Ici Et Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Mayer

Lindsay Mayer


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
* Photo d\'identité * : Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Iconmishabartonbe
Date d'inscription : 17/03/2009

Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Empty
MessageSujet: Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna]   Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:00

Une journée de cours d’acheva plus vite que d’habitude, l’un des professeurs était absent. Il était souffrant d’après le directeur. Toute la classe fut alors permis de quitté l’établissement plus tôt que prévu. Lindsay marchait tranquillement vers sa luxueuse voiture, une Audi décapotable rouge métallisé, les siéges en cuir noir et semi baquet, tout en écrivant un texto à Soukaïna. Elle l’invitait à la rejoindre au parc. Étant donné qu’elle ne vivait pas avec elle, Lindsay aimait prendre des nouvelles régulièrement. Puis c’était sont premier jour au lycée. Bien qu’elle eu, autrefois, déjà fait ses études, la se fut différent, car c’était sont premier jour en tant que vampire. Et un jour bien mouvementait, elle n’as pas l’habitude encore de sont nouveau mode de vie. Vivre avec les humains étant une menasse permanente pour eux, n’était pas facile. Mais elle avait tenue bon, malgré la difficulté.

Le temps était mauvais, le ciel était remplie de nuage gris, qui cachaient le soeil, pourtant la météo était formel, il ne pleuvrait pas aujourd’hui. Enfin ici on pouvait s’attendre à tout type de temps du moment ou c’était humide. Les autres élèves était heureux de pouvoir sortir avant et un petit groupe ce forma pour allé à la plage. Lindsay qui ne voulait pas rester longtemps en compagnie des humains, refusa poliment l’invitation, puis elle monta dans sa voiture et démarra, elle quitta l’établissement et roula jusqu’au parc de la ville.

Les routes étaient humide et les gens ne roulaient pas vite. Tout comme elle, même si la vitesse lui plaisait beaucoup, elle se retenait d’appuyer sur le champignons, pour ne pas ce faire remarquée. Ce qui était difficile vue le genre de voiture. Arrivée au abord du parc, elle gara sont véhicule à une place approprié et sorti doucement, puis elle marcha tranquillement ver la grande grille verte. Un petit sentier de terre montré le chemin au gens, sans doute qu’ils n’aimait pas l’herbe. Enfin Lindsay adoré la nature. Mais il fallait qu’elle fasse comme les autres. Alors elle prit le chemin. Au bout d’un petit moment une belle et grande fontaine était posé en pleins milieu d’un cercle de banc. Des statu ornées cette fontaines, elle décida de s’installer sur l’un de ces bancs et attend Soukaïna.

Un petit vent frais souffla brusquement, les feuilles des arbres chantaient et dansé grâce à lui. Lindsay adorait regarder ce genre de chose. Des enfants jouaient et riaient de l’autre coté du parc. Évidement elle les entendait, un ou deux pleuraient, car ils étaient tombés ou un autre enfant leur avais fait mal. Un petit pincement au cœur la prie d’un coup. Car elle ne seras jamais mère.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna]   Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:20

Soukaïna était en cours de stylisme lorsqu'elle reçut un message de Lindsay lui donnant rendez-vous au parc. Le message n'avait pas l'air alarmant et Lindsay ne semblait pas avoir perdu le controle sinon son message lui aurait surement paru plus inquiétant. La jeune femme regarda l'heure et répondit rapidement :
-- ENCORE 30 MINUTES DE COURS. TE REJOINT APRES. --

Lorsque le prof signala la fin de l'heure, So se pressa de ranger ses affaires dans son sac et de sortir de cours. Elle fut la première hors de la salle mais elle dut attendre quelques instants, ayant promis d'attendre une de ses amie qui avait quelque chose d'important à lui dire. Lorsque celle-ci sortit les deux jeunes femmes se dirigèrent doucement vers la sortie en parlant tranquillement sans faire attention à ce qui se passait autour. Une fois sur le parking leur conversation fut abrégée par l'arrivée du copain de son amie.


- Désolée mais je suis pressée !

Elle n'avait pas eut peur que son amie le prenne mal, en effet elle savait très bien que la jeune femme devait accumuler plusieurs roles et qu'elle n'avait généralement pas beaucoup de temps entre chacun. So' monta en vitesse dans sa voiture et sortit aussi rapidement que possible du parking de la fac pour rejoindre Lindsay au parc le plus vite possible. Sur le chemin elle se trouva bloquée par des voitures qui trainaient sur la route, ils devaient avoir peur de provoquer des accidents à cause de la pluie qui se trouvait sur le route. Lorsqu'elle arriva finalement devant le parc elle trouva rapidement une place juste derrière la voiture de Lindsay. La jeune femme descendit de voiture et prit le gilet qui se trouvait sur le fauteuil avant de la voiture, non pas qu'elle ait froid mais elle n'était pas habillé comme tous les humains en ce moment, elle avait prit une jupe et un simple débardeur. Le gilet serait surtout la pour éviter que les humains ne la voient comme une femme étrange ou folle de se balader si peu vétue alors qu'il ne faisait pas chaud du tout. So' se dirigea vers le parc à la recherche de Lindsay tout en vérifiant les messages sur son portable. Après quelques minutes de marche, elle trouva Lindsay assise sur un banc. En l'approchant elle ressentit la tristesse de la jeune vampire, elle sourit pour tenter de l'apaiser un peu.

- Alors cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Lindsay Mayer

Lindsay Mayer


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
* Photo d\'identité * : Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Iconmishabartonbe
Date d'inscription : 17/03/2009

Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna]   Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:06

Toujours emprise dans mes pensées. Je sent soudain So’ arrivée d’un pas vif, j‘arrêta d‘écouté les enfants et fixa mes yeux sur elle et lui sourie doucement. Elle était habillé d’une jupe comme moi d’ailleurs. Un petit gilet sans doute qu’elle portait un haut d’été . C’est vrai quand regardant les autres personnes, on était bien différent d’eux. Le froid ne nous faire rien, on ne le sent même pas. Et encore il n’y as pas de soleil, enfin je ne lui aurais pas donné rendez-vous quelque part ou nous serions en danger.

Elle devait s’avoir que j’avais passée ma premières journée en cour parmi les humains. D’ailleurs, je suis sur qu’elle n’ai pas la seul à le s’avoir. Enfin il faut bien une première. C’est que ce ne fut pas un promenade de santé, mais j’avais réussie à ne mordre personne, sans doute grâce à ma partie de chasse d’hier soir, au cas ou. Mais personne ne ma servie de déjeuné, c’était déjà ça.


- Boff, j’ai environ tuer la moitié de ma classe et mon professeur aussi, d’ailleurs c’est pour ça que j’ai fini plus tôt. Mais non, j’ai tenue le coup, mais c’est dur quand même. Je pense pas encore être prête pour ça.

Je regardait So’, je pouvais le faire, il me fallait peut être un peut plus de temps. Enfin pour ma part ce fut tout de même un échec et cela se voyais, enfin So’ le voyait. C’est vrai, que j’avais envoyer des propos pas très sympas à l’une de mes camarades, pour qu’elle ne s’assoit pas à mes cotés. Et me faire passé pour la peste du lycée n’était pas dans ma nature. Mais comment expliqué à une personne qu’elle ne peut pas s’asseoir la, sinon je vais la mordre. Hors, les humains ne sont pas au courant qu’on existe. Sa leur rendrai la vie bien plus difficile et plus dangereuse. Enfin c’est le seul moyen que j’avais trouvé. Pour qu’elle me laisse tranquille. Puis elle était pas sympas.

- Comment fais-tu ? Quand un humain s’assoit prêt de toi? J’ai pas envie de passé pour une méchante au yeux de mes camarades de classe.

J’avais dit cela tellement vite que mes lèvres n’avaient même pas bougé. Puis nous étions aussi assai loin des gens pour pouvoir parlé librement. Je la regardait toujours en attendant ça réaction. Voir si elle était fier de moi. So’ est comme une mère pour moi, elle m’apprend beaucoup et je ne veux pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna]   Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:36

    Attention à tes fautes et aux règles d'écriture ... ^^

    Soukaïna s'installa aux cotés de Lindsay sur le banc, elle posa ses mains sur ses genoux pour paraitre aussi humaine que possible. Elle essaya de décrypter les pensées de la jeune femme percevant un peu de confusion, de la tristesse et un semblant de fierté. So' savait à quel point les premiers temps de Lindsay en temps que vampire végétarienne au milieu des humains seraient des plus difficiles. Elle avait semble-t-il réussit à résister une journée complète, entourée d'humains sans le soutien et la surveillance continuelle de la part d'un de ses pair. Elle avait de quoi être fière d'elle, certes elle avait mangé plus que nécessaire la veille mais elles pouvaient au moins se rassurer du fait que la jeune femme arrivait à se retenir, sans assistance, alors qu'elle était entourée d'humains.

    - Tu as déjà réussit à tenir une journée entière toute seule, c'est un grand pas en avant. Mais si tu veux on peut aller moins vite.

    La jeune femme ressentait clairement que Lindsay ne trouvait pas cela concluant, il semblerait que la situation avait était difficile à gérer pour le jeune femme et que même si elle avait réussit à tenir, elle n'était pas satisfaite de ce qu'elle avait fait aujourd'hui.

    - Tu peux essayer de te controler simplement en pensant à tout autre chose, quelque chose d'apaisant et qui t'empecherais de sentir la présence d'un humain à coté de toi.

    Elle venait de comprendre ce qui avait rendu cette journée si difficile aux yeux de la jeune femme. L'odeur des humains avait due être difficile à supporter si vite et si longtemps. Elle réalisa finalement que Lindsay n'était peut-etre pas encore totalement prête à suivre des cours à temps plein au lycée, entourée d'humains et sans aide ni surveillant.

    - Tu peux aussi essayer de retenir ta respiration de facon à ne pas trop percevoir l'odeur mais sans bloquer totalement pour ne pas risquer de te faire remarquer.

    So' sourit à Lindsay, réalisant que celle ci attendait sa réaction pour savoir si ce premier pas était bon ou non pour son évolution future. Dans son cas elle n'avait jamais goutée au sang humain et il lui était donc plus facile d'y résister, ayant en elle une volonté d'acier, refusant de céder à de possibles pulsions de ce point de vue la.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Lindsay Mayer

Lindsay Mayer


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
* Photo d\'identité * : Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Iconmishabartonbe
Date d'inscription : 17/03/2009

Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna]   Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 3:57

Lindsay regardait toujours So, lui exposait quelques idées. Bloquait sa respiration, pensait à autre chose. Lindsay sent sentait capable. Certes elle avait encore beaucoup à apprendre, mais elle n'était pas de nature à baisser les bras. Quoi qu'une trentaine d'humains prêts d'elle tous les jours ? Elle qui ne s'est nourrie que de leur sang pendant des années. Cela va être dure de pas pensais à leur bon goût. Mais elle devait être forte et surmontait ça.

- J'essayerai tes conseille demain. J'espère que la fille ne m'en voudra pas trop de lui avoir mal parlé. C'était aux derniers cours, j'en avais marre de devoir me retenir. Quand je les vue à mes cotes, prête à s'asseoir, je n'ai pas réfléchie. Je lui ai dit que si elle tenait à la vie. Il ne valait mieux pas, qu'elle s'assoie là. Elle a eu peur et est partie au fond de la salle.

Bien que ce ne soit pas de sa nature. Lindsay trouvée que ce moyen était bon, mais dans la limite du raisonnable. Elle ne voulait pas créer de conflit trop important entre les humains et elle.


- Enfin, je vais faire de mon mieux.

Lindsay ne s'est pas quoi dire. Certes cette journée n'était pas comme les autres, mais elle ne voulait pas faire partagée le mal qu'elle a eu. Faire de la peine à la seule personne qu'elle connaît, la seul vampire qu'elle connaît, serait le mot juste. Bien que leur route ce son croisaient, Lindsay ne connaît pas la famille de So. À part quand celle-ci lui en parle de temps en temps.

Un petit vent frais ce fis sentir. Même si la jeune femme, ne le senti pas vraiment, ses cheveux virevolté dans les airs. Elle pencha sa tête vers l'arrière pour regarder les feuilles dansées sur les branches d'arbres ou tombées doucement sur l'herbe bien verte et fraîchement coupés.


- Tu as de la chance So, tu as une famille. Tu es mère et femme. Moi, je ne suis rien. Tu as le soutien de beaucoup de monde. Moi je ne connais personne, à part toi. Tu crois qu'un jour cela m'arrivera ? Bien entendu question enfants, je crains que ce soit infaisable, mais qu'un homme sur cette terre serait capable de m'aimer ?

Lindsay était beaucoup pensive. Pour elle, une relation amoureuse était en général une conversation tabou. C'est la première fois qu'elle se livre autant sûr ce sujet à So. Mais elle la considère un peu comme sa mère et pense qu'elle serait sage pour répondre à ses questions. Même si la réponse et déjà toute trouvé dans l'esprit de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna]   Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:19

    [ Encore une fois pas de couleur pour les dialogues ! ]

    Soukaïna se tenait toujours assise aux cotés de Lindsay sur ce banc du parc. La jeune femme cherchait d’autres conseils à donner à son amie pour supporter la présence d’humains à ses cotés durant ses cours. Pour sa part elle n’avait jamais eut de véritable probleme pour cotoyer les humains et elle ne savait pas ce qui pouvait aider et marcher dans un tel cas. Elle se tourna vers son amie en souriant tout en écoutant ce que cette dernière lui disait. Dès leur rencontre elle avait prévenue Lindsay que les premiers temps seraient surement les plus difficile, il faudrait qu’elle se nourrisse souvent peut-etre même qu’elle ne fasse pas des journées complète au lycée et elle avait eut raison peut-etre qu’elles devraient ralentir le rythme et faire en sorte que Lindsay s’habitue petit à petit à vivre avec des humains sans avoir envie de les mordre.

    - Si c’est vraiment difficile pour toi, on peut ralentir. Tu n’irais en cours qu’en demi-journée le temps de t’y habituer totalement.

    So’ ne savait pas quelles seraient les meilleures solutions pour aider Lindsay dans ce parcours qui se révélait être des plus complexe.

    - Ne t’en fais pas pour cette fille, tu essayeras de mieux te comporter avec elle par la suite et peut-etre que vous pourrez devenir amie d’ici quelques temps.

    Soukaïna était plongée dans ses pensées. Il y a quelques jours elle avait rencontré une autre vampire qui allait avoir besoin de son aide. Elle avait pensé la mettre en contact avec Lindsay pour qu’elles puissent se soutenir dans ce qu’elles allaient traverser. Puis la jeune vampire aborda sa solitude comparée à So. La jeune femme soupira cherchant un moyen de réconforter son amie.

    - Ne t’en fais pas ca viendra, tu trouveras quelqu’un dont tu seras aussi proche que moi avec ma famille.

    Elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet de Bethany, n’étant pas convaincu que ce soit réellement une bonne idée. Elle tenta tout de même de faire cette proposition à son amie.

    - J’ai rencontré quelqu’un ... une jeune vampire qui est dans le même cas que toi … en quelque sorte. Vous pourriez peut-etre vous rencontrer, elle aussi veut devenir végétarienne après de nombreuses années donc vous devriez rencontrer les même problèmes. Peut-être que vous pourriez vous entre-aider.

    La jeune femme ne savait pas si cette proposition tenterait Bethany ou même Lindsay mais elle pouvait toujours essayer, ca ne lui couterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna]   Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente aprés une grosse journée [Soukaïna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soukaïna E. McMahon [OK]
» Petite visite habituelle [ Soukaina ]
» Rencontre en pleine chasse [Soukaïna]
» Petite surprise pour la famille [Fe Soukaïna]
» Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Et Maintenant  :: << Premier Monde -- Vamp's World >> :: .:. Centre Ville .:. :: Le parc-
Sauter vers: