Ici Et Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'accro du shopping. pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:32



L'accro du shopping. pv. Ava100ashleygreene-ab7441 & L'accro du shopping. pv. 75rh2
BETHANY & SOUKAÏNA


    Étant humaine, Bethany n'avait jamais réellement eu l'occasion de faire des folies dans des magasins. L'époque ne s'y prêtait guère, et ses finances lui interdisait même d'y penser. Dès lors qu'elle était devenue une vampire, il était normal qu'elle passa du temps à faire du shopping dans des boutiques luxueuses. Personne ne doutait, en voyant apparaître son magnifique corps de vampire que lui allouait sa race que sa place était là, à acheter vêtements sur vêtements, sans se soucier du prix et en les rendant encore plus beau dès qu'elle posait simplement son regard dessus. Quoique personne ne savait exactement où elle posait ses yeux, puisqu'elle portait des lunettes de soleil aux verres opaques pour que personne ne s'inquiète de ses pupilles étrangement de couleur bordeaux. Ils se seraient certainement inquiété pour sa santé à elle, mais pas pour leur propre survie. Heureusement pour eux, Bethany s'arrangeait pour se nourrir toujours le soir, ou là nuit, de manière à pouvoir vivre en société avec les humains sans les mettre en danger à chaque instant.

    Elle marchait dans la galerie d'un pas gracieux, qu'elle trouvait beaucoup trop lent à son goût, mais elle aurait encore inquiété les humains si elle avait marché de son pas naturel. Quoique peut-être même ne l'auraient-ils pas vue. Cependant elle se consolait en sentant les regards se poser sur elle au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle n'était pas du genre à toujours vouloir être vue, mais... L'admiration des humains était un met délectable tant en pleine journée, comme là, que lorsqu'elle s'apprêtait à leur ôter la vie. Elle tourna la tête et aperçue le salon de soins non loin d'elle, et éprouva un peu de mélancolie. Cette boutique-ci lui était interdite, et ce pour plusieurs raisons. Si les esthéticiennes la touchaient, elles auraient tôt fait de s'étonner de la texture et de la froideur de sa peau ; de même, elle aurait dû enlever ses lunettes pour les soins du visage... Elle renifla avec un semblant de dédain, tachant de se persuader elle-même que, de toutes manières, elle n'en avait pas besoin. Que sans le moindre artifice, elle serait toujours plus belle que n'importe laquelle des clientes fidèles. En aucun cas elle ne se sentait supérieure au fond d'elle-même, non, en fait, elle tentait plutôt de voir les bons côtés de son éternité.

    Elle entra dans la boutique de vêtements et de chaussures et adressa un sourire éclatant aux employés et aux clients. La plupart lui répondirent, chez les autres elle entendit leur cœur rater un battement. Bethany se dirigea vers le fond de la boutique, histoire de s'éloigner un peu de tous ces humains. En chemin, elle s'arrêta brusquement, sentant non loin d'elle la présence d'un autre vampire. Détournant le visage, elle eut tôt fait de la repérer. Non loin d'elle, elle se tenait droit comme un i. Ce n'était pas seulement son fumet ou son absence de cœur qui lui certifia être un vampire, ce fut son visage. Très belle, avec une peau presque translucide. Ses yeux, eux, étaient dorés... Une végétarienne. Comme avec Shawn et Cassidy, Bethany fut poussée par sa curiosité et vint à sa rencontre.

    « Bonjour. »

    Elle n'ajouta rien d'autre, laissant à la belle inconnue le loisir de choisir si oui ou non elle souhaitait discuter avec elle, ici, au beau milieu de tous ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:25

[ Je vois que tu as retenu les règles je te demanderais juste de ne pas mettre la couleur sur le dialogue, elle est réservée à l'intervention d'un autre personnage dans un poste ^^]

    Cette après-midi allait être des plus calme et peut-etre même un peu monotone. En effet Soukaïna n'avait aucun cours à l'université, mais Matthias, Caitlin et River eux avaient cours une bonne partie de la journée. Au départ, elle avait prévue de se tenir occupée en restant à la boutique de musique qu'elle possédait mais alors qu'elle venait juste d'arriver, son employée lui proposa de s'occuper seule de la boutique. En effet il était rare qu'une foule de personnes arrivent dans la petite boutique et demandent toutes en même temps des renseignements parfois difficile à fournir. La jeune vampire avait confiance en son employée et elle savait bien que la boutique ne craindrait pas grand chose durant son absence. Cependant la jeune femme préfèrait rester à proximité au cas où un problème se poserait. Elle décida donc de faire un tour dans les boutiques du centre commercial.

    Après avoir marché durant quelques minutes, ne sachant pas vraiment dans quelle boutique se rendre elle passa devant un nouveau magasin de vêtements et de chaussures. Au premier coup d'oeil elle ne reconnut pas la boutique : quelques mois auparavant il y avait ici trois boutiques différentes et aujourd'hui il n'y avait plus qu'un immense magasin de vetements, de chaussures et d'accessoires en tous genres. La jeune femme entra dans la boutique et jeta un coup d'oeil rapide sur l'ensemble du magasin. Elle n'aimait pas faire les boutiques seule mais pour l'instant elle n'avait pas vraiment le choix. Elle réfléchit une seconde, elle reviendrait surment la avec Caitlin et River lorsqu'elles n'auraient pas cours. Pour le moment elle comptait bien faire un tour rapide dans ce magasin pour voir si ce qui s'y trouvait valait le coup d'oeil ou pas et pour estimer rapidement la quantité de vetements qu'elle pourrait rapporter chez elle à sa prochaine visite. Elle avancait dans le magasin à une allure humaine pour ne pas choquer les personnes qui pourraient la voir et surtout pour essayer de passer aussi inapercu que possible. Son apparence vampirique était souvent un problème pour elle qui ne se trouvait pas extrêmement belle mais qui pourtant attirait généralement les regards sur son passage. Aussi tentait elle de paraitre la plus normale possible pour ne pas risquer de mettre son secret en danger et pour eviter de mettre sa famille en danger.

    Après avoir fait le tour des accessoires, So' se dirigea vers les vêtements et arriva presque au fond du magasin. Elle regardait distraitement les affaires qui se trouvaient ici essayant de faire abstraction des sentiments des gens alentours en se concentrant sur ses propres pensées. Que pouvaient bien faire ses filles et son mari ? Quand termineraient-ils leurs cours et quand pourraient-elles les retrouver ? Ces questions la dérangeait, elle n'aimait pas ne pas savoir ce que faisait sa famille surtout lorsqu'elle était habituée a ressentir les même choses qu'eux. Bien qu'elle se soit habitué à son don d'empathie pour ne plus souffrir de ce qu'eprouvent les gens alentours et surtout pour eviter d'en apprendre trop sur certaines personnes elle avait souvent du mal à ne pas épier sa famille par ce moyen là. Soudain elle sentit des yeux se poser sur elle et ressentit la curiosité de la personne qui l'avait remarquée, elle était habituée à ce que les humains soient intrigués par elle et veulent venir lui parler mais jamais personne n'avait pu le faire la trouvant trop inaccessible ou n'osant pas tout simplement. Cependant cette fois la personne venait à sa rencontre et la jeune femme comprit tout de suite que ce n'était pas un humain mais un vampire. Ses sentiments étaient confus et elle ne put donc identifier s'il s'agissait d'un végétarien ou d'un nomade. Elle était persuadé qu'un nomade serait incapable de résister longtemps dans cet endroit qui grouillait d'humains et lorsqu'elle se retourna vers la jeune femme qui se trouvait maintenant à ses cotés, elle ne put confirmer son intuition, les lunettes de soleil de l'inconnue l'empechant de voir ses yeux. Elle détailla rapidement la jeune vampire face à elle et répondit doucement.


    " Bonjour ! "

    Sans rien dire de plus elle resta la quelques secondes attendant de savoir ce que voulait la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:46


    La vampire qui se tenait devant elle tourna la tête dans sa direction et Bethany vit tout de suite son regard se déposer sur son visage, en quête de ses yeux, de manière à savoir si elle était une végétarienne comme elle ou une buveuse de sang humain, comme elle l'était en réalité. Puis elle lui répondit de manière polie quoi que pas non plus réellement prête à discuter. Un instant, Bethany était prête à tourner les talons et à la laisser faire son shopping seule, puis elle se dit qu'elle n'avait pas non plus l'air sur la défense. Suivant toujours ses élans de curiosité, Bethany resta auprès d'elle et poursuivit la conversation, ou plutôt l'entama un peu plus.

    « Mon nom est Bethany Tigers. Mais la plupart m'appelle Beth. »

    La plupart... Drôle de formulation pour quelqu'un qui passait sa vie entre un homme qui, certes, l'appelait ainsi, et des victimes qui n'avaient même pas le temps de s'interroger sur son identité avant de mourir. Parfaitement immobile, elle se souvint qu'il fallait qu'elle bouge un minimum pour ne pas attirer l'attention sur elle. Elle transporta son poids d'une jambe à l'autre, feignant une douleur. Bethany arrivait avec une rare adresse pour un vampire non-végétarien, à passer inaperçue parmi les humains. Peut-être était-ce juste qu'elle n'était pas totalement sauvage et qu'elle se pliait à ce régime par pur instinct de survie. Elle se demanda alors s'il eu été de courtoisie de se présenter comme étant le compagnon de voyage de Tyler, puis se dit qu'étant un vampire végétarien, l'inconnue était sûrement amie avec Shawn et Cassidy, et donc ennemie du vampire qui avait fait Mme Archibald. Non, mieux valait ne rien dire. Si l'autre s'était mise en position de défense et avait commencé à gronder en plein milieu de la boutique, ça ne l'aurait franchement pas fait pour les humains insouciants qui se baladaient autour d'eux.


    « Je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous avoir déjà rencontrée par le passé. »

    Bethany était lasse de ces salamalec, n'ayant qu'une seule envie : Discuter avec elle de son régime, de sa vie intégrée à la communauté humaine, de vêtements. La vampire n'était pas fan des politesses et du respect de la vie privée ; chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, ou plutôt un vampire, elle souhaitait discuter avec lui, et ce, qu'il soit ami ou ennemi. Enfantine, oui, elle l'était. Néanmoins, du visage de Soukaïna, elle ne tirait pour le moment que du sérieux, et se retint donc encore un moment pour attaquer des sujets plus intéressants, histoire de la mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:53

    Soukaïna restait sur la défensive, elle n'était pas vraiment habituée à ce que d'autres vampires viennent à sa rencontre d'autant plus lorsqu'elle ne les connaissait pas. Tout ceci lui paraissait étrange, elle n'arrivait pas vraiment à comprendre les sentiments de la jeune femme qui lui faisait face. Elle ressentait de la curiosité, de la gene et quelque chose d'étrange qu'elle n'arrivait pas à décrire. So' se déplaca légèrement pour rester le plus naturelle et humaine possible. Elle ne savait pas vraiment quelle était la meilleure attitude à adopter, d'un coté elle ne connaissait pas cette jeune vampire et elle ne savait pas quel régime elle avait ce qui posait quelques problèmes. Si elle était végétarienne, il ne devrait pas y avoir de risque réel. Si c'était une nomade, la raison de sa venue ici au milieu d'humains, puis à coté d'elle a discuter pouvait être des plus suspect. La jeune brune se retrouvait donc dans une situation quelque peu étrange, elle ne savait pas quelle réaction serait la meilleure. Elle tenta donc de paraitre posée et de trouver une solution pour connaitre le plus rapidement possible les raisons de l'approche de cette jeune vampire.

    - Moi c'est ... Soukaïna McMahon.

    Elle n'en dit pas plus, elle ne comptait pas s'attarder sur qui elle était et s'interessait plutot à qui était cette inconnue. Soudain elle réalisa qu'elle n'aurait peut-etre pas du donner son nom, si c'était une nomade, lui donner cette information pourrait la mener trop rapidement à sa famille. Soudain elle fut soulagée que Matthias et leurs filles soient en cours, en espérant qu'elle ait le temps de les retrouver pour les prévenir en cas de danger. La jeune femme remarqua deux humaines qui les observaient étrangement comme si elle s'attendait à ce que quelque chose se passe. So' lanca donc un sourire en direction de la jeune femme face à elle mais ce sourire dut lui paraitre faux. En effet il n'était fait que pour rassurer les deux humaines et non pous plaire a la jeune vampire.

    - En effet. Je peux vous aider en quelque chose ?

    Son ton paraissait peut-etre un peu dur mais elle ne disait pas cela méchamment, elle voulait savoir précisément ce qui allait se passer et ce que la jeune inconnue lui voulait. Elle la regarda du coin de l'oeil tout en avancant dans les rayons pour reprendre un semblant de shopping. Elle regardait distraitement les vêtements face à elle, tentant de se concentrer sur les sentiments de l'autre brune à ses cotés, pour mieux comprendre ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:09


    Elle haussa très légèrement ses sourcils fins, étonnée par le ton un peu dur qu'avait utilisée la vampire face à elle. Mais elle se raisonna ; après tout, en tant que vampire végétarien, elle avait son monde bien organisé et sûrement même une famille, il était donc normal qu'elle s'inquiéta de l'arrivée d'un vampire totalement inconnu qui souhaitait faire sa connaissance sans même lui montrer la couleur de ses prunelles. Bethany garda le silence un moment, et commença à imiter Soukaïna dans sa façon d'imiter un humain normal. Elle attrapa au hasard un cintre près d'elle et fit semblant d'examiner le produit.

    « Et bien... Je suis assez curieuse, en fait. Vous, les végétariens, je vous trouve très intéressant. Comme vous vivez avec les humains... C'est toujours une épreuve, pour moi. »

    Elle releva la tête vers Soukaïna et lui adressa un sourire radieux, nullement gênée de ce qu'elle venait de lui dire, comme s'il eut été tout à fait normal de discuter de cela en pleine journée, dans une boutique où les oreilles humaines trainaient un peu partout. Bethany fronça légèrement les sourcils, se rendant compte de l'erreur qu'elle avait peut-être commise.

    « Oh, mais ne vous inquiétez pas... Je ne compte ni faire un carnage dans ce centre commercial, ni massacrer votre famille. »


    Puis elle repartit vers les vêtements et rangea celui qu'elle tenait encore dans ses longues mains froides. Elle prit un petit haut et tâta le tissu. Puis elle le plaça juste sur la poitrine de Soukaïna. Un sourire apparut sur ses lèvres très vite suivit par une petite moue.


    « Il vous ira à merveille ! Malheureusement, ce n'est pas du tout ma couleur, à moi... »

    hs : désolée, très court, mais j'étais pressée :/

Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:56

    [ Pas de problème ca suit les règles donc c'est bon ! ]

    Soukaïna restait extrêmement perplexe face au comportement de la jeune femme. Le voile qui brouillait les sentiments de l'autre vampire la troublait énormément, elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait et ce qu'elle ressentait ce qui pour la jeune végétarienne était très embetant. Pour paraitre humaine et faire comme si la discussion qui était en cours ne lui posait pas le moindre probleme, elle fouilla dans les rayons, en sortit au hasard deux hauts et une tunique qu'elle posa sur son bras, elle irait les essayer dès qu'elle le pourrait. Elle eut une sorte de sursaut en entend la remarque de la jeune femme qui se trouvait à son coté. Si elle semblait si intriguée par les végétariens cela voulait dire qu'elle était nomade, soudain sans réellement s'en rendre compte ses mains se crispèrent sur le cintre qu'elle venait juste d'attrapper. So' mit quelques secondes à réaliser le danger qu'elle courait en restant ici à discuter avec cette vampire qui pourrait détruire tout ce qu'elle et Matthias avaient mis si longtemps à construire. Elle fixa un point droit devant elle pour tenter de se calmer et surtout essayer de redevenir aussi normale et humaine que possible. Après quelques secondes elle releva les yeux vers la jeune femme qui lui souriait mais ne dit rien de peur qu'un sifflement ou un rale ne sorte de sa bouche sans qu'elle puisse le controler. Son regard était cependant méchant et montrait bien qu'elle ne se laisserait pas faire et qu'elle serait prête à tout pour continuer sa vie comme elle était actuellement. A nouveau la jeune femme prit la parole mais ca ne calma pas pour autant les ardeurs de Soukaïna.

    La jeune végétarien reposa ses yeux sur les rayons de vêtements qui se trouvaient face à elle. Elle préfèrait faire comme si de rien n'était pour essayer de se calmer plus rapidement. Elle était venue la pour se détendre et voila qu'elle était plus en train de s'énerver qu'autre chose.
    Puis soudain la fameuse Bethany la prit au dépourvu, présentant un haut juste devant elle comme si elles étaient très proches et s'échangeait leurs avis sur des vêtements.


    - Qu'est ce que vous voulez savoir au juste ? Comment je fais pour résister ? C'est bien simple, la volonté est seule maitresse, sans elle vous n'êtes rien. Vous les nomades vous êtes guidés par vos instincts, c'est pour ca que vous ne pouvez pas resister. Vous n'avez pas suffisamment la volonté de résister. C'est tout.

    Elle avait a nouveau été assez séche, ne voulant à nouveau ne pas avoir à détailler tout ce qu'elle connaissait et tout ce qu'elle avait due traverser pour devenir végétarienne et se contenter du sang animal. Elle se tourna vers la jeune vampire à coté d'elle, soudain intriguée par elle. Pourquoi posait-elle ces questions ? Peut-etre pourrait elle devenir végétarienne et devenir une alliée en cas de besoin contre des nomades ? Soukaïna essaya donc de paraitre plus amicale en attendant d'en savoir plus sur la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:00

    Bethany sentit tout de suite qu'elle n'avait pas mise Soukaïna en confiance et en fut assez gênée... Habituellement, elle mettait tout de suite les gens en confiance, certes aidée par son charme vampirique mais aussi par sa personnalité propre. Elle replaça le cintre à sa place, en essayant de comprendre ce qui lui valait de se faire répondre aussi sèchement. Réussir à faire du shopping comme si de rien n'était, en ressentant à peine une vague brûlure dans le fond de sa gorge était un réel exploit pour un nomade, de même que pour un vampire végétarien, d'ailleurs, sans compter le fait qu'elle n'avait que cinq décennies. Mais cela ne semblait pas incroyable pour Soukaïna. Bethany se raisonna en pensant qu'un nomade était très certainement le pire cauchemar qu'un vampire végétarien comme elle, qui devait avoir une famille, des amis, une situation, pouvait avoir. Néanmoins, elle était douchée et se fut avec moins d'entrain qu'elle imita une humain en plein shopping, ne faisant même plus réellement attention aux vêtements qu'elle prenait entre ses doigts fins.

    « Ne croyez pas que nous sommes des animaux sauvages, qui tuons par pur plaisir... Non, sincèrement, ce n'est que par instinct de survie. Disons que vous avez été dressée pour survivre parmi les humains, ce que j'envie ; pas moi. »

    Elle ne dit plus rien pendant quelques secondes, puis reprit dans un souffle :


    « Celui qui m'a fait ne m'a jamais laissé le choix. »

    Nouveau silence. Au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle était restée bien trop immobile, une fois de plus, perdue dans ses pensées. Elle reprit ses esprits et trifouilla encore quelques vêtements à gauche, quelques vêtements à droite. Ce n'était même plus amusant, ni intéressant. Certains vampires végétariens la considéraient comme un monstre du simple fait de son régime alimentaire, et au fond d'elle-même, elle pensait exactement comme eux. Mais eux qui avaient aussi vécu la même chose, les premières années sanglantes des vampires, comment pouvaient-ils ne pas comprendre ? Ne pas savoir qu'au fond, il y avait toujours Bethany, une personne qui n'aimait pas tuer des gens. Mais c'était la loi de la jungle... Manger ou être mangée. Ou plutôt manger ou... Quoi ? La mort n'était même pas envisageable, il n'y aurait rien d'autre qu'une longue descente en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:02

    Soukaïna essayait d'ignorer la jeune femme qui se trouvait à ses cotés pour être plus sur de ne pas risquer un nouvel accès de colère et surtout pour ne pas finir par effrayer les humains présents dans le magasin. Elle n'arrivait pas à comprendre le fonctionnement des nomades. Pour elle il était impensable de tuer des humains alors qu'ils s'avaient qu'un autre moyen existait. La jeune végétarienne essayait de se reconcentrer sur les vêtements qui se trouvaient face à elle et elle prit à nouveau un haut et un robe qu'elle posa sur son bras avec les autres vêtements qu'elle avait sélectionné. Elle soupira lorsque Bethany repris la parole mais l'écouta tout de même avec attention, ne perdant pas une miette de la discussion pour être sur de lui donner une réponse adaptée. Elle fut effaré par ce que venait de dire la jeune femme mais tenta de garder son calme pour éviter que sa réponse ne devienne trop agressive.

    - La plupart des nomades connaissent notre mode de vie et aucun d'entre eux n'a jamais essayé de changer, c'est bien qu'ils ne le veulent pas et non qu'ils ne le peuvent pas. Nous, végétariens nous nourrissont ... elle baissa la voix pour ne pas être entendue ... d'animaux et ce n'est pas pour autant que nous ne survivont pas. Si vous le vouliez vraiment vous ne seriez pas obligée de tuer des humains pour vous nourrir.

    A plusieurs reprises ses phrases s'étaient terminés dans des rales de mécontentement mais elle ne supportait pas qu'on aille lui dire qu'une personne n'a pas le choix. Lorsqu'on veut quelque chose on a toujours le choix et si on pense ne pas l'avoir c'est qu'on n'a pas envie d'avoir à faire un choix quelqu'il soit. Elle se retourna à nouveau vers les vêtements et ferma les yeux pour tenter de retrouver son calme. Parfois lorsqu'elle s'énervait, on pouvait voir l'or de ses yeux se liquéfier et devenir encore plus intense. Elle s'y était habituée et c'est pour cela qu'elle avait décidé de fermer les yeux en attendant de reprendre son calme. Elle entendit a nouveau la remarque de la jeune femme. Soukaïna n'était toujours pas calmée et elle commencait à craindre que sa répartit ne fasse trop de bruit et ne les dénonce c'est pourquoi elle attendit quelques instants de s'être calmée pour reprendre la parole. Sa réponse se fit plus douce qu'auparavant, ne voulant pas attirer de nouveaux regards sur elles.

    - On a toujours le choix. Si vous le vouliez vraiment le sang animal vous suffirait. Avez vous déja essayé de vous nourrir uniquement de sang animal durant quelques jours ?

    Elle se doutait que cette question n'était jamais venue à l'idée de la jeune nomade. Il est vrai que le sang animal n'apportait pas les même chose que le sang humain mais avec de la volonté tout était possible et elle en était la preuve, par sa simple volonté elle n'avait jamais gouté de sang humain et aujourd'hui elle n'était que très rarement tenté par le sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:16

    La plupart des nomades... Oui. Mais Bethany n'était pas comme ceux-là. Eux s'amusaient à pourchasser les êtres humains, à les séduire, à les faire tomber dans des pièges et à se moquer d'eux car ils étaient plus faibles qu'eux de bien des points de vue. Pourtant, elle ne se nourrissait de sang humain qu'avec regret, refusant toujours de s'amuser avec sa proie avant de le déguster, refusant même de le regarder droit dans les yeux de peur de ne plus avoir le courage de lui retirer la vie, de ne plus avoir le courage de ne plus jamais retirer la vie d'aucun humain. Bien sûr qu'elle avait déjà pensé à devenir végétarienne, et ce, à maintes reprises. Mais Tyler deviendrait sûrement fou de rage, il la poursuivrait... Elle qui ne saurait tenir avec son nouveau régime, elle demanderait sûrement l'hospitalité des Archibald. Or, si son compagnon se mettait à sa poursuite comme elle le pensait, il n'allait pas les épargner, eux, et leur famille. Peut-être même que pour faire bonne figure il ferait un carnage en pleine ville... Oui, ce pouvait sembler stupide, mais une partie d'elle restait avec lui pour sauver la vie d'innocents. Une autre, beaucoup plus minoritaire que l'autre, se disait juste qu'elle ne survivrait pas l'éternité avec le sang d'animaux. En cachette de Tyler, elle avait essayé plusieurs fois, mais... Jamais elle ne tenait. L'arôme des humains était bien trop délicieux. Y renoncer aurait été une véritable épreuve... Mais qui savait ? Peut-être un jour serait-elle prête.

    « Il est tellement... Éloigné de celui que je bois depuis des années ! »


    Elle vérifia autour d'elle qu'aucun humain n'était trop près et se rapprocha de Soukaïna. Mettant son visage juste en face du sien, à peine à quelques centimètres, elle releva ses lunettes pour lui montrer la sincérité dans ses yeux.

    « J'ai vu comme vous avez eu peur en comprenant que j'étais une nomade. Vous savez de quoi ils sont capables, tous ceux-là... Je ne crois plus me considérer comme eux. Je ne demande qu'à apprendre à devenir végétarienne... Mais croyez-vous sincèrement qu'il me laissera changer ainsi de mode de vie sans réagir ? »

    Elle se recula un peu et remis ses lunettes en place, sans pour autant quitter des yeux la végétarienne face à elle. Sans y penser, elle avait d'abord utiliser le pluriel pour désigner les nomades en général, puis l'avait changé en singulier, car il n'y avait que d'un vampire dont elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 1:03

[ Je poste ce que j'ai déja fait mais la je suis crevée et mal au crane donc j'éditerais ca demain pour le terminer. ]

Soukaïna n'avait jamais eut a gouter au sang humain et c'était donc un probleme qu'elle n'avait jamais rencontré. L'idée de tuer des humains pour sa simple survie lui était impossible à envisager. N'ayant jamais testé, elle ne comprenait pas comment le gout du sang humain pouvait différer tant que ca du gout du sang animal et comment il pouvait créer une telle dépendance chez les vampires qui le boivent. Pour elle l'odeur même des humains était beaucoup moins interessante que celle d'une gazelle ou d'un autre animal.
La jeune vampire tentait tant bien que mal de rester concentrée sur les vêtements qui se trouvaient face à elle pour éviter de risquer de s'emporter en public. Elle essayait de faire abstraction de la jeune nomade qui se trouvait à coté d'elle mais elle se risquait tout de même à preter attention à ce que cette dernière pouvait lui dire au cas ou elle trouverait un point intéressant à exploiter. Elle s'arreta de fouiller dans les hauts qui se trouvaient face à elle lorsque la jeune femme reprit la parole.


- Si vous voulez vraiment devenir végétarienne je pourrais peut-etre essayer de vous aider. Ce sont les premiers temps les plus durs pour les anciens nomades mais il faut que vous le vouliez vraiment.

Puis elle prêta attention plus particulièrement à la fin de la phrase de la jeune femme, ce il qu'elle avait employé laissait beaucoup de choses sans réponse et il serait difficile pour elle d'aider la jeune femme si elle ne savait pas contre quoi elle risquait de devoir se battre.

- Qui est-il et pourquoi semble-t-il exercer cette emprise sur vous ?

Elle avait posé cette question à la fois par curiosité et par envie de comprendre les raisons qui poussaient la jeune femme à rester avec lui si ce mode de vie ne lui convenait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:34

    Bethany ne répondit pas à la proposition de Soukaïna. C'était vraiment adorable, tout comme l'était les Archibald. Et si c'était ce régime alimentaire qui les rendait aussi gentils ? Alors Bethany avait tout à fait leur place avec eux, elle qui détestait tant la manière d'être de Tyler. Oui, mais justement, Tyler. Il était comme il était et rien ne pourrait le changer, pas même le fait de devenir végétarien, ce que de toute manière il ne ferait jamais. Il ne la laissera jamais partir non plus. Il s'était construit une vie qu'il aimait, avec la compagne qu'elle était et ses plans de route. De même, il avait semé des ennemis en route et n'avait aucune envie de rentrer de quelque manière que ce soit en contact avec eux. L'idée que Bethany non seulement le quitte, mais en plus pour devenir végétarienne et que cela se fasse par le biais de deux de ses ennemis... Non, elle n'était sûrement pas concevable à l'esprit de Tyler. Ni à celui de Bethany. N'ayant presque plus de souvenirs de sa vie d'humaine, elle avait était en quelque sorte élevée par lui. Si Tyler pensait quelque chose, elle n'avait plus qu'à penser pareil. Si Tyler faisait quelque chose, elle le suivait sans discuter. Si Tyler exigeait qu'elle resta avec lui, alors... Alors elle hésitait. Parce que ce n'était pas n'importe quelle décision, il s'agissait de son futur, il s'agissait de ce qu'elle allait faire. Il s'agissait d'une chose qu'elle voulait vraiment. Pourquoi hésitait-elle encore ? Parce qu'elle avait peur de lui. Pourquoi ? Essayez donc d'expliquer pourquoi un chien obéissait au doigt et à l'œil à un maître qui le violente. C'était exactement la même chose. Bethany se sentit soudain stupide et eut pitié d'elle-même, sentant que si elle avait encore eu un cœur, il se serrait douloureusement, serré dans sa poitrine.

    « C'est quelque chose qui ne s'explique pas. Vous avez toujours été libre, je crois, pour poser cette question. Sûrement n'avez-vous jamais été guidée et surveillée à tout moment par quelqu'un de plus fort que vous, qui n'aurait eu aucun scrupule à vous retirer la vie. »

    Elle eut un petit sourire triste. La vie ? Pour ce qui lui en restait, c'était un bien grand mot. Elle hésita un instant pour savoir s'il fallait ou non prononcer le nom de Tyler... Le conaissait-elle ? Serait-elle encore plus effrayée par Bethany qu'elle ne l'était déjà en entendant avec qui elle voyageait ? Ou encore ne la prendrait-elle encore plus pour une sanguinaire non assumée parce qu'elle ne le connaitrait pas ? Bethany inspira un petit coup par le nez et se jeta, consciente qu'aprés tout, il n'était qu'un nom. Ce n'était que lorsqu'il était face à elle qu'elle avait des raisons d'avoir peur.


    « Il s'appelle Tyler Dallas. »

    Puis elle fixa Soukaïna pour juger sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:02

    Soukaïna faisait son maximum pour paraitre toujours aussi naturelle et humaine que possible mais la discussion qu'elle était en train d'avoir avec Bethany la mettait quelque peu mal a l'aise et l'empechait de se conduire comme elle l'aurait réellement souhaité. Les deux jeunes femmes avaient avancés dans le magasin depuis le début de leur conversation et maintenant elles se trouvaient au fond du magasin, à proximité des salons d'essayage et des réserves de vetements. Ici il n'y avait presque plus personne et elles étaient donc un peu plus libre de discuter tranquillement. La jeune végétarienne se placa dos au mur afin de pouvoir surveiller plus facilement l'arrivée d'un humain dans la zone où elles se trouvaient ce qui serait alors moins angoissant pour elle, n'ayant plus à faire attention à tout. Elle se tourna vers la jeune femme lorsque celle-ci reprit la parole la première fois. Il était vrai qu'elle n'avait pas eut à vivre sous les ordres de quelqu'un mais il était intolérable pour elle qu'un vampire se retrouve obligé de suivre un autre au doigt et a l'oeil.

    - Il est peut-etre plus fort que vous mais si vous avez besoin d'aide nous pourrions être nombreux à vous aider contre lui.

    La jeune femme fouilla à nouveau dans les vetements présents dans ce rayon, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'elle trouvait et s'inquiétant plus de sa discussion avec la jeune vampire. Qui pouvait donc être ce vampire, capable de forcer une pauvre jeune femme à le suivre partout et à suivre son régime alimentaire alors qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle souhaitait changer de conditions de vie. Soudain un nom lui vint en tête elle avait entendu parlé d'un vampire qui aurait pu être capable de cela, il s'agissait de celui qui avait vampirisé Cassidy. Elle n'arrivait plus à retrouver son nom mais il était évident que parmi tous les vampires qui existaient, il serait des plus étranges que ce soit celui la même qui terrorise la jeune femme qui se trouvait face à elle. Voyant que Bethany allait réveler le nom de son tyran, elle la fixa une seconde puis lorsque la jeune femme prononca le nom de Tyler Dallas, elle reconnut aussitot le nom de celui qui avait attaqué sa meilleure amie quelques années auparavant. La jeune femme tenta de retenir toute réaction qui aurait pu paraitre agressive, après tout si tout ce qu'elle venait d'entendre était vrai, la jeune vampire qui lui faisait face méritait d'etre aidée contre ce démon. Elle soupira juste et ferma les yeux une seconde, le temps de trouver une solution pour venir en aide à cette jeune femme sans craindre trop de problème venant de Tyler.

    - Si vous dites vrai, vous méritez effectivement notre aide.

    Elle n'ajouta rien, fixant a nouveau la jeune femme et essayant de percevoir dans ses émotions s'il y avait eut le moindre retournement de situation indiquant qu'elle aurait mentit jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:54


    Bethany nota que Soukaïna avait fermé les yeux une seconde, mais ne réussit pas à comprendre sa réaction, puisque cela aurait pu être analysé comme un signe évident de stress, alors qu'elle restait calme. Tyler n'avait jamais prit la peine de lui dire qu'il avait vampirisé Cassidy, et elle-même ne lui avait jamais parlé d'une amitié avec une certaine Soukaïna. Elle ne prit donc guère attention à ce geste et le comprit comme étant une imitation, somme toute maladroite, des clignements de paupières des humains. Quand elle lui proposa son aide, Bethany lui adressa un sourire resplendissant, de ceux qui auraient fait tomber à la renverse n'importe quel humain, mais qui n'avait aucun impact spécial sur les vampires, si ce n'était que Soukaïna pouvait dès lors comprendre sa sincérité, de même que son plaisir à être enfin comprise par celle qui s'était méfiée d'elle un petit moment.

    « C'est vraiment très gentil de votre part... »

    Un instant, elle fut tentée d'accepter. Oui, je veux le quitter définitivement, oui, je veux recevoir de l'aide, oui, j'aimerai qu'elle vienne de vous, oui, oui, je voudrais entrer dans votre monde. Une vision fugitive de son futur lui apparut alors, non pas qu'elle voyait son avenir, mais comme beaucoup, elle avait de l'intuition, et surtout beaucoup d'imagination. Elle, au milieu de vampires végétariens, d'hybrides et d'humains. Elle, faisant partie d'une famille. Une étincelle brilla dans ses beaux yeux, mais fut rapidement éteinte par une ombre qui les voila entièrement. Une famille, c'était bien beau. Tyler ne pourrait pas résister au plaisir de les détruire.


    « Mais je ne souhaite pas vous causer d'ennui. Ce serait dangereux pour vous, comme pour les autres. Je ne peux pas vous mêler à ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:01

    Soukaïna avait réussit à garder son calme tout au long de cette discussion et elle ne comptait pas craquer maintenant. Elle observa vaguement ce qui se passait autour d'elle, elle ressentait la curiosité des personnes qui les regardaient discuter sans bouger et ne se comportant pas vraiment normalement. Elle percevait aussi la tension de Beth, une tension qui se transforma le temps d'un instant en espoir, l'espoir qu'on l'aide et qu'on la délivre de ce Tyler qui semblait générer le mal partout où il passait. La jeune femme tourna la tête vers la vampire lorsque celle ci reprit la parole. Elle refusait son aide pour lui éviter des ennuis, ce qui fit sourire la jeune femme.

    - Ne vous en faites pas. Toutes seules nous pouvons être vulnérable mais en groupe nous sommes redoutables.

    On pouvait voir une étincelle briller dans ses yeux, elle qui en temps normal n'aimait pas trop l'action et le changement, elle serait ravie de pouvoir apporter son aide à Bethany ... et surtout la vengeance de Shawn et Cassidy sur le vampire qui avait osé s'attaqué à sa meilleure amie. Elle réalisait bien le danger que se serait d'aller à l'encontre d'un vampire aussi redoutable que Tyler mais elle ne serait pas seule pour cela et étant maintenant vampire, il serait surement difficile à Tyler seul, de venir à bout d'un groupe de 4 ou 5 vampires. La seule question qui subsistait était comment faire pour venir en aide à Bethany. De toute évidence il faudrait avant de faire quoi que ce soit qu'elle ne parle avec Matthias, Shawn et Cassidy. Elle ne pouvait pas affirmer qu'elle lui apporterait son aide si pour cela elle se retrouvait seule. Elle fit signe à la jeune vampire d'oter ses lunettes de soleil pour tenter de sonder dans ses yeux la part réelle de sincèrité.

    - Vous voulez vraiment devenir comme moi ? Vous êtes sur que vous vous y tiendrez si l'on vous aide ?

    Elle ne préférait pas préciser qui pourrait l'aider en cas de besoin, ne le sachant pas encore elle même mais elle comptait au moins essayer. Si Tyler était aussi méprisable et horrible que ce que Shawn et Cassidy lui avaient raconté et que semblait le dire Bethany, la jeune femme allait avoir sérieusement besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:22


    Bethany sourit en entendant ce que lui disait Soukaïna. Cette dernière était pleine de confiance en elle-même, pas une seule once de peur ou de doute ou même de simple anxiété ne transperçait dans sa voix. Elle avait confiance en elle-même, en sa famille, et ne doutait pas une seule seconde qu'ils parviendraient aisément à prendre le dessus sur Tyler. C'était agréable d'en être la spectatrice, Bethany avait l'impression d'être devant une enfant de cinq ans qui n'hésitait pas à affirmer que plus tard, son métier serait présidente-vétérinaire-danseuse-fée. Une petit fille qui ne savait pas encore ce que lui réserverait la vie, tout comme Soukaïna, au fond, ne savait pas ce que lui réservait Tyler. Et Bethany la comprenait, tout à coup. Oui, craindre un simple nom est impossible... Mais quand on connait, comme elle, la personne qui se cache derrière, ainsi que ce qu'il était capable de faire, là, il était plus dur de n'éprouver pas même de stress.

    La vampire vérifia qu'il ne se trouvait aucun humain autour d'elles, et que ceux qui se trouvaient plus loin de regardaient pas dans leur direction. Alors, elle se rapprocha de Soukaïna, et, à nouveau, retira sa paire de lunettes de soleil. Cette fois-ci, elle ne se contenta pas de les retirer une ou deux secondes, mais près d'une minute entière, de manière à ce que Soukaïna sonde bien sa sincérité.

    « Je ne peux pas faire de promesses telles que celle-là. Qui sait si je n'aurais jamais un moment de faiblesse ? Mais... Je souhaite, du plus profond de mon cœur, abandonner ce régime... Je ne sais pas si je pourrais jamais trouver les mots convenant à ce que je ressent en ce moment, mais sachez que jamais je n'ai était plus sincère qu'en ce moment. »


    Elle fit une tentative de sourire, mais cela se termina en une petite grimace. Elle remit ses lunettes et renifla, se rendant compte que si elle avait gardait sa condition d'humaine, elle aurait peut-être versé une larme, sensible comme elle était. Au prix d'un effort insurmontable, elle finit par réussir à offrir à Soukaïna un sourire resplendissant, débordant d'affection et de reconnaissance pour le simple fait de lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : L'accro du shopping. pv. Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:15

    Soukaina était quelque peu stressée par la situation. Elle était en train de promettre son aide à une jeune femme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, une aide qu'elle n'était pas encore sure de pouvoir lui fournir et contre une personne qu'elle ne connaissait que par un nom et des actes somme toute maléfique. Elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s'engageait, il faudrait avant tout qu'elle en parle au moins à son mari pour qu'ils décident de l'implication qu'ils souhaiteraient avoir dans cette histoire.

    La jeune vampire lui répondit et alors le doute s'installa encore plus dans l'esprit de So. Elle devait déja s'occuper de sa famille, de ses cours, de la boutique, de Lindsay qui était ce que Bethany devrait t'averser. Peut-etre qu'organiser une rencontre entre les deux jeunes femmes serait un bon moyen de jauger la motivation de Bethany et de savoir plus précisément si Lindsay était en bon chemin ou non. Il faudrait qu'elle y réfléchisse et qu'elle en parle à Lindsay pour avoir son point de vue sur la situation et pour voir si elle aussi serait de la partie s'il fallait affronter Tyler. Une fois que la jeune femme eut terminé, So prit à nouveau un instant pour réfléchir à la situation avant de répondre.


    - Très bien dans ce cas j'essaye tout d'abord de voir de mon coté si je peux réellement te venir en aide et si mes amis seront partant dans l'histoire.

    So sourit à la jeune femme pour lui montrer qu'elle ferait son possible pour lui venir en aide. Elle ne pouvait cependant rien lui promettre pour l'instant, ca elle en avait bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Contenu sponsorisé





L'accro du shopping. pv. Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping. pv.   L'accro du shopping. pv. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accro du shopping. pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Et Maintenant  :: << Premier Monde -- Vamp's World >> :: .:. Centre commercial .:. :: Le Vet' & shoes' shop-
Sauter vers: