      Age : 16 ans.
      Pays : France.
      Votre avis sur IEM : J'aime bien l'idée du mélange des trois mondes, ça peut donner des tas de situations intéressantes.
      Comment avez-vous connu le IEM ? J'ai vu des demandes de partenariats sur plusieurs forums.
      Niveau de RPG :
      Spoiler:
      Fréquence de connexion : Forcément le mercredi, quasiment tout le week-end, et un peu en semaine, mais ça varie de tas de choses donc je ne saurais pas dire précisément. Par contre, je répond toujours rapidement aux RP, je fais attention à ne jamais faire attendre.
      Multi-comptes : Non.
      Le règlement a-t-il été signé ? Oui.
      Code règlement :
      Spoiler:
      + J'ai écrit l'histoire à la première personne, parce que je fais souvent ça, mais je suis bien consciente que les RP's se font à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : bethany elyane tigers. (OK) Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

bethany elyane tigers. (OK) Empty
MessageSujet: Re: bethany elyane tigers. (OK)   bethany elyane tigers. (OK) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:29

Citation :
.:. Fiche de notation .:.


      -- Général --

    ** Avancée : En cours / Terminée / Validée
    ** Modèle suivit : Oui / Non
    ** Apparence correcte : Oui / Non ( pourquoi )
    ** Orthographe : A améliorer / Correct
    ** Tournure des phrases : A revoir / Correcte
    ** Avatar : Libre / Pris
    ** Signature du règlement : Oui / Non
    ** Code règlement : Valid / Faux!
    ** Niveau RPG : - Règles respectées : Moyennement mais OK
    - Correction : OK
    - Valid : Oui / Non
    ** PV suivit : Oui / Non


      -- Partie I > En-tête --

    ** Icons : Mise / Non
    ** Apparence : A revoir ( pourquoi ) / Correcte


      -- Partie II > Je suis ce que je suis ... --

    ** Caractère : OK
    ** Qualités & Défauts : OK
    ** Apparence : OK


      -- Partie III > ... A cause de tout cela --

    ** Histoire : OK
    ** Histoire pose-t-elle probleme ? Oui / Non
    ** Famille : OK
    ** Capacités : OK



      -- Remarques --

    - Il te faudra faire attention aux règles d'écriture ( elles sont un peu différentes de ce que tu as utilisé dans ton test )

Bienvenue , comme noté en haut de la fiche de notation tu es validée. Tu pourras commencer le RP quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : bethany elyane tigers. (OK) 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

bethany elyane tigers. (OK) Empty
MessageSujet: Re: bethany elyane tigers. (OK)   bethany elyane tigers. (OK) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:37


    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bethany elyane tigers. (OK) Empty
MessageSujet: Re: bethany elyane tigers. (OK)   bethany elyane tigers. (OK) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bethany elyane tigers. (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Drôle de Visite [ Bethany ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Et Maintenant  :: << To Begin >> :: .: Passeport :. :: < Acceptées >-
Sauter vers: