Ici Et Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Caitlin O. McMahon [OK]

Aller en bas 
+2
Bethany E. Tigers
Caitlin O. McMahon
6 participants
AuteurMessage
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:27

Caitlin O. McMahon [OK] Alexis10Caitlin O. McMahon [OK] Alexis11Caitlin O. McMahon [OK] 6210 Caitlin O. McMahon
7ans- 18ans & Hybride


    Je suis ce que je suis ...
      Caractère :
      Aux premiers abords, Caitlin est une jeune fille assez timide, elle n'aime pas être au centre des attentions. Elle est capable de se faire toute petite pour que personne ne la remarque. C'est surement pour cela qu'elle n'aime pas être sans cesse comparé à sa sœur jumelle River, qu'elle trouve beaucoup plus belle et populaire qu'elle. Sans jamais l'avoir avoué, Caitlin a une sorte de sentiment d'infériorité face à sa sœur, bien qu'elle l'adore et que les deux jeunes filles s'entendent parfaitement.

      Sous ses airs timides, Caitlin est une fille très souriante et pleine de vie, qui adore expérimenter tout. Elle veut tout voir, tout faire et rêve de voyager partout dans le monde. Passionnée par le monde dans lequel elle vit, Caitlin veut connaitre toutes les cultures de tous les pays. C'est une aventurière dans l'âme qui n'a pas peur de grand chose, et surtout pas de se lancer des défis. Bonne amie, la brunette est une fille de confiance qui sait garder un secret et qui sait conseiller ses amis. Amis qui sont très importants pour elle, elle serait capable de tout pour les aider, bien qu'elle ait des difficultés à faire confiance.

      Un autre trait de caractère de Caitlin est qu'elle est très méfiante, surtout envers les humains, qu'elle trouve de temps en temps encore plus cruel que certains vampires. C'est surement pour cela qu'elle se sent si bien auprès de sa famille et de Ethan Douglas, tous vampires ou Hybrides. Elle a toujours peur de la réaction des autres, bien qu'elle aime beaucoup tester tous ceux qui l'entourent, voir comment ils réagissent, à quoi et surtout pourquoi.

      Grande curieuse, Caitlin aime fouiner là où elle ne devrait pas, mais elle ne peut s'en empêcher, comme si sa vie en dépendez. C'est surement pour cela qu'elle est très attirée par le journalisme, et qu'elle espère pouvoir en faire son métier plus tard. Souvent à l'affut de tout ce qui se passent dans le lycée ou dans sa ville, Caitlin ne supporte pas qu'on lui cache quelque chose, surtout pas lorsque cette chose la concerne elle ou sa famille.

      Polie, et d'une gentillesse à faire fondre plus d'un cœur, Caitlin peut se montrer très méchante lorsque l'on touche à son petit cocon, surement son coté vampire qui ressort de temps en temps. Elle veut protéger tous ceux qu'elle aime, et parfois au détriment de sa propre personne. Très protectrice et jalouse, Caitlin garde toujours un œil sur son entourage.

      Qualités & Défauts :
      Souriante, Optimiste, Curieuse, Ronchonneuse & Rêveuse

      Apparence :
      Pour une jeune fille de 7 ans, Caitlin a déjà l’apparence d’une femme de 18 ans. Brune aux yeux bleus, elle adore mettre en avant ses yeux. C’est d’ailleurs la partie de son corps qu’elle préfère. Sinon, elle se trouve d’une banalité à toute épreuve.

      Comme les autres filles, elle mesure dans les 1m61, à peu près la même taille que sa sœur, mais elle est très svelte, ce qui peut lui donner un air fragile. Pour cela, elle envie sa sœur qui a une apparence plus pulpeuse, des formes là où il faut. Bien qu’elle ait beau se mettre au sport, Caitlin reste vraiment très fine.

      De longs cheveux bruns viennent se poser sur ses épaules, qu’elle porte souvent détaché, mais la jeune demoiselle aime tester de nouvelle coiffure en arborant des queues de cheval, des tresses…




    ... A cause de tout cela.
      Histoire :
      L’amour qui unit les parents de Caitlin est vraiment très fort, puisqu’il a tout de même permis de donner naissance à deux hybrides au péril de la vie de Soukaïna. C’est donc après une grossesse dangereuse que la famille McMahon s’agrandit de deux petits êtres, Caitlin et River, deux sœurs jumelles hybrides, mi-humaines, mi-vampires. Ce fut d’ailleurs par cette naissance que Soukaïna devint vampire, comme Matthias.

      Après l’accouchement des deux petites filles, la famille McMahon partit vivre au Canada. De leur nature d’hybride, les deux enfants devinrent rapidement des fillettes, puis eurent une apparence d’adolescente de 18 ans, alors qu’elles n’avaient que 7 ans. Durant toute cette croissance, les deux sœurs ne se quittaient pratiquement jamais, elles étaient inséparables, quand on en voyait une, l’autre était forcement dans les parages. Elles étaient sœurs, mais encore plus que cela, River et Caitlin étaient de très bonnes amies, partager facilement tout ce qu’elles avaient.

      Heureusement d’ailleurs, car les déménagements à répétition de la famille fragilisait beaucoup la jeune fille qui était tout le temps triste de devoir quitter les amis qu’elle s’était faite. Mais elle comprenait qu’ils n’avaient pas le choix, pour ne pas attirer l’attention sur leurs croissances si rapides.

      Pendant tout ce temps, Caitlin se forgea sa passion pour le journalisme, elle rêvait souvent de participer aux journaux des différentes écoles dans lesquelles elles allaient, mais n’en avait que très rarement l’occasion. Mais, elle prit la décision de postuler dans la prochaine école dans laquelle elle irait, chose qu’elle a faite dans son lycée, et elle fut acceptée au vue de son talent d’écriture. Elle aime aussi à s’inventer des aventures en écrivant des histoires qu’elle garde secrète, et aime affuter sa plume en se lançant dans quelques écritures de poème, qu’elle n’ose que très rarement faire lire à sa famille. En effet, Caitlin a toujours peur de ne pas être aussi douée que sa sœur pour quelque chose. Elle jalouse d’ailleurs beaucoup le fait que River et leur père partage une passion ensemble. Elle a peur de décevoir ses parents.

      Au lycée, elle rencontra Ethan, jeune homme hybride comme elle avec lequel elle s’entendit très rapidement, d’ailleurs la simple amitié qu’elle ressentait pour lui au début, se transforma rapidement en amour caché, dont Caitlin ne parle qu’à sa sœur, essayant de trouver des conseils auprès d’elle.

      Caitlin est donc maintenant une jeune femme heureuse d’être entourée d’une famille aussi soudée et protectrice, même si le fait d’être une hybride la gêne de temps en temps, elle a beaucoup de mal à supporter le fait d’être différente des autres…


      Famille :
      Caitlin est née d’un amour puissant entre Matthias et Soukaïna McMahon. Mais elle n’est pas née seule puisqu’elle a une sœur jumelle, River. Elle ne connait pas beaucoup le reste de sa famille, puisque pour elle cela se restreint surtout à ses parents et à sa sœur.

      Relations amoureuses :
      Caitlin est célibataire

      Ami ou Ennemi :
      Caitlin connait Jackson Sanders, l’ancien petit ami de sa mère, qu’elle trouve assez sympathique. Elle aussi amie avec Ethan Douglas, un autre hybride, mais ne ressent pas forcement que de l’amitié pour lui…

      Capacités : est ce que c’est possible qu’elle puisse lire les pensées des personnes qu’elle touche ?


    Qui et pourquoi ?
      Avatar : Alexis Bledel
      Poste vacant : [X] Oui / [ ] Non
      Pourquoi ce personnage / cet avatar : J'adore l'actrice qui est sur l'avatar, et adorant le journalisme aussi, çà colle parfaitement avec le personnage.


    Derrière l'écran
      Prénom / Pseudo : Marion
      Age : 19 ans
      Pays : France
      Votre avis sur IEM : J'ai tout de suite accroché avec le design et le contexte. En une seconde, je savais déjà que j'allais m'inscrire.
      Comment avez-vous connu le IEM ? Par Celebrity
      Niveau de RPG :
      Spoiler:
      Fréquence de connexion : 5/7
      Multi-comptes : Aucun
      Le règlement a-t-il été signé ? Oui
      Code règlement :
      Spoiler:


Dernière édition par Caitlin O. McMahon le Lun 9 Mar - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:55


    Bienvenue parmi nous, Caitlin Wink

    Relis-bien le règlement, ton code n'est pas le bon, il faut être plus attentive n_n
    Bonne chance pour le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:54

Voilà modifié!!
Je finirais ma présentation plus tard
Car en ce moment, je suis en cours Very Happy

Sinon, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:06

Bienvenue !
Pas de probleme, suis tes cours correctement, tu as le temps pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:16

Bienvenue Smile

Oh tu viens de Celebrity ? Moi de DH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archibald

Cassidy Archibald


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Icon_115
Date d'inscription : 06/03/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:10

Bienvenue Caitlin =)
Bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:55

Merci à vous tous pour votre accueil!

Tu joues quel personnage sur DH Shawn?

Je crois que j'en ai terminé avec ma fiche de présentation
J'espère que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:59

Jane Woodhouse What a Face

Mais on ferait mieux de continuer ça en MP sinon ça fait vraiment flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:13

Citation :
.:. Fiche de notation .:.


      -- Général --

    ** Avancée : En cours / Terminée / Validée
    ** Modèle suivit : Oui / Non
    ** Apparence correcte : Oui / Non ( pourquoi )
    ** Orthographe : A améliorer / Correct
    ** Tournure des phrases : A revoir / Correcte
    ** Avatar : Libre / Pris
    ** Signature du règlement : Oui / Non
    ** Code règlement : Valid / Faux!
    ** Niveau RPG : - Règles respectées : OK
    - Correction : OK
    - Valid : Oui / Non
    ** PV suivit : Oui / Non


      -- Partie I > En-tête --

    ** Icons : Mise / Non
    ** Apparence : A revoir ( pourquoi ) / Correcte


      -- Partie II > Je suis ce que je suis ... --

    ** Caractère : OK
    ** Qualités & Défauts : OK
    ** Apparence : OK


      -- Partie III > ... A cause de tout cela --

    ** Histoire : OK
    ** Histoire pose-t-elle probleme ? Oui / Non
    ** Famille : OK
    ** Capacités : OK



      -- Remarques --

    - Juste une petite remarque, au début de ton histoire tu as noté deux fois 18 ans au lieu de 18 et 7 ans ^^
    - Pour ton pouvoir j'accepte mais a condition qu'elle ne l'utilise pas trop et qu'elle ne le controle pas à merveille ( que parfois ca ne marche pas )

A première vue tout est bon, comme noté en haut de la fiche tu es validée mais lit bien mes deux petites remarques. Si tu veux tu peux commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:17

J'ai modifié la faute, je n'avais pas fait attention
Et pour ce qui est du pouvoir, je n'en abuserais pas et puis çà pourrait donner des situations assez drôle s'ils ne fonctionnent pas tout le temps Very Happy

Sinon merci et je vais aller m'empresser de trouver des RPs hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:21

Si tu veux, River et moi devons retourner à la villa, tu peux y commencer le sujet et on t'y rejoins dès qu'on a finit celui en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:21

    Bienvenue Soeurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Caitlin O. McMahon [OK] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:23

D'accord pour le RP
Je m'y mets de suite
J'avais pas vu donc j'ai posté une demande pour vous hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Caitlin O. McMahon [OK] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin O. McMahon [OK]   Caitlin O. McMahon [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin O. McMahon [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soukaïna E. McMahon [OK]
» River L. McMahon [OK]
» Matthias McMahon (UC)
» Parcours de River McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Et Maintenant  :: << To Begin >> :: .: Passeport :. :: < Acceptées >-
Sauter vers: