Ici Et Maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:43

    Assise en tailleurs, l’ordinateur posé sur la table basse du salon de la maison, Caitlin se torturait les méninges devant son écran. Encore une fois, elle avait passé trop de temps à écrire pour le journal et n’avait pas écrit une seule ligne pour le devoir qu’elle devait rendre pour le début de la semaine prochaine. Elle tentait donc tant bien que mal de trouver l’inspiration, mais il n’y avait vraiment rien à faire, son cerveau avait apparemment décidé de s’arrêter là pour aujourd’hui. Furieuse après elle, Caitlin avait d’ailleurs jeté à plusieurs reprises le stylo qu’elle tenait dans sa main, et qui servait plus à s’amuser qu’à écrire vu qu’elle avait son ordinateur.

    Déterminée à finir ce devoir pour avoir du temps libre par la suite, et peut-être aller voir Ethan, Caitlin commença à faire les cent pas dans le salon, tournant en rond, parlant à voix haute, testant des tournures de phrases, mais n’arrivait vraiment pas à trouver un bon début pour se devoir. Elle qui s’avait si bien manié les mots, elle rencontrait beaucoup de difficulté devant ce devoir.

    Pour se changer les esprits, Caitlin alla chercher une musique sur son ordinateur, une musique bougeante, qui l’empêcherait de s’endormir devant son écran. Mais ce ne fut surement pas la plus brillante de ses idées, puisque cela la déconcentra plus qu’autre chose. Pour commencer, elle marqua le tempo avec la tête, puis marmonna les paroles de la chanson, puis soudainement, prise d’un éclaire de folie, elle sauta sur ses pieds, et chanta à tue tête, comme une folle en dansant.

    Bon d’accord, elle n’avait ni la grâce, ni la voix de sa mère, mais au moins elle décompressait et s’amusait un peu avant de retourner à son devoir. Caitlin était bien contente que la maison soit vide. En effet, son père était sortit maintenant il y a un bout de temps, et River était partie retrouvée Soukaïna à la boutique de musique. Elle était donc persuadée que personne ne pourrait la voir, elle était à l’abri de tout regard indiscret.

    La voilà qui sautillait sur place, secouant la tête et faisant voler ses cheveux dans tous les sens, elle avait l’air d’une gamine, mais d’un autre coté, elle n’avait que 7 ans normalement, donc quoi de plus normal qu’elle s’amuse de la sorte de temps en temps.

    Alors qu’elle était encore en train de s’amuser comme une folle, Caitlin entendit des bruits de pas dans la cour. Elle se rua vers la fenêtre et aperçut sa mère et sa sœur dans le jardin. De peur de se faire surprendre à jouer les fofolles, Caitlin alla éteindre la musique avant de se poser de nouveau devant son écran, écrit une phrase au pif pour donner l’impression qu’elle avait avancé. Seulement, ce à quoi la brunette n’avait pas pensé, c’était à se recoiffer, et elle arborait une chevelure très emmêlée, mais elle n’avait plus le temps d’y penser…
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:11

HJ : Petite réponse désolée

    River sortit de la voiture de sa mère tranquillement et marcha d’un pas humain vers la villa des McMahon. L’hybride constata que quelqu’un se trouvait dans la maison, elle n’avait aucun doute de qui il s’agissait. L’odeur trahissait cette personne et les lumières du salon étaient allumées. Quand elle passa la porte, elle courut, cette fois-ci, à une vitesse que seul les vampires ou les hybrides pouvaient aller. Elle arriva donc en moins d’une seconde à côté de sa sœur qui, comme d’habitude, se trouvait assise en face de l’ordinateur à travailler sûrement pour le journal de l’école. Elle arriva derrière elle et lui sauta dessus. Elle l’embrassa sur la joue et lui sourit :

    - Coucou ma chère sœur, tu as passé une bonne journée ?

    Riv’ ne l’avait pas vu de la journée, occupé à aller chasser et à retrouver sa mère à la boutique de musique. Elle ne savait pas ce que sa sœur avait fait de sa journée. Pendant la semaine, elle faisait presque tout ensemble : Elles partaient et revenaient du lycée ensemble et à la maison, elles ne se séparaient pas beaucoup.

    Elle jeta un petit coup d’œil à l’ordinateur de sa sœur et constata qu’elle ne s’était pas trompée, Caitlin était entrain d’être un article qui n’avait pas l’air d’avancer beaucoup, malheureusement. L’hybride s’assit à côté de sa sœur et lui dit, toujours avec son sourire :


    - Besoin d’aide pour ton article ?

    Cette phrase n’avait aucune attention plaisante, mais River était persuadée que sa sœur ne le prendrait pas mal. Les deux jeunes filles étaient très complices et se connaissaient très bien. Une chose normale vu qu’elles étaient ensemble depuis 7 ans, presque 24h sur 24.
    River se rendit compte qu’elle n’avait pas entendu sa mère rentrait avec elle. Bizarre mais elle ne s’attarda pas trop dessus, sa mère était une grande fille qui n’avait pas besoin d’être surveillé par sa fille. Elle rentrerait bien à un moment ou un autre. Riv’ se concentra quelques secondes pour savoir si son père était lui aussi dans la villa familiale. L’odeur de son père était partout dans la maison, mais l’Hybride ne le trouva nul par dans la maison. Il devait sûrement être entrain de chasser, comme d’habitude, d’ailleurs c’était leur de manger. River n’avait pas soif, sa chasse de ce matin l’avait bien rempli. Elle savait qu’elle réussirait à tenir jusqu’à demain soir mais elle allait devoir refaire une chasse le lendemain. Elle avait besoin de chasser plus que les membres de sa famille. Une honte pour elle. Elle n’en parlait pas souvent, à par à sa sœur à qui elle disait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:13

    Caitlin entendit la porte de la maison s’ouvrir, puis, en un instant, l’odeur de sa sœur se répandit dans la maison. Par reflexe, Caitlin huma longtemps cette odeur, odeur rassurante et apaisante pour la jeune demoiselle puisque cela voulait dire que sa sœur jumelle était enfin près d’elle. Sans dire que Caitlin paniquait à chaque fois que River s’éloignait, elle aimait bien se trouver de nouveau près d’elle, c’était surement du à un lien qui les unissait toutes les deux. La gémellité, un phénomène assez étrange encore étudié par des scientifiques, mais lorsqu’on le vivait tous les jours, ce n’était plus vraiment la même chose. Caitlin avait besoin de voir sa sœur tous les jours, besoin de sentir cette odeur et cette présence auprès d’elle.

    Sans avoir réellement le temps de dire « ouf », Caitlin sentit sa sœur lui sauter dessus avant de lui déposer un baisé sur sa joue, ce qui fit rire la jeune femme. Apparemment, Riv’ avait l’air de bonne humeur, remarque, elle était tout le temps de bonne humeur, ce qui était très agréable à vivre, jamais de dispute entres sœurs, jamais un mot plus haut que l’autre, quoi de mieux ?


    -Salut Riv’ !! Et bien pour le moment on fait avec, je n’ai pas encore été « manger » et je n’arrive pas à écrire une seule ligne. Mais bon, je garde espoir de m’en sortir. Et toi ? Qu’as-tu fais depuis ce matin ?

    Caitlin regarda sa sœur s’assoir à ses cotés après avoir regardé l’écran du Mac de Caitlin qui trahissait le fait que l’inspiration n’était pas du tout au rendez-vous. Il fallait avouer que la jeune femme n’avait pas vraiment l’esprit à cela, entre la sensation de soif qui commençait à se faire pressente, l’image du beau Ethan qui ne cessait de lui venir à l’esprit, et sa sœur qui lui manquait, la deuxième des jumelles ne trouvait pas une seule ligne intéressante à écrire.

    Lorsque sa sœur la raille gentiment sur le fait de l’aider pour son article, Caitlin ne put qu’esquisser un sourire, elle savait pertinemment que sa sœur ne l’aiderait pas à écrire une seule ligne de ses prochains articles, ce n’était pas du tout ce qu’elle aimait faire, et Caitlin comprenait d’ailleurs parfaitement que Riv’ ne souhaite pas passer du temps sur quelque chose qu’elle n’aime pas forcement.


    -Je dois trouver un sujet, traiter le sujet et surtout boucler le sujet, tout cela dans un délai de trois jours, et bien sur je bloque sur la première étape.

    Agacée de ne plus trouver ses mots depuis quelques temps, Caitlin posa sa tête contre les jambes de sa sœur en soupirant. Elle qui savait si bien écrire, pourquoi avait-elle perdu soudainement l’inspiration ?

    Jetant un coup d’œil vers la porte, Caitlin se rendit compte que leur mère n’était pas encore entrée dans la maison, pourtant elle sentait son odeur pas très loin. Elle avait hâte de la revoir elle aussi.


    -Dit Riv’, je peux te demander un service ?

    Elle redressa légèrement la tête, posa ses yeux dans ceux de sa sœur et avec un sourire angélique, ajouta rapidement.


    -Est-ce que tu peux me jouer ou me chanter quelque chose rapidement ? Je suis sur que cela me permettra de réfléchir, et qui sait, quelques idées vont peut-être naitre en même temps.

    Quasiment persuadée que Riv’ allait accepter, Caitlin se positionnait déjà confortablement pour pouvoir entendre ce que sa sœur allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:21

&autoplay


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    River avait vu juste. Sa sœur n’avait pas d’inspiration pour rédiger un article ce qui était très bizarre. D’habitude, l’hybride ne m’était jamais très longtemps à écrire pour le journal ce qui étonnait souvent Riv’ qui ne comprenait pas trop comment elle faisait mais ça n’avait pas d’importance. Elle faisait son maximum pour l’aider même si sur ce domaine, la demoiselle n’était pas très utile. Sa sœur posa sa tête sur les genoux de Riv’ après lui avoir demandé ce qu’elle avait fait aujourd’hui. L’hybride avait passé une bonne journée, mais être loin de sa sœur n’était pas drôle. Elle avait l’impression qu’une partie d’elle était ailleurs, sûrement avec Caitlin. Tout en touchant les cheveux de sa sœur, River répondit :

    - Je suis allée chasser ce matin et après j’ai rejoint Maman au magasin et puis maintenant nous voilà !

    Elle regarda par la fenêtre pour voir si elle voyait sa mère mais non. Elle devait avoir quelque chose à faire. Caitlin avait fait le meme geste qu’elle alors River dit :

    - Elle ne doit pas être bien loin.

    River sentait que sa sœur avait très envie de voir sa mère. Dans cette famille, le temps passait loin des uns des autres était comme un supplice alors qu’ils avaient l’éternité pour se voir. Caitlin apprit à sa sœur que son problème était qu’elle n’avait pas trouvé de sujet mais Riv’ savait bien que le problème se trouvait autre part, comme dans son cœur par exemple. L’hybride savait parfaitement que sa Jumelle n’arrivait pas à s’enlevait ce beau jeune homme de la tête. River n’avait encore jamais aimé quelqu’un comme ça et elle ne pouvait pas trop savoir ce que ressentait sa sœur mais si jamais elle avait besoin de conseils, Riv’ était toujours là pour elle.

    Tout à coup, Caitlin se redressa et regarda River avec son magnifique sourire et ses yeux brillant. Avant même que sa sœur ne parle, River savait qu’elle allait faire quelque chose pour l’aider. Quand Cait’ lui demanda de chanter, la demoiselle ne pu que sourire et accepter la demande en faisant un petit signe de la tête. Sa sœur s’assit confortablement et Riv’ chercha une chanson qu’elle connaissait bien. Caitlin avait reçu le don d’écrire merveilleusement bien et River elle, avait hérité d’une très belle voix qui avait besoin d’être un peu entraîner quand même et c’était pour ça que l’hybride prenait des cours de chants.

    Elle trouva rapidement une chanson et se prépara à la chanter. Elle se remémora très rapidement les paroles dans sa tête et se leva pour aller au piano. Elle avait appris cette chanson pour accompagner ses camarades de temps en temps au lycée. Elle s’assit donc et commença :


    Here it comes it’s all blowing in tonight
    I woke up this morning to a blood red sky
    They’re burning on the bridge turning off the lights
    We’re on the run I can see it in your eyes
    If nothing is safe then I don’t understand
    You call me your boy but I’m trying to be the man
    One more day and it’s all slipping with the sand
    You touch my lips and grab the back of my hand
    The back of my hand …


    Elle jetait des petits coups d’œil à sa sœur pour voir si l’inspiration lui venait. Sa voix portait dans toute la maison et sa mère devait sûrement l’entendre. C’était peut-être un bon moyen pour la faire venir dans le salon auprès de ses filles. Elle décida donc de ne pas s’arrêtait de chanter. En plus, Caitlin avait l’air d’avoir retrouvé un peu de son inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:00

    Soulagée de voir que sa sœur avait accepté de chanter pour elle, Caitlin se sentit comme rassurée, elle savait que quoi qu’il allait se passer après, elle ne pourrait que se sentir bien, même si elle ne savait pas si elle trouverait enfin un sujet. Ne pensant même plus à cela, elle regarda sa sœur aller s’assoir devant le piano après avoir réfléchit un moment, surement pour trouver la chanson qu’elle allait chanter. Pendant un moment, Caitlin se demanda quand sa sœur allait se mettre à écrire ses propres chansons, cela ne pourrait que lui donner un plus, et elle était sure que Riv’ y arriverait facilement. Elle avait tellement de chose à raconter.

    Lorsque sa sœur commença à chanter les premières paroles, Cait’ posa son regard admiratif sur Riv’, quelle belle voix, et surtout quelle belle chanson. Elle avait vraiment choisie la bonne chanson. Doucement, Caitlin ferma les yeux, voulant savourer encore plus chaque note jouée. Tout de suite, Caitlin arrêta de se prendre la tête pour son sujet, elle ne pensait plus qu’à ce que River était en train de chanter.

    Quand soudainement, le sujet vint enfin à l’esprit de Caitlin, pourquoi ne pourrait-elle pas faire un article sur les jeunes artistes, tout comme sa sœur, et beaucoup d’autres qui étaient élèves dans son lycée. Ainsi, elle avait assez d’informations à disposition, et surtout, elle pourrait interviewer sa sœur, ce qui pourrait être un exercice assez amusant, elle pourrait ainsi s’entrainer tout en s’amusant.

    Immédiatement, elle sauta sur ses pieds, un immense sourire sur son visage, elle avait enfin trouvé un sujet intéressant et qui changeait un peu de tous les autres qu’elle avait pu faire. Elle alla déposé un baisé sur le haut de la tête de sa sœur avant de se mettre de nouveau devant son ordinateur, tapant quelques lignes pour décrire son sujet, puis attendit un petit moment que sa sœur ait finit de chanter pour aller la retrouver sur le banc qui se trouvait devant le piano et sur lequel sa sœur était déjà assise.


    -J’ai enfin trouvé !! Dit, est ce que tu pourrais me sauver la vie ?

    Caitlin afficha ce sourire auquel elle était persuadée que Riv’ ne pourrait résister, avant de faire sa tête d’ange, qui devait surement plus faire rire qu’autre chose puis continua avant que sa sœur ait le temps de répondre.

    -Est-ce que tu accepterais d’être cité dans mon article, et surtout, est ce que tu accepterais que je t’interviewe ? Je pourrais parler de tous les jeunes artistes qui essayent de percer dans le monde de la musique par exemple.

    Tout bouillonnait dans sa tête, ses idées fusaient de toute part, il ne restait plus qu’à faire la liste des personnes qu’elle suivrait, et sa sœur était tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:23

    Après être arrivée en voiture devant la maison avec River, Soukaïna avait laissé sa fille descendre puis elle était allé ranger la voiture dans le grand garage qui se trouvait de l'autre coté de la villa des McMahon mais qui dont un des mur donnait sur le salon. Elle gara la voiture dans une des place libre et coupa le moteur mais elle ne descendit pas tout de suite. Elle se sentait soudain au calme, n'ayant plus aucun sentiment étranger aux siens qui l'assaillait, elle souhaitait profiter de ce calme durant quelques instants avant d'entrer dans la villa et de se retrouver avec, à nouveau, les émotions des personnes qui l'entouraient dans la tête. Par moment ce don était très utile, lui permettant de déceler le vrai du faux ou de savoir quand quelque chose clochait chez un de ses proches mais voila que depuis quelques temps elle aurait aimé pouvoir n'avoir ce don que lorsqu'elle souhaitait l'utiliser. Ressentir constamment ce que ressentent les personnes qui l'entourent et encore pire, devoir controler tout ces sentiments qui lui sont extérieurs. Il était vrai que ce don avait parfois des avantages mais la jeune femme n'y voyait plus, depuis quelques temps maintenant, que les inconvénients. Cependant elle n'avait pas à se plaindre, Matthias lui entendait les pensées des gens, ce qui était parfois surment encore plus difficile à supporter et à controler.

    Lorsqu'elle se décida enfin à sortir de la voiture, elle entendit la voix de River qui chantait un morceau connu qu'elles avaient travaillé ensemble pour les cours de musique et de chant de sa fille. So' réalisa donc qu'elle pouvait prendre tout son temps pour rentrer dans la villa, elle entendait ses filles ce qui signifiait qu'elles n'étaient pas loin d'elle, elle pouvait donc trainer un peu avant de rentrer et ici elle pouvait profiter du calme qui se jouait dans sa tête. Une toute nouvelle composition lui venait à l'esprit petit à petit en entendant sa fille chanter, elle prit donc une feuille vierge sur l'établi face à elle et y nota les premières idées qui lui venaient. Elle sourit en réalisant que c'était très souvent ses filles qui lui donnait l'inspiration, les entendre parler ou chanter ou même simplement penser à elle, à ce qu'elle avait vécu avant de les avoir puis depuis qu'elles étaient nées. Tout ces souvenirs étaient des plus réconfortants lorsqu'elle avait besoin de composer ou simplement de se détendre.

    Soukaïna sortit sa guitare de la voiture puis s'assit sur le capeau de sa voiture pour être un peu plus à l'aise et une fois installée, son papier posé près d'elle, elle commenca à essayer les accords qu'elle avait noté pour le début du morceau qui lui venait en tête. A coté de cela elle entendait toujours River qui chantait et s'accompagnait au piano. C'était surment Caitlin qui lui avait demandé de jouer pour trouver l'inspiration, la jeune journaliste faisait souvent cela, elle demandait à sa soeur ou sa mère de jouer un morceau ou de chanter pour retrouver l'inspiration pour ses articles. La jeune femme n'avait pas réalisé que River avait arreté de jouer lorsqu'elle commenca à jouer à la guitare le morceau qui venait de lui venir. Elle fermait les yeux cherchant les paroles qui iraient sur l'air qu'elle jouait. Elle ne remarqua pas le silence qui règnait maintenant dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:02

[ Un peu petit désolé mais je dois partir au lycée Sad ]

    River observait sa sœur et elle constata que le fait de chanter l’aidée beaucoup. Caitlin bondit sur ses pieds et alla s’asseoir à côté de sa jumelle quand cette dernière eut fini de chanter. Riv’ avait bien vu regard quand elle s’était assise à côté d’elle. Elle avait encore quelque chose à lui demander et la demoiselle n’était pas sûre de pouvoir résister à ce magnifique visage. Elle écouta donc la proposition et réfléchit longtemps.

    River n’était pas quelqu’un qui aimait se faire remarquer. Elle essayait plutôt de passer inaperçu surtout à cause de sa condition. L’hybride n’était pas sûr que l’interviewer serait une bonne idée.


    - Je ne sais pas trop … Il y a d’autres « jeunes talents » et moi en plus je n’en suis pas vraiment un.

    Riv’ n’aimait pas voir ses qualités, elle était du genre modeste. Elle continua à réfléchir tout en pianotant sur les touches du piano. Elle n’appuyait presque pas ce qui ne créait aucun son. L’hybride fini par tourner la tête vers sa jumelle avec un grand sourire :

    - Je veux bien ! Mais attention, je vais faire des caprices de diva, rigola t-elle.

    Les deux sœurs explosèrent de rire. C’est à ce moment-là que River compris où était sa mère. Elle fit signe à Caitlin de se taire et d’écouter. Grâce à leur ouie, elles pouvaient entendre très distinctement leur mère qui était entrain de jouer de la guitare dans le garage. Riv’ ne connaissait pas la chanson qu’elle était entrain de jouer alors elle en conclu que c’était une nouvelle composition. Elle ferma les yeux quelque instants. C’était magnifique, comme toujours. L’hybride ne comprenait pas comment faisait sa mère pour inventer des mélodies aussi belles. Ou allait-elle chercher l’inspiration ? Pour le moment, River se contentait de chanter des chansons déjà écrite, elle n’avait jamais composé. Ça lui faisait assez peur.

    River ne savait pas trop quoi faire. Sa mère avait peut-être envie d’être au calme. L’hybride faisait beaucoup d’effort en présence de sa mère pour calmer un maximum ses sentiments, mais il n’y arrivait pas trop. C’est pourquoi parfois, elle préférait ne pas la croiser, surtout quand elle soif. Elle n’avait envie que sa mère ressente ça. Elle rouvrit les yeux et regarda sa sœur qui elle aussi avait l’air d’apprécier la musique de sa mère. Les deux sœurs avaient eu l’habitude d’être bercé par la musique de leur mère et maintenant, elle ne pouvait pas s’en passer.

    Elle avait arrêté complètement ses activités comme hypnotisé par la musique. River sourit à sa sœur, l’attrapa par la main et l’emmena jusqu’au garage. Riv’ avait très envie de voir sa mère même si sa ne faisait pas longtemps qu’elle l’avait quitté. River et Caitlin passa la porte du garage. Elle ne parla pas, écoutant simplement la mélodie avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:07

    A première vue, la proposition qu’elle venait de faire à sa sœur n’avait pas l’air de l’enchanter, Riv’ avait l’air d’hésiter ce qui n’était pas vraiment bon signe pour que Caitlin qui aller devoir trouver les bons arguments pour faire changer d’avis sa jumelle si cette dernière disait non. Non pas qu’elle ne trouverait pas les mots, mais Cait’ préférait quand sa sœur acceptait du premier coup, c’était beaucoup plus drôle pour elle de voir qu’elle avait cette influence sur sa sœur, que Riv’ était tellement attachée à Caitlin qu’elle n’arrivait pratiquement jamais à lui dire non.

    Ce n’était pas très sympathique de la part de Cait’ d’utiliser son visage d’ange avec sa sœur, mais elle avait vraiment besoin de son aide, et elle ne ferait pas cela si elle savait que cela nuirait à sa sœur jumelle. De plus, la journaliste en herbe était sur que cela ne pourrait que donner un article plus sincère puisqu’elle écrira sur sa propre sœur.

    Fronçant les sourcils lorsque Riv’ osa dire que ce n’était pas un jeune talent, Cait’ se retint de ne pas lui donner une petite baffe histoire de lui faire comprendre qu’elle était en train de dire n’importe quoi. Elle avait beaucoup de talent, il fallait encore qu’elle exploite certaine partie, mais elle était déjà bien partie, alors pourquoi se dénigrer de la sorte.


    -Ne dis pas n’importe quoi, tu es un vrai jeune talent, tu es MON jeune talent.

    Caitlin avait insiste sur le « mon » avec un petit sourire aux lèvres, elle était sincère, d’ailleurs, si ce n’était pas le cas, elle ne demanderait pas sans cesse à Riv’ de lui chanter un petit quelque chose.

    Mais quand sa sœur accepta, avec une petite pointe d’humour, Cait’ souria puis rigola, soulagée de voir qu’elle n’aurait pas trop à se creuser la tête pour trouver celle qui fera surement la une, et puis en même temps, cela fera un peu de publicité à sa chère sœurette.

    Alors qu’elle allait remercier Riv’ d’accepter sa proposition, cette dernière lui fit signe de ne plus faire de bruit, et lorsque le silence s’installa, les deux jeunes filles eurent le loisir d’entendre une mélodie jouée à la guitare venir de leur garage. Les jumelles savaient de suite que c’était leur mère, et un sourire identique c’était affiché sur leurs visages.

    Caitlin écouta la nouvelle composition de sa mère avec un air attentif et très admiratif, elle avait sans cesse de l’inspiration, et, tout aussi curieuse que Riv’, Cait’ se demandait bien d’où So’ pouvait la tirer, c’était comme si elle avait toujours un air différent en tête.

    Alors que son regard croisa celui de sa sœur, Caitlin n’eut pas le temps de faire un seul commentaire que River prenait déjà sa main pour l’emmener dans le garage, là où leur mère se trouvait. La porte du garage passée, Caitlin fixa son regard sur sa mère, la guitare à la main, qui jouait comme une déesse. Que Caitlin était impressionnée de voir avec quelle aisance les doigts de sa mère grattaient, frottaient, pinçaient les cordes, créant ainsi des notes envoutantes.

    Toujours la main de sa sœur dans la sienne, Cait’ se perdit dans ses pensées tout en écoutant ce que sa mère jouait avec beaucoup de brio. Et Caitlin ne pouvait que se dire: waou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:16

    Ca devait faire prêt de dix minutes que Soukaïna était dans le garage, assise sur le capot de la voiture à composer cette nouvelle chanson qui lui venait au fur et à mesure et lorsque Caitlin et River elle venait juste de terminer d'écrire un semblant de mélodie sur son papier. La jeune femme n'avait pas levé la tête de sa guitare depuis déja un petit moment et généralement lorsqu'elle composait elle ne percevait plus rien alentour. Elle n'avait donc pas remarqué l'arrivée de ses filles dans le garage. La jeune femme se rendit compte que l'accoustique de ce garage était parfait pour le genre de chanson qu'elle aimait à composer. De plus c'était un endroit relativement calme où le reste de la famille venait rarement et où elle pourrait trouver un nouveau refuge pour composer au calme et à l'écart, évitant ainsi de gêner un des membres de sa famille.

    N'entendant rien de ce qui se passait autour d'elle, elle reprit sa chanson et tenta au fur et à mesure qu'elle la jouait, de trouver des paroles qui collent avec son état d'esprit et avec ce qu'elle souhaitait faire passer. Il sagissait d'une sorte de balade, relativement lente et mélancolique, elle pourrait donc y trouver des paroles sans trop peiner. Sans faire attention à la présence de ses filles, So' jouait toujours le morceau, ne chantant que des bribes de phrases, n'arrivant pas à en trouver de réellement intéressante. Lorsqu'elle arriva enfin au refrain, elle leva la tête, les yeux fermés, se concentrant pour trouver des paroles et des rimes qui attacheraient bien sur cette chanson puis elle commenca à chanter quelques phrases, qu'elle tournait dans tout les sens cherchant la meilleure facon de les dire et de les exprimer. Après quelques minutes à ne jouer que le refrain, il lui vint soudain clair à l'esprit, elle commenca à le chanter clairement cette fois, le notant dans sa tête pour ne pas perdre le fil et éviter de rester bloquée après une phrase. Lorsqu'elle arriva enfin à la fin de son refrain elle ouvrit les yeux découvrant ses deux petites hybrides face à elle qui la regardaient bizarrement. Surprise, elle lacha sa guitare, ne la tenant plus qu'à une main, récupérant le papier où était noté le début de cette composition de l'autre main et descendant du capot de la voiture pour se mettre debout. Elle s'approcha de ses filles l'air de rien.


    - Qu'est-ce que vous faites la vous deux ?

    Puis elle regarda autour, en direction du salon dont la porte était restée ouverte à la recherche de son mari qui sur ce coup aurait pu l'aider à canaliser les pensées des deux petites hybrides. Une vague de sentiment la submergea d'un seul coup, la faisant reculer. La musique lui permettait de se mettre dans un bulle à l'écart de tout, tellement à l'écart que lorsqu'elle revenait à la réalité, cette dernière la frappait de plein fouet. Les sentiments qu'elle ressentait étaient confus, les siens qu'elle n'arrivait pas à détailler clairement et ceux de ses filles qui pour lui faciliter la tache essayaient de les lui cacher de leur mieux. Elle se remit d'aplomb sur ses pieds et tenta de dévier les pensées et réactions de ses filles en changeant de sujet.

    - Où est votre père ?

    Elle savait bien qu'aucune réponse ne l'aiderait à se sortir de la situation dans laquelle elle venait de se fourrer mais elle pouvait tout de même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:40

[ Désolée, j'ai mis du temps pour répondre mais j'étais pas mal occupée :s]

    Soukaina ne remarqua pas tout de suite que ses deux filles se trouvaient dans la pièce. Elle avait l’air d’être une bulle qui lui faisait oublier tout le monde qui se trouvait autour d’elle. River savait que c’était la musique qui lui faisait ça car elle le ressentait parfois quand elle chantait ou quand elle jouait d’un instrument. Cette sensation, Riv’ l’adorait. L’hybride avait l’impression que rien ne pouvait l’atteindre et que tout était parfait. La musique était un domaine qui lui vidait la tête. Ces petits moments, lui rendait la vie encore plus belle qu’elle ne l’était déjà.

    River tenait toujours la main de sa sœur et elle pouvait sentir que Caitlin était dans le même esprit qu’elle. Sa jumelle n’était pas aussi passionnée par la musique mais Riv’ avait l’impression qu’elle avait à peu près le même impacte sur elle. A la fin d’une partie de la chanson, qui avait l’air d’être le refrain, sa mère se rendit compte de la présence de ses filles. Au début, elle paraissait un peu bouleversée. Sûrement à cause des sentiments des deux hybrides qui la submergeaient. L’hybride essayait de se calmer, mais ce n’était pas facile. Mais Soukaina se remit vite, elle commençait à avoir l’habitude de son don. Tout à coup, sa mère posa une question assez étrange mais d’un côté, elle pouvait se poser la question.


    Soukaina : Qu'est-ce que vous faites la vous deux ?

    River se dit que sa mère devait quand même avoir une petite idée de la réponse. Il faut dire que les deux hybrides étaient très curieuses et n’arrivaient pas à être loin de leur mère, pendant longtemps. River répondit donc en rigolant :

    - Tu es comme une sirène quand tu chantes et nous des marins sur l’océan.

    River aimait bien utiliser des métaphores de temps en temps. Ça la faisait beaucoup rire. Riv’ suivit le regard de sa mère qui regardait vers la porte du salon et tout de suite, Soukaina posa une deuxième question. Ou était leur père ? River n’en savait rien et c’est pourquoi elle haussa les épaules mais ne parla pas. Laissant sa sœur répondre clairement à cette question. C’est vrai que depuis ce matin, l’hybride ne l’avait pas vu. Il avait sûrement eu des choses importantes à faire ou alors, il était entrain de chasser. Son père mettait toujours beaucoup de temps pour aller se rassasier. La demoiselle avait remarqué qu’il aimait jouer avec la nourriture ce qui lui faisait faire du sport en même temps.

    Toujours en tenant la main de Caitlin, River se dirigea vers le salon. Le garage n’était pas un endroit qu’elle aimait dans la villa. Elle le trouvait beaucoup trop froid alors que la demoiselle préférait les couleurs vives et chaudes. Elle alla donc s’asseoir sur le canapé pour continuer la discussion plus tranquillement.

    - Ta nouvelle chanson est génial Maman. Comment t’es venue l’inspiration ?

    C’était une question que River se posait souvent. Comment les gens trouvaient-ils l’inspiration ? Sa mère, sa sœur … Elles avaient toutes les deux toujours beaucoup d’inspiration. L’une pour composer et l’autre pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:18

    Les notes que jouaient So’ résonnaient dans l’esprit de Cait’, qui ne pouvait diriger son regard autre part que sur sa mère, elle était tellement belle et souriante quand elle jouait, elle resplendissait, la musique rendait sa mère encore plus qu’elle ne l’était déjà au naturelle. C’était comme si la musique faisait partie d’elle, que c’était une partie d’elle à part entière, et que sans elle, elle ne serait plus la même. C’était assez amusant de voir quand dans la famille, toutes les filles avaient une passion pour quelque chose et s’y donnait à fond.

    En voyant sa mère de la sorte, Cait’ ne pouvait qu’éprouver une grande admiration pour elle. Mais la question de leur mère ramena rapidement l’hybride sur terre. Caitlin se sentit gênée et légèrement vexée par la question de sa mère, bien sur, elle ne voulait pas la déranger dans sa création, elle n’était venue ici avec sa sœur que profiter encore plus de la musique. Cependant, savoir que l’on dérange sa mère, cela peut-être assez vexant, mais Caitlin ne lui en voulait pas, puisqu’elle n’osait imaginer quel calvaire So’ pouvait vivre à cause de son pouvoir. Cela ne devait pas être simple tous les jours de ressentir tout le temps ce que les autres ressentent aussi, d’être dans leur intimité alors que l’on ne le veut pas forcement.

    Le pouvoir dont avait hérité Caitlin était beaucoup moins pesant, puisque pour lire les pensées des autres, elle devait être en contact physique avec eux, et puis vu son jeune âge, elle n’avait pas encore assez d’expérience pour le contrôler, ce qui faisait que de temps en temps, son pouvoir ne fonctionnait même pas. A croire qu’il était encore plus capricieux que Caitlin.

    La jeune demoiselle resta donc silencieuse, et souria lorsque Riv’ répondit à la question de sa mère. Qu’est ce qu’elle pouvait la faire rire quand elle s’amusait à utiliser des métaphores dans ses phrases. Parfois, cela donnait des résultats étranges, mais cette fois ci, Caitlin trouvait cela très joliment dit.

    Mais lorsque So’ finit par demander où était leur père, ce fut au tour de Cait’ de répondre puisqu’elle était la seule à pouvoir savoir où était son père, River et sa mère étant partie avant que lui-même ne parte.


    -Il est partit chasser, d’ailleurs cela fait un petit moment, il ne devrait surement plus tarder à revenir.

    Il lui avait demandé à plusieurs reprises si elle avait besoin de lui ou s’il pouvait aller chasser tranquillement, et Caitlin avait du le rassurer pour lui dire qu’elle allait surement s’en sortir en étant quelques heures seules à la maison. Bien qu’elles n’aient que 7 ans, River et Caitlin étaient déjà tout de même des jeunes filles matures qui étaient capables de rester seules quelques temps sans enchainer les bêtises.

    Suivant Riv’ qui ne lui avait pas lâché la main, Caitlin retourna avec elle dans le salon, et alla s’assoir devant son ordinateur toujours allumé tout en écoutant la conversation. Elle était d’ailleurs tout à fait d’accord avec sa sœur, la chanson qu’était en train de jouer leur mère était tout simplement magnifique, et la jeune femme aimerait beaucoup avoir de l’inspiration pareil pour ses articles au lieu de devoir se creuser la tête à chaque fois pour trouver quelque chose d’original.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Soukaïna E. McMahon
Admin
Soukaïna E. McMahon


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Ic_bush01
Date d'inscription : 23/02/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:34

    Soukaïna glissa le début de sa nouvelle composition dans la poche arrière de sa jupe pour pouvoir liberer au moins une de ses mains et pour essayer d'éviter que ses filles ne s'attardent pas trop sur le sujet. En effet la jeune femme avait très souvent de nouvelles idées de composition mais elle n'aimait pas les faire découvrir à sa famille ou ses proches temps qu'elles n'étaient pas totalement terminé. Pour elle une chanson en plein milieu de composition n'était pas suffisamment interessante et plaisante qu'une fois terminée. Elle essayait toujours de composer lorsque ses filles dormaient où alors dans une pièce où elle serait totalement à l'écart et où personne ne pouvait l'entendre.

    La jeune femme sourit à la remarque de River concernant les sirènes et les marins. Elle adorait ses filles mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rire lorsqu'elles parlaient avec elle par métaphore, elle avait parfois l'impression d'entendre parler des personnes d'un tout autre age et d'une toute autre époque. So se tourna ensuite vers Caitlin, la seule à pouvoir répondre à sa deuxième question et acquiesca à la réponse de sa fille, se doutant que son mari n'allait surement pas tarder à rentrer. Il lui avait dit, ce matin, qu'il irait chasser mais il n'avait pas précisé quand dans la journée mais ayant quelques cours il n'avait surement pas eut la possibilité d'y aller plus tot dans la journée.

    Soukaïna se dirigea vers la voiture afin de récuperer ses clés qu'elle avait laissé à l'interieure et pour fermer les portes du garage. Elle n'était jamais totalement rassurée lorsque Matthias n'était pas présent à la maison et qu'elle se retrouvait donc seule avec les filles. Elle avait toujours l'impression que ce serait ces moments précis que des vampires malveillants choisiraient pour venir tout saccager et mettre tout à sac. Voyant que River retournait dans le salon entrainant avec elle Caitlin, la jeune femme suivit donc ses filles, prenant garde de bien avoir fermé le garage, la voiture et la porte entre le salon et le garage.

    La jeune vampire se dirigea vers la cuisine pour jeter un coup d'oeil dehors au cas où elle verrait une trace de Matthias ou de quelqu'un ou quelque chose d'autre. N'y voyant rien d'anormal elle retourna vers la partie salon où elle retrouva ses filles assises dans le canapé lorsque River lui posa une question sur sa nouvelle composition. Elle était toujours un peu mal à l'aise lorsqu'il s'agissait de parler de ses compositions et elle essayait généralement d'éluder les questions ou elle demandait son aide à Matthias. Dans le cas présent elle n'avait pas réellement de solution quelle qu'elle soit, Matthias étant absent elle priait pour qu'il arrive rapidement et détourne le sujet qu'elle ne pouvait pas fuir toute seule. Elle prit quelques instants pour essayer de trouver la meilleure réponse à fournir à ses filles, une réponse qui les contenterait et qui lui éviterait de nouvelles questions.


    - Elle m'est venue en t'entendant jouer et chanter, tout simplement.

    Elle avait été aussi brève et précise que possible pour sa réponse, essayant de sonder dans les sentiments de ses filles si elle pourrait échapper à des questions ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://here-and-now.bbactif.com
River L. McMahon

River L. McMahon


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Jessica18hb0
Date d'inscription : 08/03/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:39

    Avant repartir dans le salon, River eut la confirmation que son père était bien parti chassé mais il n’allait sûrement pas tarder car ça faisait déjà un moment qu’il n’était plus à la villa. Riv’ avait remarqué que ses parents s’arrangeaient toujours pour que l’un deux soit avec les jeunes filles bien qu’elle ne comprenait pas trop pourquoi. Les hybrides étaient comme eux sauf qu’elles devaient dormir. Elles seraient sûrement capable de se défendre contre un vampire avec de mauvaise intention.

    De retour dans le salon, les deux sœurs s’assirent sur le canapé et Caitlin retourna sur son ordinateur toujours allumé. Au bout d’un moment, River lâcha la main de Cait’ pour pouvoir aller chercher le CD qu’elle avait empreinte à la boutique de sa mère. L’hybride le glissa dans le lecteur et le mit en route mais elle décida de baisser le son pour qu’il ne gène pas la conversation, il allait servir d’un jolie bruit de fond. Quand sa mère rentra dans la salon après avoir fait un tour dans la cuisine pour une raison que River ne connaissait pas vu que sa mère n’avait pas besoin de manger, cette dernière répondit à sa question.


    Soukaina : Elle m'est venue en t'entendant jouer et chanter, tout simplement.

    Cette réponse eut pour effet de rendre le visage de River tout rouge. La demoiselle n’aimait pas compliments, elle les supportait assez mal. Elle ne chercha pas à le cacher car sa mère l’avait certainement ressentit. River se reprit et changea de sujet pour pouvoir garder son calme :

    - Cait’ veut m’interviewer pour le journal, dit-elle en rigolant.

    Elle trouva cette idée très marrante, les deux hybrides allaient sûrement passé de très bons moments à rigoler, mais elle trouvait ça aussi un peu bête car le but des McMahon n’était pas de se faire remarquer pour ne pas à avoir à déménager tout de suite mais l’article allait les mettre en avant et en plus, River ne se classait pas dans la catégorie jeune talent. Mais c’était une idée de sa sœur alors elle l’aiderait bien sur. De toute façon, Caitlin avait un argument de choc : son sourire et ses yeux de petit chien battu qui faisait toujours craquer River.

    River voulait savoir ce que sa mère en pensait car elle pouvait trouver ça trop dangereux pour sa famille. Soukaina était une mère très protectrice avec ses deux jeunes hybrides ce qui était compréhensible vue leur situation. Personne ne savait comment elles allaient évoluer, ce qu’elles allaient devenir … Tout ça était un mystère qui effrayait très souvent River. Elle avait souvent songé à partir rencontrer des gens en Amérique du Sud qui avait sûrement des réponses à toutes ses questions mais elle ne voulait pas et ne pouvait pas laisser sa famille, Riv’ ne le supporterait pas alors l’hybride restait là, avec ses inquiétudes qu’elle essayait de cacher à sa famille.

    L’hybride réalisa que de se laisser aller à penser ça pendant cette conversation n’était pas une bonne idée car son inquiétude ressortait et sa mère le détecterait. River haïssait ce pouvoir et celui de son père de temps en temps. Riv’ essaya donc de se concentrer sur la réaction de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin O. McMahon

Caitlin O. McMahon


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
* Photo d\'identité * : Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Alexis12
Date d'inscription : 09/03/2009

Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:42

[HJ: désolée du retard, mais en ce moment avec mon projet, je n'avais plus trop le temps, mais me revoilà!!]

Alors que Caitlin allait tenter de nouveau de se plonger dans son article pour trouver quelques idées, une mise en page et quelles autres personnes elle pourrait interviewer, elle vit sa sœur se lever de nouveau, et alors que Cait’ pensait qu’elle allait de nouveau aller près de leur mère, elle eut la surprise de voir qu’elle était en fait aller chercher un CD, avant de le glisser dans le lecteur. Très rapidement, la musique se fit entendre, et Caitlin put encore une fois se rendre compte que sa sœur avait bon goût en musique, mais elle ne put réellement en profiter puisque River baissait la musique pour pouvoir ainsi continuer la discussion.

Après avoir fait un tour dans la cuisine, leur mère revint dans le salon pour répondre à la question qu’avait posée River sur l’origine de cette chanson. Encore une fois c’était sa sœur jumelle qui lui avait inspiré cette chanson, ce qui n’était pas très étonnant au vue des relations qui lient la famille, Caitlin était persuadée, sans vouloir être présomptueuse, que ses filles étaient une bonne source d’inspiration pour So’.

Cait’ ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle vit sa sœur devenir aussi rouge qu’une pivoine. Ahh River et sa phobie des compliments, pourquoi devait-elle toujours réagir comme cela ? Ce n’était pourtant pas si compliqué d’accepter le compliment. Cependant, ce qui vint à l’esprit de Caitlin par la suite fut que cela ne devait surement pas être très simple pour sa mère de vivre ce genre de moment, elle qui pouvait sentir tous les sentiments de ses filles.

Des fois, Caitlin se demandait comment sa mère pouvait bien faire pour les supporter, elles en pleines crises d’adolescence, mais en même temps, encore des petites filles qui découvrent le monde qui les entoure, et toute cette vague de sentiment qu’elles doivent connaitre ne devait pas être simple à gérer pour leur mère.

Mais Cait’ fut rapidement tirée de ses rêveries puisqu’elle entendit parler sa sœur de l’interview qu’elle voulait faire d’elle, et la jeune femme observa attentivement River. Elle savait parfaitement que sa sœur faisait surement cela parce qu’elle voulait faire plaisir à sa sœur, mais elle voulait aussi que cette idée plaise à River, sinon ce n’était pas du juste si cela n’arrangeait que l’une des deux.


-Oui, je pensais que cela pourrait être une bonne idée d’article, et puis une idée qui me permet de passer encore plus de temps avec Riv’, je prends héhé.

Caitlin sourit avant de poser son regard sur River puis sur sa mère, attendant à son tour la réaction de sa mère à cette idée avec une petite pointe de crainte, si jamais cette dernière refusait, elle allait devoir trouver quelqu’un d’autre et adieux la publicité gratuite pour sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofmaraudeurs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]   Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la folie nous emporte [River & Soukaïna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soukaïna E. McMahon [OK]
» River L. McMahon [OK]
» Petite visite habituelle [ Soukaina ]
» Rencontre en pleine chasse [Soukaïna]
» Parcours de River McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Et Maintenant  :: << Premier Monde -- Vamp's World >> :: .:. Logements Vampires .:. :: Villa des McMahon-
Sauter vers: