Ici Et Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amy Lee Williams

Aller en bas 
+2
Bethany E. Tigers
Amy Lee Williams
6 participants
AuteurMessage
Amy Lee Williams

Amy Lee Williams


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Iconelishacu5
Date d'inscription : 13/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 6:50

Amy Lee Williams Iconelishacu5 Amy Lee Williams Iconelisha2 Amy Lee Williams Iconelishacuthbertno6 Amy Lee Williams
24 Ans * Être maléfique


    Je suis ce que je suis ...
      Caractère :
      Comment d'écrire cette jeune femme qu'est Amy Lee. Il faut dire qu'elle a un mauvais caractère comme il est très rare de rencontrer. Amy est très entêter et doit toujours obtenir ce qu'elle désire, disons qu'elle est loin d'avoir froid aux yeux. Si quelqu'un se met au travers de son chemin elle n'hésite pas a s'en débarrasser et elle le fait avec un énorme plaisir. Amy Lee à cependant quelques traits de caractère que l'on peut appellera qualité. La jeune femme est vraiment très intelligente, elle trouve presque toujours une solution a tout et comme elle est très rusé elle réussit souvent a devancer les plans des autres en devinant ce qu’ils feront. Même si elle se trompe à plusieurs reprises, il en reste qu’elle est très talentueuse. D’ailleurs elle est très difficile à comprendre tellement son caractère est difficile à comprendre et qu’il change souvent tout dépendant de ces pulsions auxquels elle se fit toujours. Amy adore aussi torturer, elle déteste lorsque quelqu’un meurt rapidement et préfère profiter de sa douleur… Bref, attention à la jeune psychopathe blonde…
      Qualités & Défauts :
      Sadique - Intelligente - Rusée - Persévérante - Violente
      Apparence :
      Amy à toujours pu compter sur son physique pour se sortir de certain embarras comme elle est séduisante. Amy Lee ne fait pas vraiment attention à son physique laissant bien souvent ces cheveux dans la même position qu’ils étaient le matin quand elle s’est levée. Ces dernier sont d’un blond dorée et ils descendent en vaguant légèrement jusqu’à ses épaules. Amy Lee à de petits yeux bleus qui change légèrement de teinte tout dépendant de son humeur devenant plus pale lorsqu’elle est heureuse et devienne plus foncé lorsqu’elle est contrariée ou en colère. La jeune femme à une taille assez fine sans être pour autant maigrichonne, elle est assez grande et doit mesurer près de 5p6. Malgré le fait qu'elle ait un petit air angélique, il ne faut surtout pas s'y laisser prendre...


    ... A cause de tout cela.
      Histoire :
      Amy Lee Williams est nées dans une magnifique journée d’été il y a 23 ans de cela, bien entendu la journée n’influença aucunement la personnalité de notre jeune sorcière si ce n’est qu’elle est contrairement le contraire. Très tôt dans son enfance le caractère très particulier de notre jeune blonde était facilement reconnaissable, la majorité des gens avait peur de s’approcher d’elle, cependant à cette époque elle n’était pas encore devenue la psychopathe qu’elle est. L’élément déclencheur se fit lorsque c’est parents l’abandonnèrent comme on jette un papier d’emballage vide, ils la laissèrent la comme ça dans une forêt ou les chances de survie était terriblement mince.

      C’est quelques heures plus tard qu’une famille arriva pour la sauver. Une famille qui était comme elle d’ailleurs, elle eut pour la première fois une sœur qui elle aussi avaot été adptée par cette jeune famille, elle était donc une sœur adoptive mais Amy Lee ne faisait pas la différence et la considérait comme si elles avaient le même sang. A partir du moment où elle fut abandonner, Amy Lee devint très instable psychologiquement ce qui influença grandement son mauvais caractère changeant. La jeune femme prit la décision de ne faire confiance a personne sauf bien sure à la famille Dexter.

      Les années passèrent et notre jeune femme devenait de plus en plus maléfique. Elle avait plus d’un meurtre à son actif et chacun d’entre eux était commis de la manière la plus sordide et lente que se soit. La jeune femme avait développé des pouvoirs magiques vraiment très puissant et dont elle n’hésitait pas a se servir. Lorsqu’elle atteignit l’âge de 20 ans, Amy Lee fit une rencontre qu’elle n’oubliera jamais… Elle vit pour la première fois un certain Chad Addley. La raison pour laquelle il était si spécial était que malgré les nombreuses fois ou elle le repoussait comme elle s’était jurer de ne faire confiance à personne, il revenait vers elle. Après près de six mois Amy Lee comprit qu’elle n’avait pas à se méfier de lui et qu’il l’aimait véritablement et depuis se jour les deux sont inséparable. Eh oui, le cœur de pierre d’Amy Lee était maintenant habiter par un homme qu’elle aimait plus que sa propre vie…

      Famille :
      Amy Lee à tout d’abord habiter chez des sorciers de basse gamme, comme elle les appelle, nommé Astoria James et Sean Williams. C’est dernier l’ont abandonné et c’est la famille Dexter qu’y la accueillit. Le couple de la maison était Matha Jenkins et Jordan Dexter et plus tard ils adotpèrent une nouvelle jeune fille nommé Lyly Dexter qui elle était une mutante. Pourquoi Amy gardait le nom de famille que lui avait donné ces parents biologies, simplement parce qu’elle adorait commettre ses crimes sous se nom.
      Relations amoureuses : Chad Addley
      Ami ou Ennemi : À voir au courant des RP a venir
      Capacités : Grand pouvoir magique et c'est tout.


    Qui et pourquoi ?
      Avatar : Elisha Cuthbert
      Poste vacant : [X] Oui / [ ] Non
      Pourquoi ce personnage / cet avatar : Il était prédéfini mais j'aurais prit Elisha de toute façons, j'aime simplement les photo qu'elle prend, je trouve que ses photo son variées.


    Derrière l'écran
      Prénom / Pseudo : Émily
      Age : 17 ans
      Pays : Canada
      Votre avis sur IEM : Je trouve l'idée originale et jusqu'à présent j'adore!
      Comment avez-vous connu le IEM ?Top-Site
      Niveau de RPG :
      Spoiler:
      Fréquence de connexion : 6-7
      Multi-comptes : Pas jusqu'à présent non
      Le règlement a-t-il été signé ? Oui
      Code règlement :
      Spoiler:


Dernière édition par Amy Lee Williams le Lun 16 Mar - 14:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany E. Tigers

Bethany E. Tigers


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams 2mhitqd
Date d'inscription : 07/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:40


    Bienvenue parmi nous, Amy Wink

    Il faudrait que tu aille signer le règlement, c'est là qu'est censé se trouver ton premier message :/ De même, lis le règlement afin de connaître le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:46

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu t'y plairas
Bon courage pour la suite de ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Amy Lee Williams

Amy Lee Williams


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Iconelishacu5
Date d'inscription : 13/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:12

D'accord désolé je vais aller faire sa immédiatement et merci de l'encouragement pour terminer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee Williams

Amy Lee Williams


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Iconelishacu5
Date d'inscription : 13/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:43

Merci Smile
Et j'ai une question ^^ est-ce que le texte que je dois écrire dans le niveau de rp doit être quelque chose que j'ai inventé pour ce perso ou un texte de rp que j'ai déjà fait auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:45

Moi j'ai mis quelque chose que j'ai fais particulièrement pour ce personnage
Mais je crois que tu peux faire les deux, et poster quelque chose que tu as déjà fais sur un autre forum
Cependant, attends peut-être l'avis de So' pour être sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Amy Lee Williams

Amy Lee Williams


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Iconelishacu5
Date d'inscription : 13/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

Comme c'est ce que tu as fait que que ça a été accepter je vais faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:58

D'accord!!
Alors bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:03

    Bienvenue Smile

    Bonne continuation pour ta fiche Wink


Dernière édition par River L. McMahon le Ven 13 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee Williams

Amy Lee Williams


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Iconelishacu5
Date d'inscription : 13/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:04

Merci Smile
Et finalement j'ai regarder les autres pour voir ce qu'il avait mit comme exemple de rp et des rp qui proviennent d'autre place sont utiliser alors je vais faire de même comme c'est trop dure d'écrire un rp alors que je n'ai pas terminer d'écrire son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee Williams

Amy Lee Williams


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Iconelishacu5
Date d'inscription : 13/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:57

Désolé du double-post
Mais j'ai finalement terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:28

Bienvenue,
Alors je ne remplit pas la fiche ( ca prend plus de temps qu'autre chose )
Par rapport à ton histoire Lyly Dexter est ta soeur adoptive car c'est elle qui a été incluse dans ta famille : les mutants comme Lyly sont des humains à la base et ils sont adoptés par des démons.
En ce qui concerne ton niveau RP il est bon, cependant tu n'as pas respecté les règles d'écriture ( ce n'est pas la mort mais ce serait bien que tu modifies cela )
Autrement il ne me semble pas qu'il y ait un probleme, j'attend cependant que tu ais modifié le passage de ta famille et ta soeur pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Amy Lee Williams

Amy Lee Williams


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Iconelishacu5
Date d'inscription : 13/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:24

Voila désolé pour le délai la fin de semaine je n'ai jamais le temps hihi
Mais j'ai apportée les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:49

Même si ce n'est pas tout à fait ce à quoi je pensais c'est bon. Tu es validée ! Tu pourras commencer le RP quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Amy Lee Williams

Amy Lee Williams


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Iconelishacu5
Date d'inscription : 13/03/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:40

d'accord dsl je m'enquait d'immagination pour refaire une histoire ou les parents biologiques d'Elisha adoptait Lyly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Amy Lee Williams Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:53

Pas de probleme ca ne cloche pas pour autant dans l'histoire donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Amy Lee Williams Empty
MessageSujet: Re: Amy Lee Williams   Amy Lee Williams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Lee Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Et Maintenant  :: << To Begin >> :: .: Passeport :. :: < Acceptées >-
Sauter vers: