Ici Et Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Mardi pluvieux [ Shawn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:41

    Les cours … Une chose longue et très ennuyante pour River. Depuis 9h de matin, la demoiselle avait enchaîné les cours qu’elle trouvait inutiles mais malheureusement obligatoire. Elle n’avait encore jamais du redoublé une classe, mais bientôt elle n’aurait plus choix que de refaire plusieurs fois les mêmes classes dans des écoles différentes. A cette pensée, Riv’ avait toujours un petit moment de tristesse car la réalité lui revenait en pleine figure : Elle devrait changer de ville. Elle ferait tout pour retarder ce moment car c’était la première fois qu’elle était aussi bien dans une ville et elle ne souhaitait pas en partir pour tout recommencer à zéro encore et encore …

    La sonnerie allait bientôt retentir, il ne restait plus que 5 minutes. Ce furent les 5 minutes les plus longues pour l’hybride. Elle commençait déjà à réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Sa mère était à sa formation pour devenir styliste, Caitlin avait encore 1 heure de cours, ce qui attristait River car elle ne pourrait pas être avec elle. Son père était peut-être à la maison, avec un peu de chance. River avait choisi, elle rentrerait chez elle et si personne ne s’y trouvait, elle partirait chasser pour son plus grand plaisir et puis aussi parce qu’elle en avait besoin. Le sang des humains autour d’elle commençait à lui monter à la tête, mais elle arrivait à se contrôle. Il fallait juste qu’elle fasse attention à ne pas s’approcher trop près de quelqu’un en sortant de cours. Riv’ n’aimait pas cette sensation, elle se sentait vulnérable et minable. Ses parents et sa sœur arrivaient beaucoup plus facilement à se contrôler ce qui la rendait folle quand elle n’y arrivait pas. Mais heureusement, elle avait une grande volonté qui l’empêchait de flancher et puis elle n’avait pas du tout envie de décevoir sa famille. Elle ne pouvait pas imaginer ça, ce serait la pire chose qu’il puisse lui arriver : décevoir ses parents. En tout cas, elle faisait tout pour que ça n’arrive jamais.

    La sonnerie enfin et River se leva tout de suite. Ses affaires furent rangées très rapidement, un peu trop et elle s’en rendit compte. C’est pourquoi elle se força à reprendre un rythme normal pour ne pas paraître bizarre. Elle n’attendit pas ses amies, leur disant au revoir de loin. Sa condition d’hybride lui permettait de se mêler plus facilement aux humains car elle avait beaucoup plus d’attitude humaine que ses parents qui ne pouvaient pas les avoir. Elle n’avait pas besoin de faire attention à ne toucher personne car sa peau était d’une chaleur normale qui ne pouvait pas la trahir et sa couleur de peau était certes blanche mais beaucoup moins que celle des vampires.

    Elle franchit les grandes portes du lycée et se dirigea vers sa voiture. Dehors le temps n’était pas magnifique : Il pleuvait comme à peu près tous les jours. River se refusait à courir car elle savait qu’elle dépasserait la vitesse humaine. C’est justement en marchant qu’une odeur lui vient au nez. Une odeur qu’elle connaissait bien. Elle se retourna pour savoir où se trouvait la personne qui dégageait cette odeur. Elle ne mit pas longtemps pour le trouver, accouder à sa voiture : SHAWN ARCHIBALD. Elle sourit et se dirigea vers lui. Elle était très curieuse de savoir ce qu’il faisait ici. Elle traversa le parking avec une démarche gracieuse. Quand elle fut à porter de voix, elle dit :


    - Salut Shawn, qu’est-ce que tu fais ici ?

    Elle connaissait bien Shwan Archibald, c’était un ami de son père, un ami de la famille. Il venait souvent à la villa des McMahon. L’hybride l’appréciait car il était assez drôle et aussi très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 1:01

    Shawn était allé chassé la nuit précédente, il avait pratiquement chassé toute la nuit, prenant plus de plaisir à chasser les animaux qu'à s'abreuver de leur sang. C'était un jeu certes un petit peu cruel, mais il s'amusait comme il pouvait et il considérait qu'il était toujours mieux de jouer un peu avec sa nourriture que de faire la même chose avec des humains. Il était donc rassasié lorsqu'il se prépara à aller en cours. Un mardi matin, pluvieux, comme presque tous les jours là où ils habitaient avec Cassidy & Ethan. Cet endroit lui plaisait bien et il n'avait pas hâte d'en changer, de plus le lycée était assez bien par rapport au dernier dans lequel il avait passé ses examens.
    Cassidy était, elle, allée chasser pendant la journée avec Ethan, cela faisait plusieurs semaines qu'ils mangeaient en décalé, il faudrait qu'ils arrivent à se réorganiser pour se refaire une chasse à trois. Cela les amusait tellement tous les trois. Toujours est-il que sa femme et son fils séchait donc les cours aujourd'hui. Ce n'était pas grave, Cassidy connaissait déjà le programme par coeur et elle l'expliquerait à Ethan une fois rentrés de leur chasse.
    Shawn sortit donc seul de leur immense villa, bien trop grande pour trois, mais ils en avaient les moyens donc pourquoi s'en priver ? Il prit sa voiture de prédilection, une volvo assez discrète, couleur argenté. Il roula bien au-dessus des limites de vitesse, comme d'habitude, ce n'était pas dangereux pour un vampire, il possédait une dextérité hors du commun. Il arriva don en moins de cinq minutes au lycée, tous les élèves le fixait, comme chaque jour qu'il arrivait seul, sans Cassidy & Ethan. Les gens pensaient qu'Ethan était un simple ami du magnifique couple, mais ils se demandaient pourquoi ils arrivaient toujours ensemble.
    De plus leur beauté exceptionnelle attirait bien des regards, des filles comme des garçons. Certains s'y étaient fait mais d'autres continuaient à les regarder comme des bêtes de cirque. Shawn leur lança son plus beau sourire et se dirigea d'un pas humain vers la salle où avait lieu son premier cours : biologie. Il étudiait de nouveau le système nerveux, il le connaissait par coeur mais ce chapitre lui plaisait bien.

    La journée se poursuivit ainsi, Shawn ne se rendit pas au réfectoire le midi, sachant que Cassidy & Ethan n'étaient pas là, et il passa sa pause déjeuner dans les couloirs de l'établissement. L'après-midi passa tout aussi lentement que la matinée, il avait anglais et histoire cet après-midi là. Parfois il se demandait pourquoi il s'obstinait à aller en cours, mais il savait malgré tout que chez lui, même avec sa femme et son fils, il finirait par s'ennuyer. Il fallait qu'il s'occupe.
    Il sortit et se dirigea vers sa voiture, il ouvrit sa portière quand il sentit une odeur familière, oui, ce n'était pas une odeur humaine ni une odeur de vampire. C'était un hybride, et cet hybride c'était River, la fille de Matthias & Soukaïna. Il referma donc sa portière et s'appuya légèrement contre la Volvo tandis qu'elle venait à sa rencontre de sa démarche si gracieuse.


    - Salut Shawn, qu’est-ce que tu fais ici ?

    Shawn sourit, c'était une remarque assez idiote compte tenu du fait qu'il venait au lycée (presque) tous les jours, comme elle. Mais il était vrai qu'ils avaient rarement l'occasion de se croiser n'étant pas dans les mêmes cours.

    - Je te rappelle que je suis les cours ici comme toi.

    Il lui lança un sourire, finalement content de ne pas être parti trop vite.

    - Et toi ? Tu n'es pas avec tes amis ?


Dernière édition par Shawn Archibald le Lun 9 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:03

HJ : Un peu rapide mais je dois aller manger

    River avait complètement oublié que Shawn était au lycée. Il faut dire qu’il était plus, pour elle, un homme plutôt qu’à lycéen. L’hybride n’avait jamais compris comme les gens pouvaient croire qu’il était encore au lycée. Physiquement, il ressemblait plus à un garçon de 20 ans, il n’avait rien à voir aux adolescents du lycée. Mais ça avait l’air de l’amuser alors pourquoi s’en priver, tant que personne ne se rendant compte de la supercherie. Riv’ n’avait pas l’habitude de le croiser pendant les cours, le vampire était dans une classe beaucoup plus élevée qu’elle et puis, elle n’aimait pas trop le rencontrer dans les couloirs car sa présence faisait ressortir un peu trop sa vraie nature. Elle n’aimait pas cacher ce qu’elle était, surtout devant les gens comme elle mais pour le bien de sa famille, elle ne pouvait pas dévoiler son secret. Ce ne devait pas être facile pour Shawn car il devait côtoyer son fils adoptif au lycée et cacher leur lien si fort ne devait pas être facile tous les jours. River avait tellement de mal à renflouer ses sentiments avec ses parents quand elle était en publique …

    Shawn lui posa une question qui ne plut pas trop à River. Pourquoi voulait-il savoir pourquoi elle n’était pas avec ses amies ? Elle n’avait pas envie de lui avouer son manque de résistance, elle en avait honte mais peut-être pourrait-elle l’aider. Elle n’osait pas trop en parler à ses parents, pas peur de les décevoir sûrement. Elle lui répondit donc à voix basse en baisant la tête comme si elle voulait se cacher :


    - J’ai un peu de mal à calmer ma soif aujourd’hui …

    Elle avait prononcer cette phrase tellement basse que lui seul pouvait l’entendre. Une oreille humaine n’aurait détecté aucun son, ce qui lui permettait d’être sur que personne n’entendait cette phrase plutôt bizarre pour un humain.

    Elle ne savait pas vraiment ce que lui répondrait Shawn mais elle espérait qu’il n’en parlerait pas à ses parents, qu’il garderait ça pour lui. River lui faisait confiance et les gens qui connaissaient bien l’hybride savaient que la confiance qu’elle portait aux gens était très importante pour elle et qu’il ne fallait surtout pas la briser. River était persuadée que Shawn l’avait remarqué. Ça faisait longtemps que la famille Archibald était amie avec les McMahon. C’était sûrement les plus proches vampires qu’ils connaissaient. River n’avait pas envie de se séparer d’eux et l’hybride savait que sa sœur jumelle non plus. Riv’ en était sur car Caitlin lui avait appris qu’elle était amoureuse du fils de Shawn et Cassidy, Ethan Archibald. C’était un hybride comme elles et un gentil garçon même si elle ne le connaissait pas beaucoup.

    River essaya de changer de sujet pour oublier la honte qu’elle ressentait :


    - Comment se porte ta famille ? Ethan & Cassidy vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:26

    Shawn vit donc s'approcher la jeune hybride qui était aussi la fille de son meilleur ami et de Soukaïna. De toute évidence la jeune fille avait oublié qu'il allait lui aussi au lycée tous les jours. Mais rien d'étonnant, ici ils évitaient de trop se côtoyer, de peur d'attirer encore plus l'attention sur eux. Comme si leur beauté, la couleur de leur peau et les changements de la couleur des leurs yeux ne suffisaient pas à les faire remarquer, ils n'avaient pas besoin de trainer en bande, ils auraient put carrément faire peur aux étudiants et s'attirer en plus de cela des problèmes.
    Mais Shawn comprenait aussi pourquoi la jeune fille avait tendance à oublier qu'il venait au lycée tout comme elle. Après tout il avait beau avoir l'apparence d'un jeune homme de 20 ans (ce qui était déjà anormalement élevé pour le lycée !) mais en plus il faisait plus mature que la moyenne, normal me direz-vous compte tenu de son véritable âge. Raison de plus pour qu'il attire tous les regards et de toute évidence, le fait que River vienne vers lui ne calmait pas la curiosité des élèves qui s'étaient rassemblés en dehors du lycée, s'apprêtant à partir.
    Après tout c'était sans importance, surtout que la jeune hybride semblait.. Comment dire ? Gênée ? Oui c'était surement le mot. Elle n'avait pas l'air très à l'aise, imitant les mimiques des humains comme si elle en faisait partie entièrement. La question de Shawn avait été tout ce qu'il y a de plus innocente quand il lui avait demandé pourquoi elle n'était pas avec ses amis, aussi il ne s'était pas attendue à ce que la jeune hybride se confie à lui de cette manière.
    Ainsi elle avait du mal à contrôler sa soif ? Normal elle restait assez jeune malgré son apparence d'adolescente, elle n'avait en réalité que 7 ans. Il fit la comparaison avec son propre fils Ethan et se rendait compte d'à quel point le temps passait vite, même pour un immortel comme lui. Puis il revint à la réalité et ébouriffa légèrement les cheveux de River dans un geste très humain qu'il imitait désormais à la perfection. Il lui répondit d'un voix si basse qu'il était sur qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait l'entendre.


    - Ne t'en fais pas va. C'est tout à fait naturel. Tu iras chasser avec tes parents ce soir, ou tu peux demander à Ethan, Cassidy ou même à moi de t'accompagner s'ils ne veulent pas. Tu peux aussi nous demander des conseils tu sais..

    Il lui sourit comme il avait l'habitude de le faire, de ce léger sourire en coin devant lequel tout le monde craquait, fondait comme neige au soleil. Mais de toute évidence la vampire était toujours gênée, il n'y avait pourtant pas de quoi avoir honte, tous les gens comme eux avaient besoin de se nourrir, comme les humains d'ailleurs. Leur alimentation était juste.. Légèrement différente, certes. La jeune hybride tentait de détourner la conversation alors Shawn décida de ne pas insister, si elle voulait lui en reparler, elle pourrait le faire d'elle-même, il était prêt à l'écouter et à la conseiller.

    - Oui ils vont très bien je te remercie.

    Dit-il dans un nouveau sourire, puis il rajouta d'une voix assez basse pour que de nouveau elle fut la seule à l'entendre.

    - Ils sont partis chassés aujourd'hui, ils seront avec moi demain je pense. Je suppose que tes parents et ta soeur vont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:36

    River fut ravie de la réponse de Shawn. Il avait pris ça avec humour et gentillesse mais aussi avec un peu de sérieux au fond et il lui apportait une aide si elle le voulait. Les Archibald étaient toujours prêts à les aider d’une façon ou d’une autre et la Shwan se proposait pour l’accompagner chasser ou proposer à Cassidy et Ethan. Il la titilla en lui ébouriffant les cheveux et l’hybride sentit la froideur de sa main sur sa tête. Cette température lui rappelait toujours celle de ses parents. Elle n’était plus sensible à ce froid, bien trop habitué maintenant. Elle n’aurait jamais pu se prive de les enlacer juste parce que leurs peaux étaient froides. Ce que Riv’ adorait faire, c’était les enlacer et après constater que la où elle s’était appuyée le plus, leurs peaux étaient devenues presque chaude, comme sa peau. Elle avait l’impression de leur apporter un peu de chaleur dans leur vie.
    Depuis qu’elle connaissait Shawn, Cassidy et Ethan, elle trouvait que leur famille était semblable à celle des McMahon. Mais il n’y avait rien d’étonnant la dedans : Ethan était un hybride du même age que Caitlin et River mais il avait grandit plus rapidement. Il avait l’allure d’un jeune homme de 19 ans. Cassidy et Shawn étaient un couple très heureux, comme ses parents. La seule différence que Riv’ avait trouvée après une observation poussée, c’était le fait qu’Ethan n’était que leur fils adoptif ce qui pour l’hybride ( River ) ne changea pas grand-chose. Le sang n’était pas important pour elle. C’était l’amour qu’un individu porte à quelqu’un qui fait de lui sa famille ou pas et dans le cas des Archibald, Ethan aimait Cassidy et Shawn comme si c’était ses parents et inversement.
    La demoiselle fut sortie de ses pensées par la réponse de son ami qui la réjouit. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d’apprendre que quelqu’un allait bien, surtout quand c’était des amis à elle. Une phrase gérait la vie de River c’était : Les gens, c’est ce qui importe. Elle ne se préoccupait pas beaucoup d’elle. La priorité était aux gens.
    Shawn enchaîna en demandant si la famille de River allait bien mais en voyant le sourire sur son visage, il ne pouvait pas en douter. Ethan et Cassidy n’étaient pas venu en cours aujourd’hui, son ami lui apprit qu’ils étaient partis tous les deux chasser. Riv’ le regarda avec une petite tête triste et lui dit :


    - Tu n’as pas été trop malheureux tout seul ?

    Elle prononça cette phrase avec un ton d’humour. L’humour était un autre trait de son caractère mais elle l’utilisait moins souvent. Elle senti des lycéens passer derrière elle et l’odeur du sang commença à lui monter à la tête. Elle avait besoin de tenir quelque chose très fort pour ce contrôle et la seule chose qu’elle trouva fut sa main. Elle la serra très fort, mais sa force ne lui faisait pas mal et puis, la soif passa. Elle poussa un long soupire et murmura très bas :

    - Il faudrait que je me dépêche de partir d’ici …

    Ça ne faisait pas deux jours qu’elle était allée chasser et la soif revenait déjà. Cette situation commençait à l’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:24

    Shawn était toujours légèrement appuyé sur la volvo couleur argent tandis qu'il parlait avec River. Il aimait bien la jeune hybride, elle ressemblait tellement à Matthias & Soukaïna aussi.. Normal d'un autre côté, c'était leur fille naturelle tandis que lui & Cassidy avaient adoptés Ethan. Bien sur ils l'aimaient comme leur propre fils, il ne regrettait jamais d'avoir eu Ethan comme fils, même si génétiquement il n'était pas de la même famille, ce mot ne signifiait rien aux yeux des Archibald.
    Cela lui faisait toujours plaisir de voir les filles de ses meilleurs amis, elles leur ressemblaient tellement, la même joie de vivre, le même sourire.. La seule différence était que les deux jeunes soeurs jumelles étaient des hybrides nées avant la transformation de Soukaïna. Mais il savait que malgré ces liens du "sang", elles étaient aussi aimées par leurs parents qu'Ethan l'était par Shawn & Cassidy. Cela lui rappela d'ailleurs que les trois hybrides étaient assez proches et cela lui mit du baume au coeur de constater de nouveau à quel point leurs deux familles étaient liés, de par toutes les générations désormais.
    River le tira de ses pensées en répondant à ses questions avec un grand sourire comme d'habitude. Cette jeune fille avait également beaucoup d'humour, un trait que le jeune vampire appréciait toujours chez les autres. Il aimait toujours rigoler. Elle commença alors à le taquiner comme s'ils avaient toujours été amis et Shawn appréciait cette proximité entre eux, comme si avec les McMahon ils ne formaient plus qu'une seule et grande famille..


    - Non ça allait, pour une fois j'ai put suivre les cours au lieu de discuter avec Cassidy et Ethan.

    Il rit doucement. C'était vrai que dés que sa femme et son fils (qui se faisait passer pour son frère et qui s'était retrouvé dans plusieurs de ses cours après avoir sauté une classe comme on dit), il était impossible de se concentrer sur les cours. Ils riaient toujours ensemble, se moquant de la lenteur humaine en parlant bien sur à voix si basse que personne ne les entendait. Ils remuaient aussi les lèvres tellement vite que les professeurs ne s'étaient jamais aperçut qu'ils parlaient à presque chaque cours qu'ils avaient en commun.
    Il revint à la réalité de nouveau lorsque River eut une mimique de dégoût, elle avait serré ses mains entre elle, surement pour essayer de se contrôler. Il était vrai qu'il y avait de plus en plus de monde rassemblé dehors à la sortie des cours et même pour Shawn, l'odeur devenait de plus en plus désagréable.
    Elle vint confirmer ce qu'il pensait quand elle lui dit qu'il valait mieux qu'elle s'en aille d'ici au plus tôt pour éviter de déraper en public, ce qui compromettrait leur couverture et leur attirerait les foudres de la communauté vampire.
    Il ajouta donc à voix basse, de nouveau afin que la jeune hybride soit la seule dans toute la cour à entendre ce qu'il disait :


    - Tu veux aller chasser maintenant ? Je peux te ramener chez toi et t'accompagner dans la forêt si tu ne veux pas en parler à tes parents..

    Shawn avait beau adoré Matthias & Soukaïna, il n'était pas du genre à trahir un secret qui lui avait été confié, la jeune hybride en parlerait à ses parents si elle le voulait et quand bon lui semblerait.
    Il fit le tour de la voiture et ouvrit la portière passager en faisant un signe de tête à River, comme pour la forcer à monter en voiture, ignorant les regards curieux des jeunes lycéens aux alentours. Tous devaient penser qu'il y avait anguille sous roche et que le jeune homme profitait de l'absence de celle qu'ils prenaient pour sa "petite amie". S'ils savaient combien ils étaient loin de la vérité tous. A cette pensée Shawn sourit doucement et lança un léger regard de défi aux quelques élèves qui les fixaient. Ces derniers détournèrent aussitôt les yeux en faisant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:55

    River grimaça quand elle constata que Shawn l’avait entendu. D’un côté, il n’y avait rien d’étonnant la dedans car il possédait une ouille aussi bonne que l’hybride, voir meilleur encore. Le parking du lycée commençait à se remplir, tous les lycéens retournaient à leur voiture pour rentrer chez eux ou dieu sait où. River était très concentrée à penser à autre chose qu’à sa soif mais Shawn la fit revenir à la réalité en lui demandant si elle voulait venir chasser avec lui dans la forêt. C’était une très bonne idée, comme ça elle n’aurait pas à y aller toute seule. Elle ne voulait pas apporter d’ennui à sa famille. Déjà que les hybrides n’étaient pas très bien considérés par les Volturi alors si en plus elle tuait des gens en faisant remarquer, elle ne donnait pas cher de sa peau et de celle de sa sœur. Jamais elle ne pourrait faire ça à sa sœur. Elle devait se contrôler et grâce à toute sa famille et à ses amis, elle y parvenait petit à petit mais avec des petites frayeurs de temps en temps.

    Shawn n’attendit pas de réponse de la part de Riv’. Il ouvrit la portière de la voiture – côté passager – et poussa River du regard à y rentrer. Elle ne réfléchit pas longtemps. Prendre sa voiture dans cet état n’était pas une bonne idée. Elle marcha donc rapidement, tout en se contrôlant, jusqu’à la volvo du vampire où elle s’assit. À l’intérieur de la voiture, elle constata que beaucoup d’élève les regardait. Ce qui était évident. Ici, ce qui intéressait les gens, c’étaient les ragots et avec ce qu’était entrain de faire Shawn et River, ils allaient pouvoir papoter pendant longtemps en imaginant n’importe quoi. Si l’hybride avait été dans de meilleure condition, elle aurait rigolé mais ce n’était pas le moment. De toute façon, elle n’avait rien à faire de ce que disaient les gens. Cassidy allait sûrement rigoler quand son mari lui raconterait et Riv’ en ferait peut-être de même.

    Son ami se mit au volant et démarra sans attendre. River avait desserré ses mains ce qui signifiait qu’elle allait un peu mieux. L’odeur du sang ne la tourmentait plus mais elle avait quand même cette sensation de soif au fond d’elle. L’hybride regardait la route que prenait Shawn et elle constata qu’il se dirigeait vers la ville des McMahon. Riv’ regarda sa montre et pensa qu’à cette heure-ci, il devait y avoir quelqu’un chez elle. N’avait envie de voir personne avant de s’être remise les idées en place en allant boire. Elle demanda donc à Shawn :


    - Peux-tu aller directement vers la forêt, sans passer chez moi sil te plaît.

    Elle n’avait pas décroché son regard de la route qui défilait à toute vitesse. Comme ses parents, le vampire avait l’habitude de conduire très vite ce qui ne dérangeait absolument pas, elle aimait bien ça d’ailleurs. Quand elle conduisait, elle roulait vite aussi mais moins car dans ce pays, les mineurs avaient une limitation de vitesse plus basse. Elle ne voulait pas trop attirer l’attention.

    River ne prononça rien d’autre pendant le trajet en voiture. Ils arrivèrent assez vite aux bords la forêt. Avant de descendre, River dit à son ami :


    - Tu n’es pas obligé de venir avec moi ou de m’attendre tu sais. Je rentrerais en courant par la forêt.

    Elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait, si elle préférait que Shawn la laisse ou qu’il vienne avec elle. River lui laissa donc le choix :

    - Fais comme tu le sens mais en tout cas merci beaucoup.

    Elle lui sourit et descendit de la voiture sans oublier son sac. Elle se dirigea vers la forêt à un rythme humain en attendant d’entendre le moteur démarrer, ce qui signifiait que Shawn partait. Ou alors, elle entendrait Shawn sortir de la voiture. Dehors, il pleuvait, mais les grands arbres de la forêt retenaient beaucoup la pluie ce qui était parfait car l’hybride n’avait pas envie de se retrouver trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:17

    Shawn se tenait toujours devant la portière passager qui était toujours ouverte. Presque aussitôt River se dirigea vers lui et rentra dans la voiture. Ce qui étonna légèrement Shawn, il aurait pensé qu'elle hésiterait plus à laisser sa voiture ici, de toute évidence la soif devenait de plus en plus forte et l'odeur du sang de plus en plus insupportable pour la jeune hybride. Aussi il referma vite la portière, à une allure accéléré (pour les humains) il contourna la volvo, ouvrit la portière côté conducteur, s'assit derrière le volant et démarra.
    Il sortit à reculons, obligeant plusieurs élèves à s'éloigner de peur de se faire renverser avant de repartir aussi vite vers la sortie du parking des élèves. Ils roulèrent ainsi plusieurs minutes en silence avant que la jeune hybride ne lui demande de ne pas passer par chez elle et de directement aller dans la forêt. Il était évident qu'elle ne voulait pas que ses parents soient au courant de ses difficultés à rester autour d'humains sans avoir une terrible envie de boire leur sang immédiatement. Shawn aurait préféré qu'elle dévoile cela à Matthias & Soukaïna mais la décision appartenait après tout à River et il n'allait pas trahir son secret comme ça, Shawn était du genre loyal.


    - D'accord.

    Lui répondit-il simplement et changea de direction pour se diriger vers la forêt directement. Il continua à rouler très vite, une telle vitesse aurait impressionné plus d'un humain mais Shawn & River n'étaient pas humains, Shawn lui, pouvait conduire aussi vite et aussi surement qu'un humain roule en respectant les limitations de vitesse. Il était beaucoup plus rapide que les humains et pouvaient agir et réagir beaucoup plus vite par conséquence ce qui garantissait une sécurité parfaite en voiture.
    Le reste du trajet se passa en silence, on n'entendait que le bruit de la pluie qui martelait la voiture et le bruit des essuie-glaces. Ils arrivèrent finalement devant la forêt où Shawn se gara. La jeune hybride descendit aussitôt et dit à Shawn qu'il n'était pas obligé de venir avec elle. Elle lui précisa qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avant de refermer la portière et de se diriger vers la forêt.
    Mais Shawn n'avait pas envie d'abandonner River à ces pensées comme ça, c'était typique de la jeune hybride de ne pas vouloir déranger les autres mais cela ne le dérangeait pas et il savait qu'il préférait que quelqu'un soit avec elle dans ces moments là au cas où elle aurait envie de parler ou de se confier. Elle lui tournait le dos quand il ouvrit à son tour sa portière et descendit de la voiture. Il referma sa portière après être sortit et se mit à son niveau.


    - Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser seule maintenant..

    Il lui sourit doucement et commença à avancer vers la forêt. Le temps était très humide et le bruit de leur pas était plus sonore que d'habitude à cause de leurs chaussures qui s'enfonçaient largement dans la boue. C'était loin d'être un temps idéal pour la chasse mais ils étaient tous deux très rapides et ils dominaient largement tous les animaux qui pouvaient se trouver dans la forêt.
    Il se tourna vers River qui marchait à côté de lui dans la boue. Elle avait vraiment l'air d'avoir soif mais Shawn se demandait surtout si elle avait envie de lui parler de quelque chose. Elle savait qu'elle pouvait se confier à lui sans crainte et il espérait qu'elle s'en rappellerait. En attendant elle devait se nourrir, cela lui ferait du bien.


    - Je te laisse voir ce qui t'intéresse comme nourriture ici. Je suis là pour te tenir compagnie. Enfin à part si je trouve un quatre heure très appétissant.

    Il lui sourit de nouveau et renifla légèrement l'air autour d'eux, aucune odeur sortant de l'ordinaire ne parvint jusqu'à ses narines, il attendit donc que la jeune hybride se remette en route pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:40

    River ne mit pas longtemps avant de connaître la décision de Shawn. Elle entendit la porte de la voiture claquait et quelques secondes après, le vampire était à ses côtés.

    Shawn : Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser seule maintenant...

    Elle était très contente qu’il vienne avec elle. Ils marcheraient donc ensemble dans la forêt à la recherche d’une bête qui pourrait la rassasier. River se demandait ce que pouvait penser Shawn a ce moment précis. Son père avait quand même de la chance de pouvoir lire dans les pensées des gens même si parfois, c’était un inconvénient. À cet instant précis, ça lui aurait été bien pratique. Dans sa famille, tout le monde avait un don : Matthias pouvait lire dans les pensées, Soukaina ressentait les sentiments des autres et Caitlin pouvait montrer des images aux gens simplement en les touchant mais malheureusement, ça ne marchait pas toujours. Riv’ n’en avait pas et quelquefois ça l’ennuyait mais bon, elle faisait avec. Elle n’avait pas besoin de ça pour être un super vampire. River était presque sûr que Shawn se demandait pourquoi elle n’avait pas voulu rentrée chez elle avant de partir chasser. L’hybride y avait longtemps réfléchi dans la voiture. Si sa mère était chez elle, Soukaina ne serait pas passé à côté de sa soif très présente et River ne voulait pas refaire vivre cette sensation à sa mère qui en était débarrassée. Tout en marchant, elle expliqua au vampire :

    - Tu voudrais peut-être savoir pourquoi je n’ai pas voulu rentrer chez moi ? Je n’avais pas envie que ma mère sente ma soif, elle n’aurait pas aimé …

    Shawn connaissait très bien le don de sa mère et il pouvait comprendre ce que Riv’ ressentait. Il avait lui-même un pouvoir qu’il ne pouvait pas contrôler mais qui était très utile. Son ami avait des visons qui lui arrivaient n’importe quand. River se demandait souvent si Shawn avait déjà eu des visions sur elle. Pourquoi ne pas poser la question ? Elle y pensait depuis longtemps mais ce n’était pas vraiment le moment.

    Tout à coup, River s’arrêta. Une très bonne odeur lui venait au nez, il n’y avait pas de doute, c’était un petit troupeau de biches. Elle tourna la tête vers Shawn, qui avait dû sentir l’odeur et, avec un sourire, elle dit :

    - J’y vais. Tu m’attends dans le coin ?

    Elle avait compris qu’il n’avait pas faim donc elle allait boire seule, ce qui ne la gênait pas, et elle reviendrait pour continuer à discuter avec lui. Elle partit à toute vitesse vers l’odeur qui n’était pas loin. Elle ne touchait presque pas le sol et personne ne pouvait l’entendre. Les biches broutaient tranquillement dans une clairière, inconscientes du danger qui approchait à grands pas. Avant d’attaquer, elle s’arrêta et observa tout ce qui se trouvait autour d’elle. Elles étaient trois, ce qui serait assez facile pour les attraper toute. River n’allait pas les laisser filler, elle avait besoin de beaucoup de sang. Elle attaqua donc et ne mit pas longtemps pour vider le sang des trois biches. Elle se relava et constata que pour une fois, elle n’avait pas taché ses vêtements de sang. L’hybride n’était pas connu pour « manger » proprement, mais elle faisait des efforts.

    River revient donc rapidement près de Shawn. Elle ne mit pas longtemps à le trouver car son odeur était assez forte. Elle s’arrêta devant son ami avec un grand sourire et dit :

    - Piouf … Ça fait du bien !

    Riv’ n’était pas encore très bien rassasiée. Elle allait continuer de chasser car trois biches ne lui suffisaient pas du tout même si elle commençait à se sentir mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:28

    Il continuait à suivre la jeune hybride dans la forêt, évitant les arbres comme s'ils n'étaient pas là, avec une agilité déconcertante. Il reniflait de temps en temps l'air autour d'eux mais il n'arrivait à sentir que l'odeur de River juste à côté de lui. Non pas que son odorat était sous-développé pour un vampire, mais l'odeur de River était très forte et de plus aucun animal ne s'aventurait aux alentours de toute évidence. Ils continuèrent donc leur chemin tandis que River entamait la conversation, Shawn en déduisit donc qu'il ne la gênait pas, ce qui le rassurait toujours en quelque sorte, elle aurait put vouloir être seule après tout, il ne la connaissait pas assez pour juger de ses réactions et de ses préférences quand elle allait chasser.
    River lui expliqua alors pourquoi elle n'avait pas voulut par chez elle avant d'aller chasser. L'explication était assez évidente mais Shawn n'y avait pas franchement pensé, c'était vrai que la sensation de soif devait être très désagréable à capter surtout quand Soukaïna était justement rassasié, cela devait être assez ennuyant à la fin quand même. Il sourit à River.


    - C'est gentil pour ta mère d'y avoir pensé.

    Il continuèrent encore quelques minutes leur "ballade" (en effet ils allaient tellement vite pour des humains que l'on pouvait difficilement qualifié leur parcours de ballade) avant que finalement River et Shawn détectent enfin une odeur, des plus alléchantes à vrai dire. De toute évidence un troupeau de biche se trouvait non loin du lieu où les deux jeunes gens s'étaient arrêtés.
    River lui dit de rester ici tandis qu'elle irait se nourrir, surement qu'elle n'avait pas tellement envie d'être épiée tandis qu'elle mangeait, c'était compréhensible, de plus elle savait que Shawn n'avait pas faim donc inutile qu'il l'accompagne. Dans un geste de pur lassitude, il s'assit sur un tronc d'arbre, il recommençait à adopter les mimiques humaines de plus en plus depuis qu'il était allé chasser avec Soukaïna. Il n'entendait pas un bruit avant d'entendre des bruits de pas précipités, de toute évidence quelques biches tentaient vainement de s'enfuir.
    Pendant les quelques instants où Shawn resta seul, une foule de pensée lui traversa l'esprit, sa femme Cassidy, sa transformation dont il avait parlé avec Soukaïna la veille même, son fils Ethan et à quel point il grandissait vite, il se demandait également si River avait l'intention de se confier à lui ou si la jeune hybride se contenterait d'entretenir la conversation avec des phrases anodines jusqu'à ce qu'il la ramène chez elle.
    Mais River revint avant qu'il ait eu le temps d'y réfléchir davantage. Elle soupira de soulagement après avoir mangé un peu et s'approcha du jeune vampire. Shawn remarqua la couleur encore noire de ses yeux et il se releva.


    - Tu dois avoir encore faim. On est reparti ?

    Il suivit de nouveau River dans la forêt, recommençant le même manège qu'un peu plus tôt, avant qu'ils n'aient repéré le petit groupe de biche. Ils courraient toujours à la même allure, évitant toujours les arbres qui se dressaient sur leur chemin mais qu'ils évitaient toujours aussi facilement. Shawn décida d'aborder lui-même le sujet pour rompre le silence et pour lui tendre une perche si elle avait envie de se confier à quelqu'un.

    - Alors comme ça tu as un peu de mal à contrôler ta soif au lycée ?

    Il lui sourit légèrement, non pas pour se moquer d'elle, mais plus pour l'inciter à avoir confiance, il ne voulait pas qu'elle se sente accusée ou fautive de quoi que ce soit. Ce fut pourquoi il rajouta presque aussitôt :

    - Ne t'inquiète pas, c'est normal au début, j'étais comme toi, voir pire, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:28

    River revient donc de son début de chasse. Quand elle retrouva Shawn, il était tranquillement assis et bizarrement, il faisait des mimiques d’humains. Si elle ne le connaissait pas et qu’il ne dégageait pas une odeur de vampire, elle aurait pu facilement le prendre pour un humain. C’était dû à ses 150 ans d’expérience. Parfois, River se demandait si elle arriverait à cet age elle aussi. Personne ne savait comment se passait exactement la croissance des Hybrides. Personne ne savait si leur croissance s’arrêtait et qu’ils devaient immortelle. Elle l’espérait car elle ne se voyait pas quitter sa famille.

    Shawn la sortit de ses pensées en lui demandant s’ils repartaient chasser. Comme réponse, elle se mit à courir encore plus vite que le vent. Elle savait que le vampire n’aurait aucun mal à la rattraper et sûrement à la dépasser. Tout en profitant d’un de ses moments préférés, elle n’oubliait pas de mettre son odorat en alerte car la soif se faisait toujours sentir même si elle allait mieux. Pour le moment, aucune bête ne se trouvait dans les environs.


    Shawn : Alors comme ça tu as un peu de mal à contrôler ta soif au lycée ?

    À cette phrase, elle se stoppa. Son geste pouvait être mal interprète. Son ami pouvait croire qu’elle avait mal pris cette phrase et que c’était pour ça qu’elle s’était arrêtée mais pas du tout. Au contraire même. L’hybride sentait qu’il essayait qu’elle se confie à lui pour que la jeune fille sente mieux et ce geste la toucha beaucoup. Cependant, elle ne répondit pas maintenant. Le laissant continuer et ce qu’il fit. Il expliqua que lui aussi était passé par là et qu’il avait fait pire. Elle ne le regardait pas trop. Préférant fixer les arbres où n’importe quoi qui se trouvait dans la forêt.

    River se décida donc à répondre :


    - Ce n’est pas spécialement au lycée … Quand je vais chasser, ma soif revient beaucoup plus vite. Je suis presque obligée d’aller chasser tous les jours, mais je n’ai pas toujours le temps … Je dois dormir moi !

    River avait souvent beaucoup d’activités dans une journée et ça ne lui laissait pas toujours le temps d’aller chasser. Les vampires avaient le temps de chasser la nuit, pendant que les humains dorment mais l’Hybride aussi devait dormir. Avant que Shawn ne réponde, la curiosité de Riv apparut soudain. Le vampire avait dit qu’il avait été pire ? Cette phrase ne pouvait que faire sortir un des défauts de la demoiselle. Et c’est pourquoi, elle demanda :

    - Qu’entends-tu par pire ?

    River se rendit compte qu’elle ne connaissait pas grand-chose sur la vie du vampire. Bizarrement, elle n’avait jamais posé de question. Pour elle, il avait toujours été végétarien mais maintenant, beaucoup de questions fusées dans sa tête. Elle se dit qu’il n’avait peut-être pas envie d’en parler alors l’hybride allait essayer de faire un effort pour ne pas poser trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:34

    Shawn courait toujours aux côtés de la jeune hybride qu'il avait accompagné jusque dans la forêt quand soudain celle-ci s'arrêta si nettement que Shawn continua quelques mètres avant de s'en rendre compte et de s'arrêter à son tour. Il revint sur ses pas, peut-être ne voulait-elle pas en parler. Il aurait surement mieux fait de ne pas poser la question, après tout si elle avait envie de se confier, elle aurait pu le faire d'elle-même et elle n'avait surement pas besoin que le jeune vampire ramène le sujet dans la conversation.
    Mais il la vit sourire, il ne comprenait pas très bien mais il devinait plus qu'autre chose, qu'elle était peut-être contente qu'il lui ait posé la question. Comme quoi, peut-être qu'il ne faisait pas que des boulettes comme avec Soukaïna.
    River se décida enfin à lui répondre. Shawn était impressionné par ce qu'elle disait, tous les jours ? Quelle perte de temps, les vampires eux avaient du temps à revendre au contraire mais en ce qui concernait la jeune hybride, personne ne savait si elle et sa soeur seraient immortelles comme leurs parents. Ils l'espéraient tous bien sur, mais comment en être sur ? Seul le temps leur donnerait la réponse surement.
    Elle lui rappela aussi qu'elle, elle avait besoin de dormir. Cela lui paraissait tellement contre-nature de dormir à présent, de gâcher la moitié de sa vie à dormir, de rater la moitié des bonnes choses de la vie mais pour les humains et les hybrides le sommeil était vital. Il les plaignait parfois, pour lui l'un des plus grands avantages d'être un vampire c'était de ne plus avoir à dormir justement, de ne plus perdre tout ce temps à ne rien faire.
    Et puis sans qu'elle lui laisse le temps de répondre, River enchaina avec une autre question. Shawn se rappela soudain ce qu'il venait de dire à la jeune hybride, il avait insinué avoir fait pire quand il était encore un tout jeune vampire. Il n'aurait pas du dire ça, ce qu'il avait fait quand il venait d'être transformé le répugnait encore malgré les années mais à l'époque il ne savait pas..
    Il ne voulait pas risquer de choquer River, après tout elle avait toujours été végétarienne, elle. Pour elle comme pour lui désormais, tuer des êtres humains était insupportable mais fut une époque, ou pour Shawn, c'était le seul moyen de survivre. Il n'en était pas fier, et il n'avait pas particulièrement envie d'en parler mais si cela pouvait aider River à se sentir moins coupable concernant sa soif, il le ferait..


    - J'ai été transformé il y a plus d'un siècle comme tu dois le savoir. A cette époque, je n'avais personne pour m'accompagner dans ma nouvelle vie de vampire, pour m'enseigner ce qu'il fallait savoir pour survivre..

    Il avançait peu à peu dans son histoire, préparant plus ou moins la jeune hybride à entendre quelque chose de choquant. Après la façon dont il avait démarré, elle devait se douter de ce qu'il allait lui avouer..

    - Toi quelqu'un t'as dit ce qu'il fallait faire et ne pas faire et t'as appris à te nourrir autrement. Moi je me suis réveillé perdu en pleine ville, avec toutes mes pulsions sanguinaires et ma soif insatiable. J'étais faible et perdu et je me suis laissé aller à mes pulsions. Jusqu'au jour où j'ai fuit la ville et ses humains dont l'odeur était si délicieuse et je me suis isolé. C'est là que je me suis rendu compte que je pouvais me nourrir autrement.

    Il eut un sourire triste, parfois les choses horribles qu'il avait été obligé de faire pour survivre revenaient le hanter. Mais il se disait bien qu'il n'avait jamais eu le choix, et qu'après tout il avait trouvé le régime végétarien tout seul, ce qui était déjà bien..

    - Je te dis juste ça pour te rassurer. Tu t'en sors bien je trouve.

    Il lui sourit un peu plus naturellement cette fois, il oubliait peu à peu le récit qu'il venait de raconter pour revenir à la réalité et à sa vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:59

    River constata que Shawn commença à raconter son récit avec des précautions, comme s’il ne voulait pas braquer la demoiselle ou la perturber. En écoutant l’histoire de Shawn, River se sentit de plus en plus mal à l’aise. Elle se rendit compte qu’elle avait été très mal polie en lui demandant des explications sur sa phrase. Il n’avait peut-être pas envie d’en parler car en écoutant son récit, l’Hybride se rendit compte que ça n’avait pas était facile pour lui. Au fil de son histoire, la honte lui montait au visage et pendant un moment, Shawn pouvait voir que son visage avait pris une couleur un peu rouge mais quand le vampire lui sourit, Riv’ fut soulagée de voir qu’il ne lui en voulait pas.

    Pendant un long moment de silence, Riv’ réfléchit à ce que venait de lui raconter Shawn. Maintenant elle connaissait beaucoup plus son ami. Alors comme ça il n’avait eu personne pour le soutenir dans cette épreuve qui avait l’air très dure à ce qu’on lui avait raconté. Sa mère lui avait déjà parlé de sa transformation et elle lui avait décrit comme une chose très douloureuse mais Soukaina avait eu Matthias mais Shawn n’avait personne et c’était normal qu’il n’est pas su se contrôler mais il avait eu la volonté d’arrêter tout seul. C’était quelque chose qui forçait le respect. Elle était vraiment admirative car l’hybride avait toujours était habituée à ça mais elle avait du mal à s’y faire. Elle n’était pas dans la même situation que Shawn. La sienne était plus facile et pourtant elle avait du mal. Elle avait honte de ça même quand Shawn lui dit qu’elle se débrouillait bien. Toute cette conversation commençait à lui faire oublier sa soif. Riv’ apprenait beaucoup de chose sur Shawn Archibald ce qui lui faisait plaisir. En connaissant son histoire, elle arrivait à mieux le comprendre.

    River n’avait toujours pas parlé, mais si Shawn était un bon observateur, il pouvait sûrement devenir ce qu’elle pensait grâce à son visage. Un défaut de River était de beaucoup trop penser surtout pendant des conversations ce qui était assez gênant pour communiquer avec ses interlocuteurs. Elle se décida donc de réagir :

    - C’est gentil d’essayer de me rassurer mais …

    Elle ne finit pas sa phrase. Elle n’avait pas envie de dire qu’elle avait honte alors qu’il essayait de l’aider. Elle sourit donc comme d’habitude. Autour d’eux, il n’y avait toujours pas d’odeur alléchante et avec cette conversation, elle ne voulait pas repartir à la recherche d’une pauvre bête qu’elle viderait de son sang. De toute façon, elle avait encore beaucoup de temps donc elle pouvait continuer cette discussion. En y réfléchissant, elle ne connaissait rien sur la famille Archibald. Juste que Ethan avait été adopté par Shawn et Cassidy et que Cassidy avait été transformé par un vampire non végétarien. Voilà ce qu’elle savait d’eux. Mais maintenant, elle voulait en savoir beaucoup plus. Elle demanda donc :

    - Comment as-tu rencontré Cassidy ?

    Elle n’avait jamais su s’ils s’étaient rencontrés avant ou après la transformation de la jeune femme. 150 ans … Ça fait beaucoup ! Shawn devait avoir beaucoup d’histoires en tête.L’hybride espérait qu’un jour, elle en aurait autant a raconté à ses enfants voir même ses petits-enfants qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:50

    Shawn essayait d'oublier peu à peu les souvenirs que son récit faisait remonter en lui, toutes ces vies gâcher pour lui, juste pour lui. Toutes ces souffrances qu'il avait du infliger avant de finalement trouver un moyen de se nourrir sans faire de mal à personne. Il ne l'avait jamais dit qu'à Cassidy, mais avant de se rendre compte qu'il pouvait devenir végétarien, après s'être exilé, il avait tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours de vampire immortel. Sans succès bien sur. A présent, il ne regrettait pas d'avoir survécu car malgré tous les remords qu'il éprouvait, cela ne pesait rien dans la balance face au poids de l'amour qu'il portait à sa femme et à son fils.
    River semblait mal à l'aise et Shawn espérait que ce n'était pas du au fait qu'il lui ait raconté les choses horribles qu'il avait fait. Il ne voulait pas la choquer et il pensait sérieusement que River se sentirait moins coupable quand elle saurait qu'elle était forte elle aussi par rapport à lui. Mais de toute évidence la jeune hybride n'était pas rassurée du tout, au contraire. Elle semblait se sentir encore plus coupable, peut-être parce que Shawn avait parut ébranlé par l'histoire qu'il avait raconté. Peut-être s'en voulait-elle de lui avoir posé cette question.. Il n'y avait pourtant rien de méchant ou d'injustifié, elle avait le droit de se poser des questions et si Shawn n'avait vraiment pas voulut en parler, il ne l'aurait pas fait.
    Son hypothèse fut d'ailleurs confirmée par la phrase que la jeune hybride dit quelques instants après. Elle n'eut même pas le courage de la terminer d'ailleurs et son visage exprimait son malaise. Elle ne devait plus se sentir à l'aise après avoir appris quelque chose d'assez personnel sur le jeune vampire et il s'en voulait de l'avoir rendu mal à l'aise, ce n'était pas du tout le but escompté, bien au contraire.


    - Ne t'en fais pas, ta question ne m'a pas gêné du tout.. Je t'assure que tu n'as aucune honte à avoir à avoir besoin de te nourrir ainsi. Nous sommes tous passés par là..

    Il lui lança un sourire timide, se demandant si la jeune hybride se sentirait plus à l'aise s'il lui assurait qu'il ne lui en voulait pas ou si c'était bien son histoire qui l'avait mis mal à l'aise.. Il se rendit alors compte de la similitude du caractère de River avec celui de sa mère. Il l'avait rencontré en pleine chasse la veille et elles réagissaient exactement de la même façon toutes les deux. Shawn avait raconté une partie de son histoire après une question d'une des filles McMahon et au final il n'avait réussit qu'à faire empirer les choses et à les mettre mal à l'aise.
    Mais, River, elle, sembla s'en remettre plus facilement que sa mère ne l'avait fait la veille même. Elle recommença d'ailleurs à interroger le jeune vampire, cette fois-ci sur sa rencontre avec sa femme. La question était beaucoup plus agréable pour Shawn, qui adorait raconter l'histoire de leur rencontre avec Cassidy. Il sourit à River avant d'entamer un nouveau récit.


    - C'était il y a 42ans. J'habitais une autre ville à l'époque, plus à l'Est. Je passais mes journées et mes nuits avec ton père, nous étions déjà amis à l'époque bien sur. Et un jour j'ai eu une vision - Tu sais que j'ai ce don - et je l'ai vu arriver. Quelque chose dans ma vision suggérait que l'humaine que j'y voyais serait d'une importance vitale dans ma vie.

    Shawn s'arrêta en plein milieu de son récit et prit le temps d'observer l'effet de ses paroles sur la jeune hybride. Elle semblait captivée par son histoire, il continua donc de plus belle.

    - Je ne savais pas quand elle arriverait mais je savais où. Elle arriverait dans une ruelle que je connaissais très bien et qui se trouvait être dans ma ville. J'y allais tous les jours, j'avais repéré que dans ma vision le soleil se couchait, je savais donc vers quelle heure m'y rendre jour après jour.. Et un beau jour, je l'ai finalement vu. Elle était tout simplement splendide, et son odeur était si envoûtante pour moi que j'ai tout de suite su que sa présence serait désormais vitale pour moi.

    Il regarda River qui semblait toujours assez émerveillée par la beauté de la rencontre de Cassidy & Shawn. Ce dernier lui-même était toujours quelque peu ému de la raconter, il adorait cette histoire. Cela lui rappelait tous les bons moments qu'ils avaient vécu ensemble avant que Tyler ne la transforme..

    - Il y a autre chose que tu souhaites savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:28

    L’histoire de Cassidy et Shawn était tellement belle que River en avait les larmes aux yeux. Shawn avait donc répondu à la question que l’hybride se posait : Le vampire avait rencontré sa femme avant qu’elle ne devienne comme lui. Ils avaient vécu une histoire si belle, Riv’ voulait en vivre une comme celle-là un jour. Matthias et Soukaina avaient aussi eu une histoire très romantique, mais le fait que Shawn attendait Cassidy était très mignon.

    River ne savait pas trop quoi dire, elle n’arrivait plus à parler tellement cette histoire l’avait bouleversé. L’hybride essaya de reprendre ses esprits et de trouver quelque chose à dire. Elle n’eut pas le temps de trop chercher car Shawn lui demanda si elle avait encore d’autres questions. Bien sûr qu’elle en avait, mais elle ne savait pas trop si elle pouvait les poser. Riv’ réfléchit surtout à la façon dont elle allait les poser pour ne pas paraître mal polie.


    - Et bien je voulais savoir comment à était transformée Cassidy …

    Après avoir poser la question, elle baissa la tête. Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux surtout s’il prenait mal la question. River savait juste que Cassidy avait été transformé par un vampire mais est-ce qu’elle n’avait pas eu le choix ou est-ce qu’elle l’avait voulu comme sa mère ? C’était ce qu’elle voulait savoir en posant cette question.

    Ils n’étaient toujours pas repartis courir, mais une odeur arriva au nez de River et sûrement de Shawn aussi. Elle huma l’air et en conclut que c’était un ours. Elle sourit à Shawn et lui dit :


    - Je reviens. Tu pourras me raconter après, si tu veux.

    Elle partit en courant vers l’odeur. En quelques secondes, elle se trouva près de l’animal. C’était un petit ours, l’Hybride n’aurait aucun mal à lui sauter dessus. Elle reprit ses esprits et lui sauta dessus par derrière. L’ours était beaucoup plus fort que les biches de tout à l’heure alors elle mit plus de temps pour le mettre KO. Les Ours amusaient beaucoup la petite hybride car à chaque fois, River avait l’impression qu’ils croyaient qu’ils avaient une chance de la battre, ce qui était stupide. Quand il fut mis KO, elle pu se rassasier pleinement. Le sang de l’ours était meilleur que le sang d’une biche enfin pour River car chaque vampire ou chaque hybride avait ses préférences.

    Quand elle eut fini, elle essuya un peu son tee-shirt où s’était collé des poils de l’ours et Riv’ repartit en courant vers Shawn. Elle ne savait pas par où elle était venue, mais l’odeur de Shawn la guida jusqu’à lui. River se retrouva donc vite auprès de lui. Elle était impatiente de connaître l’histoire de Cassidy que son ami allait lui raconter.


    - Voilà j’ai fini, lui dit-elle avait un grand sourire.

    River était assez rassasier maintenant, elle n’aurait plus besoin d’y retourner aujourd’hui. L’hybride s’assit sur un petit rocher près de Shawn pour écouter l’histoire du vampire. River était une fille qui adorait entendre les histoires du passé. Elle comprenait mieux les gens après savoir ce qu’ils avaient enduré.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:27

    Shawn observait légèrement la jeune hybride qu'il avait accompagné jusque dans la forêt et de toute évidence, River était très émue par l'histoire qu'il venait de lui raconter. Lui même était très heureux de pouvoir raconter cette histoire, à chaque fois qu'il la racontait, il ressentait toujours le même plaisir, il se retrouvait de nouveau dans les bras de sa femme lorsqu'elle était encore humaine, pour la première. Il revivait tout ce qu'ils avaient vécus avant sa transformation. Tous les bons souvenirs qu'ils avaient du temps où Cassidy était toujours humaine.
    En fait River n'était pas émue par cette histoire, elle avait plutôt l'air bouleversé. Il n'y avait pourtant pas de quoi réagir aussi excessivement, surtout étant donné que ses parents avaient vécu la même histoire à une exception près, Matthias n'avait pas vu Soukaïna arriver dans l'une de ses visions mais cela importait peu au final. Ce que Shawn appréciait le plus dans l'histoire qu'il avait vécu avec Cassidy, c'était le fait qu'il était un vampire et qu'elle n'était qu'une humaine et que la nature aurait voulut qu'il la tue.. Certes c'était moins mignon, mais c'était tellement plus beau selon lui..
    River le ramena à la réalité en lui disant qu'elle avait en effet d'autres questions. Shawn s'attendait à pas mal de questions différentes mais pas à celle là.. Il lui était tellement désagréable d'y repenser, mais si elle voulait le savoir, il lui raconterait tout. Elle avait le droit de se poser la question surtout étant donné que sa mère, elle, avait eut le choix. Elle devait s'imaginer que la transformation de Cassidy s'était tout aussi bien passé que celle de sa mère, ce qui était loin d'être le cas. Shawn nourrissait d'ailleurs toujours des regrets à ce propos.
    De toute évidence la jeune hybride avait hésité avant de poser la question, se doutant que cela pourrait le mettre mal à l'aise ou le mettre en colère. En effet, elle avait baissé les yeux, comme pour éviter son regard et ne pas ressentir sa colère sur elle. Or, il n'était pas en colère, en tout cas pas contre elle. Contre Tyler, oui, c'était une colère permanente.. En revanche un voile de tristesse traversa son visage qui devint plus dur, et beaucoup moins amical qu'il y a quelques instants. Il ne voulait pas que River se méprenne et pense qu'il lui en voulait, ce n'était pas le cas, il en voulait au vampire qui avait osé vampirisé sa femme..
    Heureusement pour lui, à ce moment là River sentit une odeur des plus alléchantes, de toute évidence un ours, alors elle s'échappa en précisant qu'elle reviendrait d'ici à quelques instants. Pendant ce temps, Shawn eut le temps de se calmer et de reprendre ses esprits. Il devait retrouver la face amicale qu'il avait quelques secondes auparavant et surtout retrouver une tranquillité d'esprit lui permettant de raconter cette histoire sans ressentir une vague de colère l'emporter.
    Finalement la jeune hybride revint, essuyant son haut qui était recouvert de poil d'ours. Shawn avait vu juste. Il était un peu plus calme et maitre de ses émotions et de son humeur. Il se sentait prêt à raconter la transformation de Cassidy, même s'il ne souriait plus à présent. River s'était assise, tout sourire, près de Shawn. Elle ne devait pas se douter que cette histoire était loin d'être joyeuse, mais si elle voulait l'entendre, elle l'entendrait. Maintenant que les souvenirs douloureux avaient repris dans l'esprit de Shawn, il allait au moins s'en servir pour lui raconter ce qu'il s'était passé.


    - A cette époque, je connaissais Cassidy depuis plus d'un an.. Nous étions amoureux et parfaitement heureux. Bien sur, notre différence de nature nous posait quelques fois problèmes, mais nous faisions avec. Cassidy ne se rendait pas compte de ce qu'être une vampire représentait et elle ne souhaitait plus qu'une chose, que je la transforme. Je refusais bien entendu, étant moi-même au courant de ce qui l'attendait. Elle n'avait pas encore conscience de ce à quoi elle renoncerait..

    Il s'arrêta et jugea de la réaction de la jeune hybride avant de continuer. Il tentait de la préparer et de ne pas lui balancer l'histoire complète comme ça. Elle n'était pas agréable à raconter pour lui certes, mais elle n'était pas facile à entendre non plus et River allait peut-être regretter d'avoir demandé.

    - Un jour je me suis absenté de la ville pour aller chasser.. J'avais confié la sécurité de Cassidy à des amis mais il s'avéra qu'ils avaient mieux à faire que de veiller sur elle. A cette époque ton père était en voyage, sinon je lui aurais confié.. Je chassais dans la forêt et j'ai eu une vision horrible.. Je voyais un vampire que je connaissais bien, entrain de la mordre..

    Il s'arrêta de nouveau, cette fois-ci plus pour lui-même que pour River. La suite allait être très pénible à dire et il ressentait le besoin de s'arrêter de temps en temps.

    - Je me suis précipité chez moi, j'avais reconnu l'endroit bien sur. Mais je suis arrivé trop tard, Tyler - le vampire en question - l'avait déjà mordu.. Je lui ai sauté dessus mais il a réussit à s'enfuir avec plusieurs minutes d'affrontement. Quand je suis allé m'occuper de la santé de Cassidy, c'était trop tard. Le venin s'était déjà trop répandu en elle pour que je puisse y faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:24

    [ Qu'ils sont loin mais long postes ... ]

    River n’en revenait pas. Comment un vampire pouvait faire vivre des choses aussi terribles à une humaine. Bien sûr, l’Hybride n’était pas naïve, elle savait bien que la majorité des vampires étaient affreuses et ne faisaient que tu mal autour d’eux mais entendre l’histoire d’une personne qu’elle voyait tout les jours était beaucoup plus terrible. En regardant Cassidy, Riv’ ne pouvait pas penser qu’elle avait vécu des moments terribles dans sa vie.

    En faisant appel à ses souvenirs, River se rappela du nom que Shawn avait prononcé, celui de Tyler. C’était son père qui lui en avait parlé mais très rapidement. Riv’ avait senti qu’il n’avait pas envie d’en parler et maintenant elle comprenait très bien pourquoi. Ce n’était pas facile de se souvenirs de choses douloureuses. Sur ce vampire, elle savait juste que ce n’était pas un végétarien et qu’il avait posé des problèmes à Shawn. River était assez « petite » quand il lui avait raconté et il n’avait sûrement pas voulu lui faire peur. Maintenant, les problèmes étaient devenus clairs pour River : Tyler avait voulu tuer Cassidy mais grâce à Shawn, elle était en vie et ils allaient pouvoir vivre ensemble pour l’éternité.

    Cete histoire avait quand même une belle fin vu que Shawn et Cassidy étaient ensemble pour toujours avec un fils merveilleux mais l’hybride se garda bien de faire se commenter à Shawn car il pouvait mal le prendre. Mais c’était le caractère de River qui faisait qu’elle pensait à ça. Dans chaque situation, la demoiselle essayait de voir une chose positive et ici, c’était ce qu’elle avait trouvé.

    Voyant que son ami avait un air triste, River décida de changer de sujet pour ne pas lui faire revivre ses durs moments. Elle chercha rapidement un sujet neutre où elle pourrait quand même apprendre des choses sur son passé et sur celui de ses parents même si ce passé, l’hybride le connaissait assez bien. Elle fini donc pas demander :


    - Où as-tu rencontré mon père ?

    Cette question était banale et elle ne pouvait rappeler que de bons souvenirs au vampire, enfin, elle l’espérait car c’était le but. La question lui était venu comme ça, en cherchant un nouveau sujet et aussi à connaître plus de choses sur sa famille et ses amis. Il faut dire que ses airs de jeune femme de 18 ans, la demoiselle n’avait que 7 ans donc elle ne connaissait pas beaucoup d’histoire sur sa famille mais aujourd’hui, elle voulait se rattraper et cette conversation l’aidait beaucoup.

    Dans un moment de précise de conscience, elle se dit que Shawn avait sûrement autre chose à faire que raconter sa vie à River et puis, il n’avait peut-être pas envie. Sa femme et son fils étaient peut-être rentrés de leur chasse et il attendait le retour de Shawn qui était retenu par une hybride bien trop curieuse. Consciente de ça, elle lui dit :


    - Je pose des questions, mais Cassidy & Ethan sont peut-être rentrés et ils t’attendent !

    River connaissait son comportement quand elle attendait son père ou sa mère et elle était presque sur que la famille Archibald était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 1:03

    [Mais non ça va tongue]

    Une vague de tristesse s'était emparé de Shawn et ne semblait pas vouloir le quitter. Le souvenir de ces évènements si tragiques pour lui revenaient certes souvent le hanter, mais le fait de le raconter de nouveau lui faisait encore mal. Il s'en voulait de ne pas avoir été là plus tôt, tout aurait été différent. Peut-être que Cassidy serait encore humaine.
    Non ! Il en avait parlé avec Soukaïna la veille, cela aurait pu se passer différemment, c'était indéniable. Mais cela n'aurait pas pu être beaucoup mieux, avec beaucoup de chance elle aurait survécu assez longtemps pour avoir un enfant naturel comme Soukaïna, mais ce n'était pas plus mal qu'elle n'ait pas eu l'opportunité, étant donné que cela voulait dire qu'elle aurait encore été en vie. Elle aurait pu être tuée, Tyler n'était pas du genre à lâcher prise, ils le savaient tous, il avait d'ailleurs suivis Cassiy pendant des mois avant de finalement se décider à l'attaquer. Heureusement Shawn l'avait arrêté avant qu'il ne lui ôte définitivement la vie.. Il avait beau se dire que c'était mieux ainsi, il regretterait toujours cette époque. Il n'aura jamais l'opportunité de transformer lui-même sa femme, et il savait que Cassidy l'aurait aimé aussi maintenant qu'elle y repensait tout comme elle aurait préféré avoir un enfant naturel, peu importe combien elle aimait Ethan, leur fils. Une grossesse est un bonheur qu'une femme ne peut que désirer - ou presque - et c'était désormais le cas de Cassidy. Cependant, une grossesse n'était plus possible désormais qu'elle était devenue immortelle pour suivre son mari.. Mais ces inconvénients à l'immortalité, Cassidy n'avait jamais eu le temps d'y penser avant de se faire mordre par Tyler..
    Désormais la jeune vampire regrettait d'avoir été transformé si tôt mais ce qui était fait était fait, et le fait d'avoir adopter Ethan, compensait largement la perte de sa possibilité de grossesse. Elle l'aimait tellement, tout comme Shawn, son père. Pour eux, les liens du sang ne voulaient rien dire, ils s'aimaient tous trois comme si Ethan était le fils "naturel" de Shawn et Cassidy. Ethan et Cassidy étaient les plus beaux bonheurs de Shawn, ce qu'il considérait comme sa plus grande réussite : sa famille.
    Soudain une nouvelle question de la jeune hybride le ramena à la réalité, comment il avait rencontré Matthias. C'était encore une question intéressante, River était très curieuse et c'était plus le genre d'histoire que Shawn aimait raconter. Il sourit légèrement avant de commencer son récit, il adorait raconter les histoires du passé et il était donc ravi de pouvoir les raconter à River & Caitlin lorsqu'elles les lui demandaient.


    - J'ai rencontré Matthias il y a de cela plus d'un siècle, lui je ne l'ai pas vu arriver comme Cassidy.

    Il sourit légèrement, amusé de sa propre remarque.

    - Je suis incapable de te donner une date exacte, tu sais pour nous le temps ne signifie rien et j'espère que pour toi non plus, il finira par ne plus rien signifier. Matthias vivait déjà ici et c'est moi qui suit venu le rejoindre. Je n'avais aucune idée qu'il vivait ici, à cette époque je venais tout juste de découvrir le régime végétarien par moi-même et je n'avais aucune idée que d'autres le pratiquaient. Je suis arrivé en ville par un pur hasard à vrai dire et Matthias est la première personne que j'ai rencontré. Je me suis tout de suite rendu compte qu'il n'était humain, la couleur de sa peau ne laissait aucun doute. Cette rencontre a changé ma vie, comme tu peux t'en douter. Ton père était lui aussi végétarien, je m'en suis rendu compte à la couleur de ses yeux - j'avais déjà remarqué que les miens changeaient de couleur et étaient devenus dorés - et nous nous sommes tout de suite entendu bien évidemment. Et depuis, nous sommes amis, mais tu sais notre rencontre s'est fait assez normalement pour deux vampires, le fait que nous étions déjà deux végétariens a énormément aidé je dois dire.

    Il sourit de nouveau devant le regard émerveillé de la jeune hybride. De toute évidence elle aimait les histoires, même lorsqu'elles n'étaient pas passionnantes comme celle-ci. Soudain River sembla se réveiller, presque horrifiée. Elle lui rappela que sa femme et son fils devait surement l'attendre à la villa. Shawn ne put s'empêcher de sourire devant cette excès d'attention pour sa famille, il répondit néanmoins.

    - Ne t'inquiète pas, ils ne rentreront que dans la nuit normalement. S'ils rentrent en avance - ou s'ils le décident - j'en serais aussitôt averti.

    D'un geste il montra sa tête pour lui rappeler le don qu'il avait de voir le futur. Il pouvait voir ce qui allait arriver à l'avance mais ces visions n'étaient pas fiables étant donné que le futur changeait constamment. Mais avec sa femme, lorsqu'elle prenait une décision, il voyait aussitôt le changement que cela faisait dans leur futur. Il fallait bien sur, que cette décision ait une importance minimale.
Revenir en haut Aller en bas
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:48

    La nouvelle histoire que Shawn raconta, plus beaucoup à River. Certes, elle était moins intéressante que l’autre mais beaucoup plus joyeuse et l’hybride préférait quand même ce genre d’histoire, surtout que son amie avait l’air d’avoir retrouver le sourire. Alors comme ça, les deux vampires se connaissaient depuis plus d’un siècle. River n’arrivait même pas imaginer comme ça pouvait être de connaître quelqu’un depuis plus d’un siècle mais elle espérait pouvoir un jour savoir ce que ça fait.

    La soif qui l’avait fait venir ici avec Shawn n’était plus présente. River était maintenant en pleine forme, mais elle se demandait si ce n’était pas parce qu’aucun humain ne se trouvait dans les environs. Demain, elle verrait bien si elle avait assez bu et si la soif revenait, l’hybride ne prendrait aucun risque, elle sortirait de cours. Riv’ n’avait aucun mal à justifier ses absences. Elle avait toujours de bonnes idées pour se justifier et à chaque fois ça passer sans problème. A chaque fois, l’hybride essayait de trouver des excuses différentes mais parfois, elle en réutiliser quand elle était en manque d’inspiration.

    La demoiselle fut sortie de ses pensées par la réaction de Shawn sur le fait que Cassidy et Ethan étaient peut-être rentrés chez eux. River fut rassurer quand le vampire lui annonça que sa famille devait rentrer dans la nuit et que de toute façon son pouvoir le préviendrait. Riv’ rigola au geste que fit son ami pour lui parler de son don. River oubliait souvent que Shawn avait un don alors qu’il était très important et très pratique.

    Rassurer, River s’installa plus confortablement sur le rocher qu’elle occupait depuis un petit moment. C’était la première fois qu’elle parlait autant et aussi sérieusement avec Shawn. C’était quelque chose qui lui faisait très plaisir. River aimait avoir des contactes avec les gens ce qui lui permettait aussi de pouvoir laisser sa curiosité, qui était son plus gros défaut, ressortir.

    Elle arrêta de penser à tout et n’importe quoi pour se concentrer dans la conversation, elle avait quand même pleins de questions à poser, comme toujours, mais elle allait se contrôler. Elle décida de poser la question qui lui trottait dans la tête depuis longtemps et puis, elle n’avait rien de triste :


    - As-tu déjà eu des visions sur ma famille ? Sur moi ?

    River s’était souvent demandée ça mais elle n’avait jamais eu le cran de la demander. Ça se trouve, il ne l’avait jamais vu dans une de ses visions vu que la jeune fille n’avait rien fait de grave depuis 7 ans mais Shawn voyait peut-être aussi des choses sans importances.

    Depuis que River était revenue de sa chasse à l’ours, la forêt était restée calme. La forêt de la région était toujours très humide à cause du climat. C’était d’ailleurs pour ça que la famille McMahon s’était installée ici pour un moment. Riv’ trouvait que cette foret était très agréable, surtout pour chasser même si elle la trouvait un peu trop boueuse mais bon, l’hybride s’y était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:05

    Shawn s'assit en face de la jeune hybride, sur un rocher de forme arrondi recouvert d'une mousse verte épaisse. Le siège devait surement être confortable, lui ne s'en rendait plus compte depuis qu'il n'était plus humain. Il ne ressentait plus le confort avec sa peau si dure et froide. Il pouvait donc s'asseoir où bon lui semblait, dans un réflexe purement humain et surtout histoire de rester environ à la même hauteur de River, pour ne pas créer une sorte de distance entre eux. Être à peu près à la même hauteur et dans la même position rendait souvent le dialogue bien pu facile et naturel, Shawn l'avait souvent remarqué même si aucune explication rationelle n'avait pu l'expliquer selon lui..
    Dans tous les cas, il s'assit donc en face de River et lui sourit. La jeune hybride avait toujours un regard émerveillé comme si elle entendait quelqu'un raconter une histoire pour la première fois, elle avait encore l'air d'une enfant à qui on lit une histoire avant qu'elle n'aille se coucher. Shawn fut soudain frappé par la ressemblance, mais après tout River n'avait que 7 ans en vrai, il était donc normal qu'elle soit toujours friande d'histoires sur sa famille et sur les gens qui l'entouraient. En particulier étant donné qu'elle appartenait à une famille assez extraordinaire, disons, non-humaine. Il y avait donc toujours des histoires à raconter et visiblement le don de son interlocuteur l'intriguait.
    Elle lui demanda ensuite s'il avait déjà eu une vision d'elle ou de sa famille. Shawn ne pu réprimer un sourire en constatant la curiosité de la jeune hybride. Elle lui faisait penser à Soukaïna et à Caitlin, sa soeur jumelle. Normal me direz-vous mais c'était toujours assez fascinant à constater quand on l'avait devant soi. Il en pu s'empêcher de lui faire remarquer, en profitant pour la taquiner légèrement au passage.


    - Ce que tu peux être curieuse dis donc.. On dirais ta soeur jumelle.

    Shawn savait, que comme toutes les jumelles et les jumeaux, River n'aimait pas être sans cesse comparée à sa soeur. Cela lui donnait l'impression de ne pas être une personne à part entière et de n'exister que par Caitlin. Cela devait être en vrai assez désagréable mais Shawn savait que River comprendrait qu'il essayait juste de blaguer et de la taquiner comme il le faisait toujours avec elle et sa soeur. C'était un petit jeu entre eux trois, et souvent Ethan y prenait part. C'est vrai que son fils aimait bien les deux soeurs jumelles, ils étaient tous trois amis et assez proches, enfin surtout de Caitlin il avait remarqué.
    Il revint néanmoins au sujet en réalisant qu'il n'avait pas répondu à River, il lui précisa néanmoins, histoire qu'elle ne se sente pas intimidée et qu'elle continue à poser des questions si cela lui faisait plaisir d'entendre d'autres histoires sur les vampires et sur leurs familles respectives :


    - Ne t'en fais pas, la curiosité n'est pas un vilain défaut malgré ce que les humains peuvent en dire. En plus, j'aime bien raconter ces histoires.

    Il lui fit un léger clin d'oeil et commença à réfléchir. A première vue aucune vision de la famille McMahon ou de River ne lui vint en tête. Il n'avait jamais vu la jeune hybride, il en était sur. Mais cela l'étonnait de ne pas trouver de moment où il aurait vu Matthias ou Soukaïna, ou même Caitlin. Il était vrai qu'il ne voyait que ce qui le concernait, même indirectement, mais il ne devait pas y avoir beaucoup de décisions prises par les McMahon à son sujet.
    Il repensa soudain à la rencontre de Matthias et Soukaïna il y a quelques années et il se souvint d'une vision qu'il avait eu à cette époque là. Il sourit en y repensant, c'était assez comique comme situation et Shawn pensait que River aimerait cette histoire.


    - Je dois avouer que je ne t'ai jamais vue en vision.. Mais tes parents si. Une fois aussi loin que je m'en souvienne. Ils ont eu une décision à prendre qui nous concernait Ethan, Cassidy et moi. Quand ta mère a appris qu'elle était enceinte de toi et de ta soeur, elle en a parlé à ton père, évidemment et ils se sont longtemps parlé, pour savoir s'il fallait nous le dire pour qu'on les aide. Lorsqu'ils eurent décidé de venir demander nos avis, j'étais déjà au courant puisqu'ils avaient arrêté leur choix. C'était assez drôle car je savais ce qu'ils venaient nous demander, je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que Matthias m'a sourit et m'a dit qu'il savait que je savais, il avait lu dans mes pensées. Le plus drôle c'est quand je suis allé féliciter ta mère et ton père, Cassidy et Ethan ne comprenaient plus rien.

    Il rit doucement en repensant aux têtes qu'avaient fait son fils et sa femme ce jour là. Que de bon souvenirs même si Cassidy avait, pendant un moment, été jalouse de sa meilleure amie. C'est à ce moment là que sa femme s'était enfin rendue compte du sacrifice que consistait sa nouvelle nature..
Revenir en haut Aller en bas
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:45

    La nouvelle histoire que Shawn raconta ce jour-là, la quatrième enfaîte ce qui commençait à faire beaucoup mais rien n’arrivait à faire baisser la curiosité de la petit hybride. Plus Shawn racontait des histoires plus elle avait envie d’en connaître d’autres. D’ailleurs, Shawn le fit remarquer à River. Au début, elle se sentit honteuse. Pour Riv’, il venait de lui faire une sorte de reproche, mais elle comprit rapidement qu’enfaîte, Shawn la taquinait comme toujours. Le vampire fit aussi allusion à sa ressemblance avec sa sœur, Caitlin. Ça ne la gênait pas trop car Caitlin était une personne que River admirait mais, comme toutes les jumelles, elle préférait qu’on ne lui dise pas ça. River aimait être une personne unique, qui ne ressemble à personne, mais l’hybride faisait avec.

    Shawn commença donc son histoire après son petit commentaire sur sa curiosité. C’était le plus drôle des récits que Shawn avait faits aujourd’hui. River fut un peu déçu quand même quand Shawn avoua qu’il ne l’avait jamais vu en vision mais bon, elle ne s’attarda pas sur ça, préférant se concentrer sur l’histoire de ses parents. River n’eut aucun mal à imaginer la scène. Il faut dire que Matthias et Shawn n’avaient pas vraiment besoin de parler pour communiquer. Son père pouvait lire dans les pensées et Shawn connaissait les choses à l’avance, en tout cas ce qui le concerné. L’hybride avait de temps en temps du mal avec le pouvoir de son père car il savait toujours ceux qu’elle avait en tête, ce qui ne lui laissait pas vraiment d’intimité, comme avec celui de sa mère. Mais depuis 7 ans, elle s’y était faite. Le problème avec ce genre de pouvoir, c’étaient les autres autour qui ne comprenait rien et c’était exactement cette situation qui se passait dans l’histoire de Shawn et qui la rendait si comique. La demoiselle aurait bien voulu être là pour voir ça et en quelques sortes, elle y était mais dans le ventre de sa mère, avec Caitlin.

    À la fin de l’histoire de Shawn, un rire retentait dans toute la forêt, c’était celui de River. Elle ne pue pas se retenir tellement elle trouvait ça drôle.

    - Je crois que c’est la meilleure des histoires que tu m’as racontée aujourd’hui ! commenta t-elle.

    Elle mit quelques minutes pour se calmer et retrouver un semblant de sérieux. Son visage avait toujours un sourire amusé. Maintenant, River ne voulait que des histoires comme celle-là et l’hybride ne voulait plus entendre des histoires tristes qui faisait du mal à Shawn en plus. Sans poser de questions précises – pour une fois – Elle dit :

    - Tu n’as pas d’autres histoires aussi drôles ?

    River était sûre que Shawn en aurait encore pleins et sûrement des histoires encore plus drôle. Avec plus d’un siècle derrière lui, il ne pouvait quand avoir. Certes il était passé par des moments très durs, qui marquait beaucoup plus que les moments heureux, mais il avait sûrement beaucoup ri aussi. River n’avait que 7 ans et dans sa vie, elle n’avait connu que de bons moments, pour le moment et elle espérait que ça dure encore très, très longtemps … Jusqu’à la fin de l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:01

    Shawn riait toujours doucement - c'était sur - comparé au éclats de rire bruyants qui retentissaient dans toute la forêt. En effet River riait aux éclats, sans prendre conscience du remus-ménage qu'elle devait être entrain dans la forêt. Surtout que les habitants qui habitaient aux alentours de la forêt l'avaient même entendus. Shawn ne pu s'empêcher de rire lui aussi bruyamment en pensant à la tête apeurée des humains vivant près de la forêt, le rire de sa jeune camarade les avait surement effrayé plus qu'autre chose. A vrai dire, son rire aurait eu de quoi en effrayer plus d'un tellement elle avait ri fort. Le jeune vampire ne pu pas s'empêcher de la taquiner de nouveau en se moquant de sa discrétion.

    - Heureusement que tu as fini de chasser pour aujourd'hui, sinon tu étais sure de ne plus trouver un seul animal à 10km à la ronde.

    Il rit à son tour, se joignant aux éclats de rire de la jeune hybride, visiblement pas gênée par sa remarque. Cette réplique eut au moins l'effet de lui rappeler ce, pour quoi ils étaient venus un peu plus tôt. C'est vrai que la jeune hybride avec qui il était venu dans la forêt avait parfois du mal à se contrôler en présence de ses amis, et que malgré son air parfaitement content, Shawn savait que sa jeune amie devait en souffrir énormément au fond. Il espérait que la jeune hybride en parlerait à ses parents, et surement que si elle décidait de le faire, il la verrait pour la première fois en vision. Sa curiosité avait été piqué au vif depuis que River lui avait fait remarqué qu'il ne l'avait jamais vu en vision et désormais il en avait presque hâte, tout en espérant que cette vision n'aurait pas une origine funeste.
    Une remarque de la jeune hybride en question l'avait de nouveau ramené à la réalité, en effet Shawn avait tendance à se laisser emporté dans ses pensées et à décoller complètement de la réalité, cette habitude énervait assez sa femme et elle pensait que c'était l'un de ses plus gros défauts, mais Shawn se laissait très facilement distraire et s'évadait souvent de la réalité sans forcément le vouloir.


    - La moins triste, ça c'est sur.

    Il eut un léger sourire en coin en voyant que la jeune hybride était contente qu'il lui ai raconté cette histoire. Il avait espéré qu'elle l'aimerait et il était donc content que ça ait été le cas. Visiblement River avait du mal à s'en remettre, elle devait encore être entrain d'imaginer la tête de Cassidy et d'Ethan, qu'elle connaissait bien après tout, et Shawn ne pu que se joindre à son fou rire en y repensant lui-même. C'est vrai qu'ils avaient vraiment eu l'air tellement surpris et abasourdi que c'en était toujours risible.

    - Je ne suis pas sur d'en avoir d'aussi drôle. Laisse-moi en chercher une en rapport avec nos pouvoirs.

    Il fit mine de réfléchir, même si aucune histoire ne lui venait à l'esprit dans l'immédiat. Il repensait à tout ce qu'il avait vécu grâce à ces visions, tout ce qu'il avait vu se passer à l'avance. Il aurait pu raconter à la jeune hybride le nombre incalculable de bataille qu'ils avaient fait avec Matthias sans réussir à trouver de vainqueur. En effet Shawn lisait les coups de son meilleur ami en avance et ce dernier lui, pouvait lire les décisions qu'il prenait quand il les prenait et pouvant donc toujours l'esquiver. Jamais un de leur combat n'avait vu un vainqueur, c'était bien dommage d'ailleurs selon Shawn, car il était sur que sans leurs dons, il l'aurait battu - aussi convaincu que Matthias de sa supériorité au combat d'ailleurs.
    Soudain il se mit à pouffer tout seul, sans raison apparente, mais en vrai, il venait de repenser à une anecdote qui lui était arrivé il y a de cela quelques années, avant que Soukaïna ne vienne s'immiscer dans la vie de Matthias, Cassidy en revanche était déjà là. C'était le moment où il l'avait présentée à son meilleur ami justement. A cette époque Cassidy ne savait pas que Matthias ni Shawn n'avait de pouvoir particulier.. Le jeune vampire n'avait pas eu envie de tout lui révéler d'un coup, cela aurait fait trop.


    - Je viens de me rappeler de la rencontre de ton père avec Cassidy.

    Il pouffa de plus belle en repensant à la tête de sa femme en voyant son meilleur ami pour la première fois. River, de toute évidence, brûlait d'impatience d'entendre cette histoire. C'est vrai qu'il n'y avait rien de plus énervant que quelqu'un qui riait sous votre nez sans que vous en connaissiez la raison. Il commença donc à raconter son histoire à River.

    - Je voulais présenter Cassidy à ton père à cette époque, je dois préciser que à cette époque, la pauvre n'avait aucune idée que nous avions des pouvoirs et je dois avouer que j'en ai un peu profité..

    Il sourit légèrement en repensant à la tête de sa femme, la pauvre, n'ayant aucun pouvoir, dans ce genre d'histoire, c'était toujours elle dont on se moquait vu que Matthias, Soukaïna - à la limite - et Shawn lui-même, se servaient de leurs pouvoirs pour communiquer sans que les autres ne puissent s'en rendre compte.

    - Quand je suis arrivé, par habitude, au lieu de parler, je pensais ce que je voulais dire pour que ton père sache ce que je voulais dire. Nous faisions très souvent ça, et je voulais absolument voir la réaction de Cassidy. Je n'ai pas été déçu, quand elle a vu Matthias parler en apparence tout seul, elle l'a fixé comme s'il était fou et m'a glissé dans l'oreille - sans avoir conscience que Matthias lisait ses pensées et que de plus il entendait très distinctement tout ce qu'elle pouvait dire en tant qu'humaine - "Il est pas un peu fêlé ton ami.. ?".

    Shawn explosa alors de rire en repensant au fou rire qu'il s'était tapé avec Matthias ce jour-là. Devant Cassidy qui ne comprenait pas pourquoi Shawn riait, mais encore moins pourquoi Matthias riait, elle ne savait pas qu'il l'avait entendu et qu'il aurait de toute façon su ce qu'elle pensait grâce à son pouvoir. Ils avaient ri pendant dix minutes ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:34

    Shawn : Heureusement que tu as fini de chasser pour aujourd'hui, sinon tu étais sure de ne plus trouver un seul animal à 10km à la ronde.

    La réflexion de Shawn la fit beaucoup rire. C’est vrai qu’avec son rire, tous les animaux de la forêt avait du fuir de peur. La famille de River et ses amis avaient souvent taquiné la jeune hybride sur son rire. Ce dernier était décrit comme un rire franc et qui communique sa joie de vivre aux personnes qui se trouvent autour. River n’avait jamais vu quelqu’un ne pas rire à côté d’elle-même, même si c’était pour se moquer d’elle. Elle n’avait jamais été complexé par ce rire même s’il y avait de quoi. L’hybride n’avait jamais été complexé de quoi que se soit, une chose très rare chez les jeunes filles, mais comme elle disait souvent : Elle et sa sœur n’étaient pas des jeunes filles ordinaire. Et pour cause, elles étaient les filles d’un vampire et d’une humaine et sous leurs aires de jeunes filles de 18 ans, les demoiselles n’avaient que 7 ans.

    River remarqua que son ami prit quelques minutes pour essayer de trouver une histoire aussi drôle. Elle ne douta pas un instant de Shawn et elle était persuadée qu’il trouverait une histoire encore plus drôle que celle d’avant. Si la demoiselle avait parié, elle aurait gagné car il trouva rapidement une histoire que River écouta très attentive avec un grand sourire aux lèvres. Les histoires drôles de Shawn avaient toujours les mêmes « personnages » : Shawn et Matthias. Il faut dire que ces deux-là s’entendaient très bien et que, quand ils commençaient à discuter, c’était impossible de les séparer ce qui exaspérait souvent Soukaina surtout quand les deux hybrides dormaient et que leur mère ne voulait pas qu’elles se réveillent à cause des éclats de rires de son mari et de son ami.

    Sa nouvelle histoire racontait la première rencontre de Cassidy et de Matthias. River s’était souvent demandée comme Cassidy et même Soukaina avaient fait pour ne pas prendre peur avec ses histoires de Vampire et de chose un peu anormale. L’hybride n’avait pas eu le choix, depuis qu’elle était née, elle était comme ça. River ne savait pas du tout ce que ça donné d’avoir une vie « normal » et simple comme les humains. Combien de fois River avait voulu passé juste une journée en tant qu’humaine pour connaître leur sensations ? La demoiselle ne pourrait pas compter. Ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas être une demi-vampire et puis, sa sœur et elle pouvaient sûrement mieux ressentir les sensations des humains par rapport à ses parents qui étaient des vampires à 100%.

    L’histoire de Shawn ne calma pas les rires de River, au contraire. La pauvre fille n’arrivait même plus à s’arrêter de rire. C’était surtout la phrase qu’avait dite Cassidy qui fit rire l’hybride. N’importe qui aurait pris son père pour un fou à parler tout seul sans connaître son don. Un don que River avait du mal à supporter à certains moments mais pour cacher son intimité, elle avait trouvé des petites combine comme compter dans sa tête. River arriva quand même à reprendre ses esprits.


    - Pauvre Cassidy … J’aurai bien aimé voir ça quand même ! Dit-elle avec un grand sourire.

    Ca faisait déjà un bon moment que les deux amis discutaient dans la forêt. Elle regarda sa montre et fut soulagée de voir qu’ils avaient encore du temps et puis, en 10 minutes de voiture, elle serait chez elle et au pire en courrant, elle y serait aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mardi pluvieux [ Shawn ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mardi pluvieux [ Shawn ]   Un Mardi pluvieux [ Shawn ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mardi pluvieux [ Shawn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Archibald [OK]
» Par un après midi ensoleillé [PV Shawn]
» Vampire & hybride même combat [Fe Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Et Maintenant  :: << Premier Monde -- Vamp's World >> :: .:. Zone Educative .:. :: Les collège & lycée-
Sauter vers: