Ici Et Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Fox [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Fox

Peter Fox


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
* Photo d\'identité * : Peter Fox [OK] Avmiloventit66
Date d'inscription : 27/03/2009

Peter Fox [OK] Empty
MessageSujet: Peter Fox [OK]   Peter Fox [OK] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:30

Peter Fox [OK] Avmilo10
Peter Fox
23 ans, bon sorcier


    Je suis ce que je suis ...
      Caractère, qualités & défauts: Peter est sûr de lui… Peut-être même un peu trop parfois ! Petit à petit, il a su quitter l’image trop douce qu’on lui reprochait, et a réussi à se forger un caractère d’acier. Enfin, c’est ce qu’il essaie de se dire… Souvent, on pense qu’un cœur de pierre renferme un torrent d’amour, et de… Enfin bref, quoi qu’il en soit, le jeune Peter accorde beaucoup d’importance à l’apparence, et c’est ce qu’il travaille toujours en premier lieu. Hors de question de se dévoiler, hors de question de montrer ses failles et ses faiblesses, il préfère être intransigeant avec lui-même, et également avec les autres. Il ne se pardonne pas une erreur, et arbore souvent une mine sévère, qui ne lui correspond pourtant pas … Et même s’il n’est pas particulièrement égoïste, il n’arrive tout simplement pas à supporter les pleurnichements, et n’est pas capable d’écouter quelqu’un pendant des heures. Il préfère faire les choses, régler les problèmes, correctement et rapidement. Non pas qu’il n’aime personne ! Non, loin de là. Après de longues réflexions métaphysiques, il a compris qu’il fallait aimer l’Humanité, au risque de vivre une existence insupportable. Et même si ses facultés font qu’il se sent encore un peu plus supérieur aux autres, il pense (intérieurement) à eux, et éprouve parfois une certaine pitié face à leur vulnérabilité.
      D’une nature lunatique, il monte très facilement dans des colères noires si quelque chose manque à son petit confort, et il est préférable de ne pas le rencontrer dans ces accès de débilité profonde et maladive. En fait, on a tendance à le comparer très souvent à son défunt père… Ce-dernier était un être au caractère ambigu, partagé entre ses désirs de réussir, et l’éthique. Même si Peter voit les choses d’un point de vue plutôt cynique, il se préoccupe énormément de la morale, qu’il essaie de contourner tout en restant dedans …
      Peter est énigmatique, froid, distant. Il n’est pas très ouvert, conservant perpétuellement une distance avec les gens. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu’il ne les voit pas comme ses amis (très peu connaissent cette amitié privilégiée) mais plutôt comme ses protégés. C’est d’ailleurs pour cela qu’il garde une mine stricte, assurée, et qu’il prévoit toujours tout à l’avance. Peter n’est pas du genre à partir dans des entreprises à l’aveuglette. Est-il téméraire ? Non. D’un point de vue extérieur, on pourrait juger qu’il prend des risques inutilement, et qu’il est garanti de perdre ce qu’il met en jeu. Mais Peter ne voit pas les choses de cette façon. Persuadé que les gens attendent tous après lui, il fait les choses en regardant le point blanc devant, et atteint ses buts. Bien sûr, il lui arrive de ne pas réussir à en toucher le bout… Il déteste ces moments-là, car il a l’impression de se revoir enfant, quand il était dans l’ombre de sa sœur, qui elle réussissait tout. Il culpabilise, il se croit incapable et monte une nouvelle fois dans des grandes colères…

      En fin de compte, Peter est un homme intérieurement sensible –peut-être trop-, qui se protège tout simplement. Pour qui ? Pour eux. Mais qui peut comprendre ça ?
      Apparence : « Qu’il est mignon ! » disait sa grand-mère. L’est-il resté ?
      Ses chaussures à $300 supportent un corps d’un homme faisant régulièrement du sport, afin de garder une allure svelte, développant quelques muscles dans un souci d’esthétique. Sa chemise blanche repose sur des pectoraux convenablement développés, et ses épaules s’arrondissent avec grâce, accueillant une veste noire sortant tout droit du dressing. Ses bras épais s’allongent sous les manches, qui laissent sortir des mains au teint légèrement bronzé, aux doigts fins d’avoir joués du piano depuis l’enfance. Si je remonte mes yeux, je serais attiré par ces lèvres refermées, par ce nez discret, par ces yeux d’un marron profond. Ce que je préfère ? La couleur de ses cheveux. Un châtain foncé, une ambiance sombre dans son visage, ses petites oreilles légèrement décollées qui lui donnent un air si adorable. M’enfin…



Dernière édition par Peter Fox le Ven 27 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.1forum.biz/forum.htm
Peter Fox

Peter Fox


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
* Photo d\'identité * : Peter Fox [OK] Avmiloventit66
Date d'inscription : 27/03/2009

Peter Fox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peter Fox [OK]   Peter Fox [OK] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:31

    ... A cause de tout cela.
      Histoire : 2 Septembre 1986. Pour sa toute première fois, Peter ouvrait les yeux, et poussait un cri. Oui, la naissance est toujours un événement magnifique. Peter n’avait pas échappé à l’arrivée de toute la famille, une dizaine d’heures après que Margaret, sa chère et tendre maman, ait accouché. Il avait rencontré Lisa, d’abord, puis son père. Ensuite, ce fut sa grand-mère maternelle, suivie de près par son mari. Sa grand-mère maternelle ne vint lui rendre visite que deux jours après, ayant sauté dans le premier avion Londres – Miami.

      La petite enfance fut agréable. Une éducation exemplaire, un souci quotidien d’éveiller le petit garçon, une sœur qui lui apprenait déjà quelques morceaux au piano. Rien de grandiloquent, évidemment. Juste quelques petites choses par-ci par-là. Papa Fox n’était pas souvent là, mais Maman Taylor-Fox restait à la maison, et souvent, Grand-ma Taylor venait rendre visite à la petite fratrie. « Kinder Garden » dans une maternelle privée qui se respecte, et qui soit à la hauteur des attentes qu’on avait envers ce garçon. Après tout, on avait les moyens, alors pourquoi ne pas donner le meilleur pour celui qu’on voyait déjà comme un prodige ? Après tout, la brave Lisa était excellente élève, et avait déjà sauté une classe. Elle jouait très bien de la musique, prenait des cours de français, âgée seulement de 6 ans…
      L’école fut probablement la cause du renversement de situation. Même si Peter tentait d’être aussi bon que sa sœur, lorsqu’il eut 8 ans, il ne put plus suivre. La déception prit place au sein de la petite famille, et Maman Taylor-Fox perdit les espoirs qu’elle avait pour son enfant qui se contentait de « bons résultats ». Excessif ? Pas chez les Taylor. Elle posa tous ses idéaux sur les épaules fortes de l’aînée, et on a beau croire que les enfants sont innocents, ils ressentent ces choses-là. Lisa le sentait aussi, et se rapprochait petit à petit de sa mère. Peter, voyant inconsciemment que la porte se fermait progressivement chez sa mère, se rapproche doucement de son père, qui le voyait déjà reprendre son cabinet d’avocats naissant. James semblait se contenter de résultats scolaires bons, et se disait que ce serait suffisant pour qu’il s’associe à d’autres avocats plus tard.
      C’est dans cette période que Peter apprit les rudiments du base-ball, l’équitation, le tennis, et le golf. Ses cours de piano se déroulaient correctement, et il jouait parfois des auditions dans une petite salle de concert, remplie de sièges confortables, tous tournés vers ce joli piano à queue noir.
      A 10 ans, il découvrit la sorcellerie. Si l’on veut savoir pourquoi elle lui tient tant à cœur aujourd’hui, c’est peut-être là qu’un psychanalyste irait chercher. Maman Taylor-Fox avait réuni les deux enfants dans le salon. Lisa portant fièrement ses 13 ans avait pris possession du grand fauteuil de Papa Fox, et Peter s’était assis dans le canapé, intrigué par les fioles qui trônaient sur la table basse. Margaret s’était assise à son tour, et leur avait avoué l’existence de la magie, et leur avait dit que celle-ci coulait aussi dans leurs veines. Peter avait été fier de savoir quelque chose à un âge moins avancé que celui de sa sœur, et avait voulu suivre assidûment l’enseignement de sa mère, qui avait cherché des heures pour savoir de quels pouvoirs ses enfants disposeraient. Lisa avait obtenu un don de son arrière-grand-père, et un don tout nouveau dans la lignée de sorciers. Peter ne découvrit ses dons qu’à l’âge de 15 ans. La télékinésie, il l’avait héritée de Grand-Ma Taylor, la télépathie, il la découvrit lorsqu’il sut répondre à un message mental envoyé par son père. Enfin, l’illusion mentale, on ne sut jamais d’où elle venait, mais il la découvrit lors d’une dispute avec sa sœur, qui lui reprochait d’avoir volé son sac à main. Il lui avait répondu ironiquement que son sac était sur la table de la salle, et quand il était descendu, il la voyait le prendre… Il ne comprit pas ce qui se passait, et encore aujourd’hui, il ne comprend pas trop comment fonctionne ce pouvoir.
      Ces dons ne changèrent rien à l’image qu’avait Margaret pour son enfant, et la vie continua, séparant chaque jour un peu plus le garçon de sa sœur et de sa mère. Petit à petit, il tentait d’oublier sa frustration, sa sensation d’infériorité, et essayait de travailler un maximum la sorcellerie, seul moyen de se démarquer de sa sœur, qui ne s’en préoccupait pas tellement.
      Satisfaisant les attentes de son père, Peter entra dans une école de Droit, quittant Miami le temps de ses études à New York. Sa sœur était partie à Los Angeles, et préparait un doctorat en chimie. Le nom spécifique de sa filière lui faisait tirer la langue, et il eut bien du mal à le retenir… Les études se passèrent doucement. Il revenait parfois sur Miami, et la plupart du temps, son père lui rendait visite lors de ses voyages d’affaire à New York, où il sentait qu’il y ferait bien sa vie. Elève pas forcément brillant, mais bon quand même, il passait les partiels tranquillement, jonglant adroitement avec ses relations amoureuses nombreuses, les soirées universitaires, et les révisions des Codes internationaux.
      En juin 2010 survint le drame. Lisa et James moururent dans un avion qui se coula dans l’océan Atlantique, alors qu’ils voyageaient en direction de l’Europe. Margaret se retrouvant seule à Miami, Peter obtint une dérogation pour finir sa formation en accéléré, et son diplôme en poche, il revint s’installer dans sa ville natale. Les funérailles avaient été grandioses, à la hauteur du nom de son père. Ce cher père qui l’avait tant aimé en secret, ce cher père qui avait aidé Peter à se relever lorsqu’il se blessait le genou, ratant une balle. Ce cher père lui avait légué son cabinet d’avocats… Lorsqu’il avait appris la nouvelle, Peter avait été frappé d’étonnement, d’angoisse, et d’empressement. Quelle chance –maigre consolation face au deuil qui l’habitait toujours- de trouver si rapidement un emploi et surtout un d’une telle ampleur…

      Aujourd’hui, Peter vit dans une villa pas loin de chez sa mère qui l’a aidé à la financer, comme une supplice pour qu’il reste à Miami. Il est patron associé de la société Fox & Conrad Lawyers, entreprise réputée dans le pays entier, et qui compte des cabinets dans plusieurs états. Tous sous sa direction … Si jeune… Peter a peur, mais Peter ne le dit pas. Peter compte sur son comptable, et ses nombreux conseillers.

      Famille : Peter est le cadet de la famille. Il est né de James Fox et de Margaret Taylor, tous deux issus d’un milieu aisé. Ils ont eu leur première enfant : Lisa. La grande sœur de Peter, plus âgée de trois ans. Peter est donc né ensuite, restant le dernier enfant de la famille.
      Relations amoureuses :/
      Ami ou Ennemi : Peter est du type à se faire de nombreux ennemis, même si ce n’est pas forcément son envie première. Il a tendance à se laisser emporter un peu trop, et crée donc des conflits qui l’indiffèrent totalement. La plupart des gens qu’il côtoie sont ceux qui le respectent. Malgré tout, il reste très proche de ses rares amis, avec qui il fait preuve d’une grande noblesse.


      Capacités : Télékinésie, illusion mentale, télépathie


    Qui et pourquoi ?
      Avatar :Milo Ventimiglia
      Poste vacant : [ ] Oui
      Pourquoi ce personnage / cet avatar : J’ai toujours du mal à trouver un prénom et un nom, celui-ci me plaisait bien, et j’aime bien l’avatar … Et c’était la catégorie de rôle que je voulais !



    Derrière l'écran
      Prénom / Pseudo : Aurélien
      Age : 16 ans
      Pays : France
      Votre avis sur IEM : Un forum qui semble prometteur ^^
      Comment avez-vous connu le IEM ? TOP site RPG
      Niveau de RPG :
      Spoiler:
      Fréquence de connexion : A peu près tous les soirs
      Multi-comptes : Non
      Le règlement a-t-il été signé ? Oui
      Code règlement :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.1forum.biz/forum.htm
Shawn Archibald

Shawn Archibald


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
* Photo d\'identité * : Peter Fox [OK] Iconrobertpattinson
Date d'inscription : 06/03/2009

Peter Fox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peter Fox [OK]   Peter Fox [OK] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:23

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Peter Fox [OK] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Peter Fox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peter Fox [OK]   Peter Fox [OK] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:10

Bienvenue sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Peter Fox

Peter Fox


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
* Photo d\'identité * : Peter Fox [OK] Avmiloventit66
Date d'inscription : 27/03/2009

Peter Fox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peter Fox [OK]   Peter Fox [OK] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:28

Heey, merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.1forum.biz/forum.htm
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Peter Fox [OK] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Peter Fox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peter Fox [OK]   Peter Fox [OK] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:46

Citation :
.:. Fiche de notation .:.


      -- Général --

    ** Avancée : En cours / Terminée / Validée
    ** Modèle suivit : Oui / Non
    ** Apparence correcte : Oui / Non ( pourquoi )
    ** Orthographe : A améliorer / Correct
    ** Tournure des phrases : A revoir / Correcte
    ** Avatar : Libre / Pris
    ** Signature du règlement : Oui / Non
    ** Code règlement : Valid / Faux!
    ** Niveau RPG : - Règles respectées : OK
    - Correction : OK
    - Valid : Oui / Non
    ** PV suivit : Oui / Non


      -- Partie I > En-tête --

    ** Icons : Mise / Non
    ** Apparence : A revoir ( Les trois petites images ! ) / Correcte


      -- Partie II > Je suis ce que je suis ... --

    ** Caractère : OK
    ** Qualités & Défauts : OK
    ** Apparence : OK


      -- Partie III > ... A cause de tout cela --

    ** Histoire : OK
    ** Histoire pose-t-elle probleme ? Oui / Non
    ** Famille : OK
    ** Capacités : OK



      -- Remarques --

    - J'ai mis que le modèle était suivi mais fait quand même attention car tu as modifié certaines choses

    Bienvenue Smile Je crois que je n'ai rien oublié !
    C'est ma première fiche que je valide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fox

Peter Fox


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
* Photo d\'identité * : Peter Fox [OK] Avmiloventit66
Date d'inscription : 27/03/2009

Peter Fox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peter Fox [OK]   Peter Fox [OK] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:59

Merci ^^

Faut-il que j'attende qu'on m'ait mis dans le groupe des bons sorciers avant de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.1forum.biz/forum.htm
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Peter Fox [OK] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Peter Fox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peter Fox [OK]   Peter Fox [OK] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:44

    Je ne suis que Modo donc je ne peux pas t'ajouter dans ton groupe & pour le jeu, tu peux commencer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Peter Fox [OK] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Peter Fox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peter Fox [OK]   Peter Fox [OK] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:35

Bienvenue !
Je t'ajoute dans ton groupe et oui tu peux commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Peter Fox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Peter Fox [OK]   Peter Fox [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Fox [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Et Maintenant  :: << To Begin >> :: .: Passeport :. :: < Acceptées >-
Sauter vers: